Walker James
Garnison •• Lieutenant
Missives : 61
Soldat depuis le : 26/06/2017
Vieillesse : 29
Lun 26 Juin - 6:16
Garnison
Walker James

Nom : James
Prénom : Walker
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : licorne en berne
Lieu de naissance : Senlis, un petit village de teinturier, au nord, entre le Mur Maria et le Mur Rose, pas très loin du canal du Nord
Grade : Lieutenant
Feat. ma main

Who I am

♫ Do you recall, not long ago, we would walk on the sidewalk. Innocent, remember ? All we did was care for each other... But the night was warm, we were bold and young. All around, the wind blows, we would only hold on to let go... ♫

Il y a cinq ans, Walker était connu pour être un type bien, un lieutenant amusé qui galvanisait ses troupes avec son sourire charmeur et deux, trois blagues sur le Commandant Pixis. Il riait fort, connaissait parfaitement ses soldats et ne manquait jamais de souhaiter un anniversaire ou de louer leurs talents quand il croisait leur famille. Un vrai petit chou à la crème, bien noté de ses pairs et formidable partenaire aux jeux de carte. Et cerise sur le petit chou, il sentait toujours le jasmin.

Aujourd'hui, Walker n'est plus que l'ombre de lui-même, s'attarde rarement sur les gens qu'il croise et porte un visage morne et constant que viennent craqueler temps à autre de petits sourires forcés, toujours aussi charmeurs ceci étant dit. Les seules fois où il appelle un soldat par son nom, c'est devant sa famille, pour annoncer son décès. Même le jasmin a fait sa valise et s'est vu remplacé par des effluves de poussière et de sueur. Sa coiffure, autrefois réputée pour être chamarrée de teintes délicieuses qui brillent au soleil et vous font respecter l'artisanat de son village, est aujourd'hui délavée, toute aussi livide que son regard perdu.

"Le mort qui marche", c'est ainsi que Pixis l'appelle, ne revient véritablement à la vie que lorsque le danger est à son paroxysme. Transformation subite s'il en est, combattre semble être le dernier fil qui le retient ici-bas. C'est dans ses conditions que le "Danseur aux Sabres" refait surface et vient donner une représentation de type macabre et sanguinolente. C'est à la fois beau et dégueulasse, stricto sensu. Malheureusement cet état de grâce ne dure jamais longtemps et au bout de quelques morts dans ses rangs, le mort refait surface et s'applique à la tâche de façon monotone et directe, sans chichis, sans talent particulier, hormis celui de découper toujours avec justesse.

Walker ne se plaint jamais, mange et boit ce qu'on lui propose sans rechigner et passe son temps libre sur les hauteurs des Murs à perdre son regard vers l'horizon ou à jouer avec son vieux luth. Walker accepte rarement les invitations de ses pairs et évite au possible toute camaraderie. Il ne veut plus se lier à d'autres personnes qui finiront par mourir atrocement devant ses yeux.

Story of my life

C'est à l'horizon des remparts sécurisants du Mur Maria, sous une fine bruime printanière, qu'on entendit les tous premiers cris de Walker. Son village natal, Senlis, était le fleuron de l'artisanat de teintures mais n'avait de prétention que son chêne centenaire qui trônait fièrement sur la place centrale et dont les esquisses abondent encore un peu partout dans les chaumières. Et peut-être aussi de ses champs tinctoriaux et luxuriants en indigotiers, en safran et autres garances touffues mais le débat est n'a pas lieu d'être, aujourd'hui, Senlis est une ruine uniquement habitée par quelques écureuils et familles de rats bien gras.

Walker était le gentil cadet, avant lui venait l'imposant William, après lui, la pétillante Wendy. Son enfance s'égraina au fil des saisons comme un doux rêve insouciant et paisible à l'ombre des acacias dans ce petit village de paysans et d'artisans. Chaque année, Walker attendait avec patience deux moments-phares, la Foire de Senlis où l'on venait s'amuser, acheter des pigments et danser jusqu'au petit matin, et surtout la livraison d'ocre fauve et de poudre indigo au bastion nord du Mur Rose qu'il effectuait avec son père. Ce n'était pas vraiment pour la ville fortifiée et encore moins pour le verrier mais surtout pour le capitaine de la Garnison du bastion Nord. Walker était en admiration, aussi bien de part des histoires horribles que le capitaine de l'époque racontait mais aussi de part de l'équipement tridimensionnel qu'il trimballait en permanence. Il fallait dire que ça avait plus de gueule que les fourches et les bêches.

Sans grande surprise, tout jeune adolescent, Walker intégra la 90° Brigade d'Entraînement de l'Armée Humaine pour, trois années plus tard, décrocher ses classes à la troisième place, toujours sans grande surprise. La vie paysanne dure à la tâche et les bons conseils du capitaine du bastion Nord de Rose eurent tant fait de le hisser parmi les dix premiers. Contrairement à ses autres camarades d'élite qui choisirent tous sans exception les gironds agréables des Brigades Spéciales, Walker préféra la Garnison. Il s'y sentait mieux et cela lui permettrait sans doute de pouvoir voir sa famille un peu plus souvent. Et ce fut à peu près le cas pendant quelques années. Au fil des années et des promotions, il fut affecté à différents postes, différentes régions, puis se posa enfin, lieutenant, au District de Shingashina. C'était certes un peu loin de sa région natale, les occasions de se rendre à Senlis étaient assez maigres, mais cette affectation avait un avantage certain, celui d'être directement face au Monde terrifiant, grouillant de Titans. Bien que très dangereux, ses missions préférées étaient celles de faire le ménage devant la Grand'Porte pour assurer le retour des Expéditions du Corps du Bataillon d'Exploration. Avec une bonne tactique et des éléments aggueris, la tâche était relativement aisée et les pertes légères. Mais çà, c'était avant...

