Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 19:22
Bataillon
Nanaba

Nom : //
Prénom : Nanaba.
Genre : Féminin.
Se considère "non-binaire" (plus précisément "bigenre").
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Lieu de naissance : District de Karanese, Rose.
Statut/métier : Militaire, membre du Bataillon.
Grade : Première classe, "bras droit" de Mike.

Infos & anecdotes :
- Nanaba est enfant unique, issue d'une famille ouvrière. Sa mère est décédée en lui donnant vie.
- Son père aurait aimé avoir un fils. Très tôt, la jeune fille s'est mise à s'identifier aux deux sexes.
- Elle se plaît à laisser planer les doutes dus à son androgynie. "Il" ou "elle" ne la dérange pas. Même si le mieux est sûrement la neutralité à son égard. Le terme "iel" est parfait pour cela.
- Elle serre des bandes autour de sa poitrine pour des raisons de praticités en combat. (Ce qui n'aide pas à identifier son sexe)
- Elle aime boire du thé. À la camomille, notamment.
- Elle a fini par abandonner : jamais on ne cessera de la surnommer "banana-san", alors pourquoi continuer à râler ?...
- Etre soldat n'aide pas à cela, mais, Nanaba a toujours rêvé de fonder une petite famille. Elle aimerait un foyer chaleureux.
Feat. Nanaba | Shingeki no Kyojin

Who I am

Face au miroir devant lequel l'androgyne se débarbouille, les réflexions fusent. " Comment me voit-on ? ". En se contemplant brièvement, Nanaba remarque le paradoxe de ses traits. Ces derniers sont tantôt froids comme la glace, un véritable masque d'impassibilité ; tantôt doux et chaleureux comme un feu de cheminée auprès duquel on irait se conforter. Iel (mi-il et mi-elle, comme elle trouve amusant de se qualifier) sait que ses premières impressions données ne sont pas toujours rassurantes.

Son calme frôlant l'olympien et son manque de loquacité jouent, sans doute, énormément sur le point de vue des gens. Il ne serait pas étonnant que certains, collègues comme villageois, craignent son personnage d'un stoïque austère. Aussi, il n'est pas rare que l'on lui colle l'étiquette de bon chien. Il faut avouer que la soldate est d'une obéissance extrême. Jamais l'on ne l'entend broncher. Jamais l'on ne l'observe manquer de respect. Nanaba se contente d'acquiescer et jurer, une main sur le cœur. Iel remplit, ainsi, toujours ses fonctions du mieux qu'iel le peut. Quitte à y faire couler la sueur et le sang. Et ce, même si son pessimisme et manque de confiance en soi, deux de ses plus grands défauts, lui font débuter une mission avec défaitisme. Cela lui donne, apparemment, ce petit côté suicidaire cliché que l'on accorde aux membres du bataillon.

Toutefois, malgré cette façade sérieuse et réservée pouvant rendre la non-binaire ennuyeuse ou hautaine selon les opinions, nul ne peut nier sa bonté. En effet, que l'on cherche ou non à gratter cette carapace de rigidité, tout le monde fini par remarquer l'admirable bonne pâte que Nanaba est. Suicidaire ? Hmm. Peut-être. En attendant, la soldate fait de loin partie de ceux déterminés et capables de donner leur vie, sans réfléchir, pour autrui. "Mes troupes, mes responsabilités." Nanaba n'abandonne jamais un homme à terre. Ce serait agir contre ses principes fondamentaux : protection, loyauté, fraternité. N'est-iel pas engagée pour servir l'humanité ? Un homme. Peut-être que pour la majorité cela n'est rien. Mais, la moindre perte pèse lourd sur la balance, aux yeux de la militaire. Ce côté héroïque involontaire fait, paraît-il, que les jeunes recrues des ailes de la liberté éprouvent un plus ou moins profond respect pour la blonde. Nanaba endosse alors inconsciemment un rôle et un symbole : l'espoir et la figure maternelle des plus inquiets.

Face au miroir devant lequel l'androgyne se débarbouillait, les réflexions s’effacent pendant que la serviette sèche essuie ses traits humidifiés.
" Mon image n'est ni trop bonne, ni trop mauvaise. Je suppose. "

Story of my life

*Au retour de la 57ème expédition.*

Un fiasco. Ce fut, une fois de plus, un fiasco.
De retour en ville, les sabots claquent sur les pavés. Non plus d'un rythme frénétique, près à en découdre, mais, d'un pas fatigué, déconcerté. Ah ! Elles sont belles, les ailes de la liberté. Couvertes de boue et de sang plus ou moins frais. Les civils ont raison de les dévisager ainsi, de les mépriser. Ils ont, pour la énième fois, échoués. Ils ont, pour la énième fois, perdu en effectif. Ils ont, pour la énième fois, battu en retraite. Lâchement. Sans résultats. Sans réponses. Rien de plus à dire que "Nous sommes désolés".
- Et on ose nous faire appeler "espoir de l'humanité"... Nous méritions d'être détestés par la populace... Nanaba soupire, réunissant le peu de fierté qu'il lui reste dans une tentative de garder la tête haute face aux critiques et regards colériques.

D'un simple coup d’œil jeté par-dessus son épaule, la soldate peut ressentir toute la négativité planant au dessus des troupes. Tout le monde est si dépité. Il faut dire que l'expédition fut un carnage. Si l'on s'amusait à compter le nombre de partants puis de revenants... On comprendrait pourquoi les citoyens sont à la limite de leur lancer des fruits pourris au faciès.
- Combien de personnes allons-nous, encore, voir pleurer ?... Des mères, des femmes, des enfants, des amis... Un nouveau soupir lui échappe. Ce monde. Ce contexte. Quelle plaie.

Alors que les quelques jeunes recrues du bataillon, revenues indemnes physiquement, qui étaient dans son régiment cherchent un quelconque signe rassurant chez l'aînée et modèle que Nanaba s'avère être pour eux, ses phalanges se resserrent sur les brides de sa monture.
- Je ne suis pas un bon exemple... Ne me regardez pas ainsi...

Une main fend l'air pour atterrir à l'arrière du crâne blond de la non-binaire. Une sacrée tape qu'iel s'est pris là ! Cela lui arrache un léger couinement de douleur. Cella là, elle ne l'avait pas vu venir.
C'est avec surprise que Nanaba découvre qui l'a frappé.
- Mike ? Je ne t'avais pas vu.
- Trop occupée à broyer du noir à haute voix, comme d'habitude.
Face à son supérieur et ses paroles d'une véracité cinglante, l'androgyne ne peut que déglutir et baisser les yeux.
- Désolée.
- Je t'ai déjà dit de ne pas penser ainsi. C'est en partant perdante que tu reviendras perdante.
- Je sais.
- Alors pourquoi le fais-tu ?
- ... J'essaye.
Le grand homme renifle d'un air désespéré avant de poser un regard sérieux sur son bras droit.
- Oublions ça. Comment te sens-tu ?
- Comme un retour catastrophique de mission. Et toi ?
- De même. Mais je suis heureux de voir que tu n'as rien. Hansie, Livaï et Erwin sont en tête de file. Ils ont l'air d'aller "bien" eux aussi.
- Tant mieux. Ça me rassure aussi de vous voir tous saints et saufs. Je n'ai pas encore vu tout le monde, mais, nous boirons une bonne tasse de thé avec Petra et les autres, une fois rentrés au QG ? Comme toujours ?
La mine du capitaine s'est soudainement assombrie. Nanaba n'est visiblement pas au courant... Bêtement, Mike ne fait qu'acquiescer.
- Oui.

Le soir même, à l'annonce des pertes humaines, les larmes se mettent à couler.
Petra...
Auruo...
Gunther...
Erd...
"Combien de personnes allons nous, encore, voir pleurer ?..."
Et une de plus.
Nanaba est dans le regret de devoir s'ajouter à ce nombre incalculable.
Ses larmes ne sont ni les premières, ni les dernières.
"Ce monde, quelle plaie."

Et les vétérans lèvent leur verre aux amitiés envolées.

