RSS
RSS


Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

 :: ∆ ID Cards :: Scénarios :: Prédéfinis des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7. Autres [1/1]

avatar
Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Lun 26 Juin - 12:36
Seze
L I B R E
GénéralCaractèrePetit mot
avatar1
Nom : /
Prénom : Seze
Âge : Inconnu
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : /
Lieu de naissance : Non défini, très probablement en zone côtière
Statut/métier : Compagnon/Monture d'archer d'une tribu primitive extra-muros
Grade : (pour les soldats) /
Groupe : Shifters/civils
Avatar : Seze - Création originale
Prédéfini par Taharka
- Originaire de régions côtières, amené par une tribu faisant la navette entre les côtes-nord de l’océan et les plaines pour être lié à un chasseur.
- Très peureux, il est plus du genre à fuir qu’à attaquer s’il juge qu’il y a trop de risque.
- Il ne s’entend qu’avec Taharka avec qui il a un lien très puissant. Ils se considèrent comme des frères. Si Taharka venait à mourir, Seze trouverait un moyen de le rejoindre dans l’autre monde, d’autant plus qu’un guerrier lié à un Titan aura forcément son compagnon enterré avec lui. Un Titan ne se lie qu’à un seul guerrier pour toute la vie. Quoiqu'il arrive, Seze restera loyal envers Taharka.
- Seze n’a pas de forme humaine, néanmoins, il reste conscient et ne s’attaquera pas aux humains.
- Le type de Titan de Seze est surnommé « Chauve-souris géante à quatre-yeux » par les nomades, bien qu'il soit incapable de voler, les membranes évoquent l'animal et le fait que ce Titan soit nocturne rappellent également les chiroptères qui ont une place non négligeable dans la culture nomade et « Titan monture » par les habitants du mur. Cette forme titanesque à la particularité d’être commune à plusieurs shifters. Les Titans se distinguent par des motifs ornementaux complexes et parfois colorés qui varient selon les individus.
- Avec les autres personnes, il est très acariâtre. Il ne faut surtout pas le regarder dans les yeux si on ne veut pas se faire mordre ou finir décoré de vomi senteur poisson pourri.
- Il est un grand amateur de poisson.
- Seze porte en permanence un harnais qui permet à Taharka d’avoir plus de confort quand il monte sur le Titan et aussi pour ranger des affaires comme des armes ou ce qu’il faut pour un campement de fortune.
- Seze est un excellent grimpeur, grâce à un doigt à chaque main allongé terminé par une griffe recourbée très solide, le Titan peut se déplacer sur des surfaces verticales avec une grande aisance.
- Le Titan possède des toiles membraneuses reliant ses membres entre-eux, elles pourraient faire penser que cette forme titanesque est capable de voler mais ces Titans sont en réalité trop lourds pour voler étant trop lourd malgré une structure plus légère qu’un Titan normal de même gabarit, ils sont donc incapables de voler. D'autant plus que ces membranes restent trop petites. Néanmoins, elles peuvent servir à intimider en faisant paraitre plus gros.
- Seze souffre d’une vitesse de régénération très lente. Cela peut prendre aisément deux semaines pour reconstituer un membre entier.
- C’est un Titan très fragile qui encaisse très mal les coups. Il évitera donc le corps à corps et laissera Taharka cribler la cible de flèches.
- Seze est muet, il est incapable de parler et souffre de retard mental. Sa forme titanesque est normalement capable de parler, mais lui ne le peut pas. Il est cependant capable de faire des sons stridents typique de ce Titan.
- Seze possède quatre-yeux lui offrant un très large champ de vision en relief. Il a aussi des sens très aiguisés afin d’être en alerte en permanence dans un territoire hostile.
- Ce Titan est capable de vivre de nuit. Comme les humains nomades extra-muros, ce Titans vivent de nuit afin de ne pas servir de casse-croute aux Titans normaux diurnes. Ils dorment en hauteur la journée. Les arbres géants et les ruines de Maria fournissant des zones en hauteur sécurisées.
Pour avoir une idée des dimensions de Seze, ne prendre en compte que la forme au sol.:
 
Je recommande un bon niveau pour jouer ce personnage. Il est également possible qu’il soit utilisé en tant que PNJ par le joueur Taharka pour se déplacer d’un point A à un point B ou pour chercher des affaires. Il vaut mieux donc se renseigner sur les RP’s de Taharka en cours. Possibilité de faire intervenir Taharka en tant que PNJ dans les RP de Seze. Joueur actif recommandé. Se référer à la fiche de Taharka pour en savoir plus sur l’environnement de Seze. Pour plus d’infos, MP Taharka.
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: ∆ ID Cards :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: