RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Tableau d'affichage :: Monde d'AoT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TU VEUX UNE CARTE ? ▬ Map AoT

Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Ven 7 Avr - 16:58
Map MondeJe te sens perdu non ? Avec tous ces noms de districts barbares, qu’on sait même pas où c’est… Tu vas me dire que c’est bien beau les descriptions, mais tu visualises mal. Alors je suis là pour y remédier mon petit chéri. Je te fournis différents types de map, ça sert peut-être à rien mais au moins tu auras une visions globale et complète du monde dans lequel on se situe actuellement. Comme ça tu ne pourras pas dire que je ne te chouchoutes pas !

Concernant les différents districts, je me suis fié à ce que j’ai vu sur les maps et aussi dans le guide, mais également sur le Wikia de AoT. Donc j’ai pioché à divers endroits pour fournir le plus de lieux possibles, et les districts qu’on ne connaît que de nom… Eh bien on va pouvoir les faire rentrer en piste non ?

Attention, les images sont grandes et risquent de vous agresser en cliquant sur les spoilers. Mais au moins pas besoin d’agrandir, c’est déjà fait. /POUTRE/

Map générale

Spoiler:

Map vue du dessus

Spoiler:

District map

Spoiler:

Territoire

Spoiler:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1