Année 845, alors sous les ordres du Capitaine Hannes, Walker assista au Massacre de Shingashina, à la perte du Mur Maria et à la déssimation complète de son équipe. Il fut l'un des derniers à sortir de l'enceinte du Bastion et réussit à fuir avec quelques rescapés vers le bastion le plus proche au district de Trost. Cerise pourrie sur le gâteau de merde coulante, il apprit, quelques jours plus tard, que parmi les villages détruits se trouvait Senlis qui l'avait vu naître, puis, quelques jours passés encore, que sa famille manquait à l'appel. Son attitude guillerette allait changer du tout au tout à ce moment-là et ce ne fut que trois ans plus tard, lors d'une mission à Karanese qu'il retrouvit son sourire pour la première fois. Il tomba nez à nez avec Wendy sa petite soeur, alors seule rescapée de la fratrie James. Elle lui expliqua que ce fut au petit matin qu'un troupeau de Titans vinrent anéantir le village et ses parents. William et elle eurent le temps de s'enfuir mais l'aîné se sacrifia pour laisser du temps à la jeune Wendy de tenter sa chance sur les derniers mètres qui la séparaient du Mur Rose.

Deux nouvelles années se sont écoulées, nous sommes en 850, Walker est un lieutenant sans affectation précise, sans troupe affectée et vient en renfort là où on le demande sans vraiment trop se poser de questions...

Eh, toi là !

Pseudo : la Belette
Comment avez-vous découvert le forum ? : par Satan, suite à un sacrifice de poules entre amis
Des questions/suggestions ? : Nope.
Code du règlement : Sasha aime les patates, c'est évident
Petit mot pour la fin ? : Cacahuète.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Taharka
Civil
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22
Lun 26 Juin - 10:09
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
Missives : 79
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 21
Lun 26 Juin - 10:37
Je suis un homme simple j'ai vu Walt, j'ai crié "DISNEY"

Bienvenue et bon courage pour ta fiche c:
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Lun 26 Juin - 10:40
Hey, bienvenue sur le forum !

Désolé de te le dire (parce que c'est de ma faute, je l'ai retiré du défilement en haut du forum le truc le plus en évidence), mais le groupe du Bataillon ET des Shifters sont toujours fermés, il faudra que tu changes avant que tu fasses l'histoire. :'D

Voilà désolé de te faire changer mais je fais pas d'exception malheureusement >< Même si tout est indiqué ici : http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t260-mini-actualites , et comme tu peux le voir j'ai pas rouvert ces deux groupes, idem dans la description des groupes ici : http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t6-toi-aussi-t-es-suicidaire-les-groupes , donc c'est quand même indiqué. xD

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas o/
Walker James
Garnison •• Lieutenant
Missives : 61
Soldat depuis le : 26/06/2017
Vieillesse : 29
Lun 26 Juin - 11:30
Ah bah voilà -___- Le seul topic que j'ai pas lu dans les règles, c'était les groupes, je m'étais dit, c'est bon, garçon, tu gères du blason, cours faire ta fiche Singing

Hummm...

Avant tout, merci Taharka, merci Joshka et merci Levika pour cet accueilka Rplayeur fou (un dernier ka pour la route ^^)

C'est tout à fait normal de ne pas faire d'exception et tu n'as pas à t'excuser pour être drastique. Malheureusement, j'aime bien la liberté et devoir me cantonner à rp dans l'enceinte même des murs me rend déjà claustrophobe même si de facto, c'est déjà le cas même avec le Bataillon. Me restent Eren Yager ou faire mes classes chez les apprentis, mais je n'aime pas rp des personnages mythiques, trop de pression, et je suppose que même apprenti, la possibilité d'entrer dans le bataillon et de se découvrir des talents titanesques est pauvre, voir inexistante.

Du coup, bah merci pour l'accueil, désolé pour la bourde !

Edit
Suite à une petite discussion avec Levi, je vais changer tout çà et proposer quelqu'un d'autre en attendant que les restrictions soient levées OHMYGAAAD
Levi Ackerman
Mar 27 Juin - 10:33
Ahahahaha je suis un bon vendeur et j'suis très fier de moi. Huhu bah alors ?

Donc je passe dans la journée petit scarabée OHMYGAAAD
Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Mar 27 Juin - 15:22
Bienvenue à toi ♥ !
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 16:01
Bienvenue !
Oooooh un autre membre de la Garnison, comme je suis contente :D.
Faudra qu'on envisage de se faire un truc si ça te dit à l'occasion !
Bon courage pour finir ta fiche, au plaisir de te croiser sur la CB ♥
Invité
Levi Ackerman
Mar 27 Juin - 18:00
Je passe comme convenu jeune scarabée !

Tu as ma bénédiction WalkerHéhéhé je suis le meilleur négociateur de tous les temps ET J'EN SUIS FIER. Donc écoute j'ai pas grand chose à te dire, mis à part que j'aime beaucoup ta fiche, courte mais vraiment sympa. 8D Je t'épargne le fait de pousser jusqu'à la fin de la S1 surtout si t'as pas fini de ce que j'ai compris, puis bon tout le monde a pas pris part à la capture d'Annie donc ça ira aha.

Donc je te laisse recenser ton avatar (www.), signer le règlement CB histoire que tout soit clair entre nous (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1