Eh, toi là !

Pseudo : Pandippie.  Âge : 16 ans.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Erwin m'a fait craquer Looooove
Des questions/suggestions ? : Nop ! Je ne dis plus rien
Code du règlement : Réponse validée 8)
Petit mot pour la fin ? : Kil é bo ce fofo Looooove
Code by Frosty Blue de never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Missives : 369
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 36
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.
Mar 27 Juin - 19:48
J'ai des palpitations. OMG La joie
* Court vers elle, l'attrape et la fait tourner dans une étreinte affectueuse <3*
WELCOME MY NANALOVE <3
Excellent choix de personnage *_*
J'ai trop hâte de te liiiiiiiiiire, blondie <3
Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Mar 27 Juin - 19:55
Oh mon dieu t'as pris Nanaba
Tu sais que je t'aime toi ? J'approuve pas
Sinon bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta fiche ♥️ !
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 20:02
Erwin : *Hairflip* Je te fais tourner la tête, Major ? Hey lady ~
MON WIWI CHERI ♥️ *énoooorme câlin* Je sais qu't'es in love de ce choix de perso, mwahaha !

J'ai auto-hâte de me lire tellement jouer Nanaba chérie me manquait Trop d'amour
J'tente d'écrire au plus vite ♥️

Ymir : Oh mon dieu, t'as pris Mimir !
Je t'aime aussi. Bcp. Enormément. J'approuve pas (quand je joues pas Nanaba, je joues Mimir)
Merci ! J'espère bien jouer m'dame l'androgyne de service La joie
Invité
Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
Missives : 79
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 21
Mar 27 Juin - 20:03
Bienvenue Banana bon courage pour ta fiche o/
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 20:43
Merci à toi ♥
Invité
Arunja Khan
Garnison •• Soldat | Maître-chien
Missives : 85
Soldat depuis le : 18/06/2017
Vieillesse : 23
Mar 27 Juin - 21:14
Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 21:49
Nanabaaaaa ♥ BIENVENUE ce personnage est tellement bien **
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 22:42
Merci vous deux ♥
Le caractère est posté, me reste plus que l'histoire/test RP fufufu ~
Invité
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Mer 28 Juin - 2:01
Cébo, une Nanaba. J'aurais jamais parié de voir ce perso joué un jour ! Comme quoi. xD

Bref bienvenue sur le forum miss ! J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥

Courage pour le test Rp. Si t'as des questions, hésite pas à sonner le staff !
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 11:57
Héhé :3 Comme quoi y'a de la surprise partout ! J'avoue n'avoir jamais vu une Nanaba jouée sur un forum... sauf quand c'est moi qui la joue, obviously C'est bien dommage, car, y'a moyen de faire de bons trucs avec ce perso !

Merci beaucoup ♥ (et je m'y plais déjà, héhé ! Z'êtes des choux à la crème ! ♥)

Je m'attaque au test rp aujourd’hui. La fiche sera sûrement terminée ce soir ou demain o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 13:21
(désolée du double post)

Fiche achevée La joie
Invité
Levi Ackerman
Mer 28 Juin - 13:28
Je passe dans la journée o/

Et la fonction "Edit" existe sinon. xD
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 19:12
Merci beaucoup ! (Staff rapide et efficace, wow :D mais n'hésite pas à prendre ton temps si besoin ^^)
Et oui, désolée, je n'y ai pas pensé XD
Invité
Levi Ackerman
Mer 28 Juin - 20:53
Je passe comme convenu ! Et oui, efficace et pas cher, c'est le Staff /SBAF/ *OktaggleLevi*

Tu as ma bénédiction...
Ou presque.
Bon très honnêtement j'ai rien à dire sur ta fiche, Nanaba est un perso qu'on connaît peu et tu l'as bien représentée à mon sens, donc je n'ajouterais rien de plus, si ce n'est que j'aime beaucoup le caractère et le test, et que j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ce personnage ici. ;D

Donc je te laisse recenser ton avatar (www.), signer le règlement CB histoire que tout soit clair entre nous (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1