RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Liens & relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous croyez en la magie ? Vous devriez [Raven]

Missives : 96
Soldat depuis le : 08/05/2017
Vieillesse : 19

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 13:25
VENESTRAALE SwannCurieuse ● Gentille ● Égoïste ● Capricieuse ● Lâche ● Attachante ● Manipulatrice
Intelligente● Pleurnicharde ● Attentionnée ● Polie ● Timide ● Gamine

25 ans
Garnison/Illusionniste

Résumé & recherches
• Enfance normale.
• Rêve de devenir illusionniste mais s'engage dans l'armée conformément aux attentes de sa mère.
• Rentre dans la Garnison, sa mère meurt lors d'une livraison.
• Organise des spectacles d'illusionniste sous le pseudo de "Raven" lorsqu'elle n'est pas en train de garder les murs en baillant.
Prince charmant : Lien super ultra mégaaaa important pour Swann ! J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui accepterait de jouer le rôle du prince charmant, sans que l'amour soit forcément réciproque, ce n'est pas ce qui est important. On parle ici d'un gentleman qui la trouve mignonne et qui lui cède la plupart de ses caprices en assurant qu'elle est formidable.
Comment ça je cherche un esclave ?

Pour le reste... je vous laisse vous servir de votre imagination ♥.
Liste des RPs
En cours
Don't be a naughty God. ft. Dimitri

L'homme le plus cruel... ft. Levi
I'm drunk guys. ft. Ymir

TITRE ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Revenir en haut Aller en bas

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 13:25
AMIS

???
Bataillon d'ExplorationGrand-frère

ACKERMAN
Levi
Levi, c'est à la fois le gentil et le méchant flic. C'est celui qui gronde et qui rassure, celui qui fait peur et qui offre un étonnant sentiment de sécurité. C'est le frère un peu bourru que l'on rêve tous d'avoir, et Swann ne s'est pas gênée pour l'adopter ! Non seulement d'un point de vue sentimental, elle s'y accroche comme un sangsue à une jambe, mais en plus elle fait tout pour qu'il ne se lasse pas d'elle ! Elle ne pouvait pas mieux tomber pour se protéger des titans et de tout autre danger que sur le Caporal Ackerman !

Concernant Raven [RP A FAIRE]...

35 ans
Bataillon d'ExplorationGentleman

SMITH
Erwin
RP A FAIRE

Nanaba
RP EN COURS

SEROV
Dimitri
RP EN COURS

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 13:26
Ennemis

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 13:26
Autres

17 ans
Bataillon d'ExplorationVictime

Ymir
Swann est une gamine manipulatrice, ce n'est un secret que pour ceux qui viennent tout juste de la rencontrer. Quel malheur pour Ymir de l'avoir confondue avec une Historia, tout ça parce qu'elle portait une perruque blonde ! Bien décidée à ne pas lui lâcher la grappe et à lui en soutirer un maximum, Swann lui fait du chantage pour garder Ymir à ses côtés.
Quoi, vous pensiez qu'elle lui demanderait de l'argent ? Non ! Swann préfère que vous la payez en câlins ♥.

NOM
Prénom
Description.

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 17:21
C'est ouvert ! Et presque à jour !

Missives : 50
Soldat depuis le : 27/06/2017
Vieillesse : 16

Nanaba
Bataillon d'Exploration •• Soldate 1ère classe
Jeu 29 Juin - 17:30
Moi ? Je suis adorable
Le caractère de ton personnage... J'adore XD Pour ça que je demande un tit lien o/ Cela dit... j'avoue ne pas avoir d'idée précise... Je ne dis plus rien

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 18:38
Coucou twa Trop d'amour

Du coup je suis moi aussi allée lire ton caractère (pour voir si je ne trouvais pas quelque chose) et je peux te proposer ceci (sache que ton perso est génial en passant) :

1 - De ce que j'ai compris (n'hésite pas à me corriger si j'ai mal compris) Nanaba est d'apparence assez froide et peu bavarde. Comme Swann est une enfant, le silence ne la dérange pas et elle aura même tendance à combler le vide avec des monologues sur sa vie (le chat qu'elle veut avoir, les fleurs de la voisine, que sais-je encore !), en admettant que Nanaba ait une bonne raison pour rester à l'écouter xD.
Du coup on pourrait partir sur une mission (éventuellement) ou alors se servir de l'excuse facile qui m'est bien utile : Swann se casse la figure aux pieds de Nanaba qui la relève et/ou lui propose de la soigner ? Dans tous els cas ne t'en fais pas elle trouvera bien un moyen de coller la jolie blonde, surtout que, vu que Nanaba est androgyne, ce ne sera pas évident de déterminer son genre au premier abord !

