RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Let's play ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Walker Badass Ranger

Missives : 43
Soldat depuis le : 26/06/2017
Vieillesse : 32

Walker James
Garnison •• Lieutenant
Mar 27 Juin - 20:42
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

- Lieutenant sans troupe à deux doigts du suicide recherche activement des soldats à sacrifier pour le bien de l'humanité OHMYGAAAD

- Mais si tu n'es pas soldat, que tu n'es pas de la Garnison, mais que tu as pitié et que tu es maçon du coeur, n'hésite à prendre ta truelle et à venir me badigeonner de plâtre et de ciment !

- Mention spéciale pour poutrage intensif de titan, que tu sois victime prête à te faire mâchouiller ou militaire prêt à trancher dans le jaret, je ne saurais qu'apprécier !

- Triple mention honorable, si tu es mon supérieur, demande moi ce qui te passe par la tête, Walker ne dit jamais non et tout le monde le sait. (Coquine !)

Superman ? Je n'pens
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 50
Soldat depuis le : 27/06/2017
Vieillesse : 16

Nanaba
Bataillon d'Exploration •• Soldate 1ère classe
Jeu 29 Juin - 3:05
Coucou !
En lisant ta fiche j'ai eu une tite idée de lien et donc de RP, si t'es tenté :P

James a bien changé depuis le temps. Il semblait plein de vie autrefois. Il a 28 ans et Nanaba 27. Ils auraient pu se connaître durant leurs jeunes années de recrues ? Être amis ?
Maintenant qu'il n'est que l'ombre de lui-même, une carcasse vide, les choses pourraient avoir changées. Quoique Nanaba, empathique et attentionnée à l'égard de ses camarades, n'abandonnerait pas l'idée de le remuer un peu. Avec pas mal de maladresse, cela dit... (Pessimiste de nature, il est possible que les tentatives de remontages de moral soient, parfois, pires que mieux... Maiiiiis on lui pardonne, non ? Ça part d'une bonne intention !)

L'un à la Garnison, l'autre au Bataillon... Ils ont dû se perdre légèrement de vue, mais, Nanaba ferait vraiment tout son possible pour garder contact. Même s'il préférait rester loin de toute camaraderie les 3/4 du temps.

Si l'on part sur cette idée, voilà une (deux en fait) tite proposition de rp :
- Assez banal, mais efficace : une discussion autour de quelques verres à la taverne. Des retrouvailles plus ou moins enjouées.
- Pas forcément plus élaborée, comme idée, m'enfiiiin : travaux d’intérêts généraux en ville. Le bataillon étant de retour de mission (et Nanaba ayant besoin de changer d'air un peu) les membres du bataillon pourrait donner un coup de main à la garnison dans leurs tâches quotidiennes. Et, evidemment, la tête blonde ferait son possible pour être près de son vieil ami.

Walker James
Garnison •• Lieutenant
Ven 30 Juin - 0:04
Hey hello !

Du coup comme on va faire semble-t-il deux missions ensemble, peut-être serait-il l'occasion d'y engager ces retrouvailles musclées ?

Etre amis, sans soucis, perdus de vue, sans soucis aussi ! Que Nanaba ait suivi l'évolution de Walker est une très bonne idée, j'adhère à 100% !

Ca t'irait ?
Missives : 50
Soldat depuis le : 27/06/2017
Vieillesse : 16

Nanaba
Bataillon d'Exploration •• Soldate 1ère classe
Ven 30 Juin - 0:07
Yep ! Tout me va parfaitement ♥
On va envoyer du pâté avec nos missions. J'approuve pas
Missives : 36
Soldat depuis le : 01/07/2017
Vieillesse : 22

Soued Kallermann
Garnison •• Soldate 1ère classe
Dim 2 Juil - 10:51
Huhu ~

Si l'annonce à la recherche de soldat à donner à en sacrifice et qu'on accepté ma pauvre carcasse je suis laaa

Walker James
Garnison •• Lieutenant
Dim 2 Juil - 13:53
Hello Soued !

Si je comprends bien, tu souhaiterais un rp pour rentrer dans ma compagnie ?

Soued Kallermann
Dim 2 Juil - 14:09
C'est exact !

En plus ils ont un peu près le même âge, Soued s'est engagée à 17ans donc ils ont peut-être passé les 3années d'entraînement ensemble, je ne sais pas si ça peut être possible ou pas qu'ils se connaissent du coup ?

Walker James
Garnison •• Lieutenant
Dim 2 Juil - 14:26
Walker s'est engagé très jeune donc je pense pas que ca soit possible malheureusement. (J'aimerais tant que la 90° Brigade soit la plus représentée ^^)

Par contre ils se sont sûrement déjà croisés, mais pas dans sa Compagnie, étant donné qu'ils sont tous morts soit à Shiganshina, soit juste après. Mais c'est tout à fait possible qu'ils se connaissent, oui :) Tu as des idées particulières ?

Soued Kallermann
Dim 2 Juil - 15:17
Soued aurait pu d'abord vouloir être dans ses troupes pour mieux se rapprocher du pouvoir, petit à petit, comme il semble être un "mort-vivant" il ne devrait pas lui poser de problème pour qu'elle fouine tranquillement.

Mais en voyant la personne Walker énervera Soued à se laisser comme ça et en même temps elle aura l'impression de se voir quelques années plus tôt et du coup elle pourrait vouloir l'aider à sa manière.

Du coup elle serait partagée entre vouloir l'aider à coup de dossier sur le crâne ou le laisse tel quel et continue sa mission perso'

Du coup toi je sais pas ce que t'en pense si ça te plaît ou non ?

Walker James
Garnison •• Lieutenant
Dim 2 Juil - 18:00
Vive les maka chops ! Soued peut même lui envoyer des coups de poings sur l'épaule pour le motiver un peu, ça ne le fera pas bouger d'un cil.

Est-il au courant de son passé pas très glorieux dans la ville souterraine ? Ou pas ?
Si oui, alors Soued pourra même le tutoyer, sinon, on reste dans un cadre pur professionnel.

Juste cette dernière question et j'entame, si tu veux bien, un petit rp de recrutement.

A savoir que dès que possible, j'entamerai une promotion canapé pour devenir chef d'escouade donc si ca t'intéresse également, fais signe. Cette escouade sera mobile et non affiliée à un Secteur en particulier, pour pouvoir rp tranquille sans se poser 1000 questions de "pourquoi mon perso est là au juste ?" Je n'ai pas encore réfléchi à tous les détails, mais si t'es intéressée et que je trouve un ou deux membres intéressés, on en discutera sagement :)

Soued Kallermann
Dim 2 Juil - 18:16
Le passé de Soued est un secret pour personne. Du coup même s'ils n'en aurait pas parler autour d'un café il est au courant je pense. Surtout qu'elle a bossé au même endroit que lui avant que ça devienne un zombie et c'était là où elle vivait donc les ragots ça aller vite.

Pout la promo, je prépare les draps, il y a aucun souci j'pense que les deux vont bien accroché même si ça sera pas forcément évident et Soued sera ravi de bouger pour voir ce qui se passe ailleurs et continuer ses investigations !

Walker James
Garnison •• Lieutenant
Dim 2 Juil - 19:30
http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t321-la-ou-tout-commence-et-ou-tout-recommence-ft-soued#1736

Et voilà petit post mais j'ai jamais été doué pour les intros... Rplayeur fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1