2 - Peut-être le sais-tu déjà, mais je le précise au cas où ! Swann à un alter égo du nom de "Raven" une illusionniste dont les spectacles deviennent de plus en plus populaires. Le maquillage et le costume la rendent méconnaissable (du moins au début parce que ses manières ne changent pas vraiment donc si tu es relativement attentive tu pourras la reconnaitre rapidement xD).
Donc pour X raisons Nanaba peut se rendre à une représentation (elle est intriguée par l'illusionnisme ?) et pourrait y faire la connaissance de Raven qui est un personnage... excentrique et beaucoup plus provocateur que Swann xD.

Donc voilà je te laisse y réfléchir ! Tu me dis ce que tu préfères et si rien ne t'intéresse je te proposerai autre chose, pas d'inquiétudes là-dessus.
Et bien évidemment si tu veux apporter des détails je suis ouverte :D.

Nanaba
Jeu 29 Juin - 18:57
Alors ~

Oui, tu as bien compris. Grosso modo, Nanaba semble froide aux premiers abords mais au fond... Elle est très chaleureuse etc. Faut juste la bouger un peu au début pour qu'elle se dévoile x)

Le fait que Swann lui parle de la pluie et du beau temps pourrait l'amuser tout en l'agaçant parfois. Genre "Bon... c'est pas que je t'aime pas mais j'ai des choses à faire moi... Eh zut. La voilà repartie sur un sujet... Swaaaaaaann... *soupir" XD

Toutes tes idées me plaisent. On pourrait faire une sorte de mixte ? Nanaba et Swann se retrouvent en binôme pour X ou Y mission. Swann peut malencontreusement se blesser et, vu que Nanaba a un énorme côté môman poule, elle la soignerait. Pendant la journée, Swann blablate encore, encore, encoooore (coucou le sujet de l'androgynie qui va titiller la curiosité de Swannie :D) et en venir à parler de Raven ? Du style "ah et tu connais l’illusionniste du coin ?" "Hmm ? Oui, j'ai du voir deux ou trois fois, par curiosité." et au fur et à mesure Nana peut se dire "... Elle lui ressemble, caractériellement, non ?" XD

Aussi, peut-être que l'un des liens que je propose sur ma fiche de relation t'intéresse ? Je te les case sous spoiler pour t'éviter d'aller te balader chercher ma fiche ;)
Spoiler:

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 19:12
Oui je comprends, moi aussi à la place de Nanaba je serai bien ennuyée au bout d'un moment xD.

Et bien sûr que l'androgynie de Nanaba va la rendre folle, on en croise pas tous les jours des gens comme ça !
Après concernant Raven, Swann essaye autant que possible de ne pas s'en rapprocher, dans le sens où elle aimerait que ça reste sa passion secrète. Parce que petite fille comme elle est, elle aime l'idée de devenir une autre personne dans un jardin secret, un peu le crapaud qui se transforme en prince vois-tu ?
Mais oui, Swann peut apprécier sincèrement Nanaba et l'inviter à se rendre au spectacle et Nanaba ne doutera pas très longtemps de qui est sur scène ! J'ai pas de soucis avec le fait que Nanaba sache que Swann et Raven sont la même personne !

J'aime Groupies & Children. Parce que nul doute que le calme de la jolie blonde, son dévouement et sa force de caractère en feront un modèle pour la petite gamine.
Après reste à savoir si tu préfères que ce soit réciproque (donc children) ou pas ! et là ce sera juste une groupie qui te suivra partout avec ou sans ton accord, du moment qu'elle arriver à voler un peu de temps xD.
Voilà, donc je ne sais pas si tu es libre en ce moment mais on peut commencer le Rp si tu veux !

Nanaba
Jeu 29 Juin - 19:21
On se comprend XD

Mwahaha ! Nanaba la curiosité ambulaaaante !
Yep, je vois. Bah on verra bien ! Si Nanaba vient à faire le rapprochement, Swann aura l'avantage de pouvoir compter à 200% sur sa discrétion. Nanaba est un coffre fort.

Si tu veux on peut faire un mixte des deux ? Et du coup elle verrait Swann comme une sorte de petite sœur ? Les petites sœurs admires souvent leurs aînés.
Je mets ton p'tit nom dans la liste des "groupies" et des "children" ? :P

Yep ! On peut commencer o/ Tu as une idée pour la mission où pas ? Et kikikoumence ? ^^

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 19:31
Oh ouais Nanaba ce serait trop sa confidente Check frère. Assistante du magicien ça te botte ?

Oui ! Le lien "soeurs" me semble tout à fait approprié.
Ajoutes-moi où tu veux Trop d'amour

Pour la Mission, alors ça dépend si tu te sens de faire le travail toute seule ou pas xD. J'avais bien pensé à abattre un déviant mais je pense que Swann va y laisser sa peau, pareil pour la capture d'un Titan. Après faut voir on peut essayer ! Mais dans ce cas je pense que s'il y a des blessures à déplorer ce sera plutôt Nanaba qui se sera battue plutôt que Swann qui a fait la connaissance d'un cailloux tu vois Ahahahahahahahaha.
Sinon on peut garder des enfants démoniaques ou juste faire un Rp "normal" où Swann se vautre en pleine rue. Moins de risques mortels !
Et je peux commencer ! Mais si tu veux bien ça m'arrangerai (si tu es libre bien entendu) que tu t'en charges parce que j'ai de petits rps à faire avant, mais si tu peux attendre c'est comme tu le souhaites !

Nanaba
Jeu 29 Juin - 19:44
Allay maggle
Parfait ! Va donc pour ce lien.
J't'ajoute, j't'ajoute ♥

Perso j'ai indiqué que je voulais participer à "abattre un déviant" donc faut voir si on se le fait :) moi peu m'importe. Y'a moyen que ça soit drôle x) (Swann et son caillou... Bah elle peut toujours le lancer, ça fait une diversion de malade Huhu bah alors ? ) mais si tu préfères un RP normal, go rp normal o/

Garder des enfants... Nanaba en aurait une en plus avec Swannie Ahahahahahahahaha ça aussi, ça peut être sympatoche.

Bon on fait quoi... Pile ou face pour choisir le sujet ? //SORT

Si tu veux je peux le lancer, ça me dérange pas ^^

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 20:00
Prend garde il pourrait s'agir d'un proposition très sérieuse La joie

Moi je pense qu'une première expérience avec un Titan (dans un monde où on ne peut pas les éviter toute sa vie ou presque) serait "bénéfique" dans le sens où elle s'attacherait d'autant plus à Nanaba qui lui aurait sauvé la vie. Et elle ne verrait plus de la même manière les personnes "fortes", elle les respecterai sincèrement.
DONC j'espère que tu as pris des mouchoirs parce que ça risque d'être une joyeuse panique ! Moi je dis, va pour la chasse ou la capture, à ta préférence, sachant qu'une capture me parait plus adaptée dans le sens où, pour une première, c'est hardcore d'aller tuer du Titan déviant DIRECT XD.
Mais si tu veux faire pile ou face je te laisse libre, parce que de toute manière l'idée laissée de côté pourra toujours resservir plus tard ! Fais ce qui t'amuses la plus :D

Nanaba
Jeu 29 Juin - 20:06
Oulouloouuuuh !

C'est vrai que ça peut faire avancer le pdv de ton perso et la relation qu'elles vont avoir. C'est tout bénéf o/
On peut se faire la capture, yep :D (dans un sens c'est quoi le pire entre tuer un déviant et devoir chopper et ramener vivant un bidule qui peut te niomniom à tout moment ?.. LES JOIES DU METIER YOLOOOOOOO)

Comme tu le dis, l'idée peut toujours rester en réserve ^^ (comme ça on aura pas à réfléchir 2000 ans si on veut faire un autre RP un jour x)) du coup GO MISSION o/
Par contre, pour une mission, faut attendre l'ouverture de post par un PNJ, si je ne me trompes pas ? ^^

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 20:13
Allez, on va manger du titan ce souar !

Oui, une fois que toutes les places sont prises, il faudra attendre l'ouverture du PNJ !

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Ven 14 Juil - 9:00
M.A.J rapide !
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié de vous rajouter dans les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1