RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Liens & relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Haut-Parleur sur patte || Soued Kallermann

Missives : 37
Soldat depuis le : 01/07/2017
Vieillesse : 22

Soued Kallermann
Garnison •• Soldate 1ère classe
Dim 2 Juil - 10:43
Bourreau de travail BruyanteEmotiveFumeuseAmoureuseVeuveRustre
KALLERMANN Soued
26 ans - Garnison - 1ère classe

Soued aurait pu être duchesse au sein du mur Sina, mais on a rarement vu l'enfant d'une servante et d'un noble avoir le titre d'héritier.
Heureusement qu'il y a toujours des hommes corrompu au sein de l'armée, et se charger du sale boulot comme se débarrasser d'un bébé. C'est ainsi que Soued finit au bordel de la ville souterraine.

Elle avait été l'attraction touristique de la maison close jusqu'à ses seize ans, oú Hans Kallermann, un soldat du bataillon d'exploration, d'une vingtaine d'année en tomba amoureux et l'épousa.

Il vivaient leur petite vie à Shingashina. La demoiselle rejoignit les jeunes recrues à l'âge de 17ans et après 3ans de dur labeur elle finit par rejoindre la garnison.

L'année suivante elle avait été témoin de la première apparition du Titan Colossal, elle réussit à s'en sortir, mais elle en resta profondément changée.

Hans fût réquisitionné pour la reconquête du mur, mais il ne revint pas de cette expédition. Soued avait tout perdu, et pendant un long moment elle avait sombré dans la folie et la tristesse.

Mais avec le soutien de ces collègues elle avait remonté la pente et maintenant elle leur était dévouée.

Mais la gazelle est prête à se faire justice et à faire tomber le gouvernement, dans le plus grand des secretssecret, bien sur.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Bras droit (0/1) : vous avez le même objectif et les mêmes convictions. Vous savez tous les deux que votre envie de faire tomber le gouvernement est semé d'embûches et que vous aurez très peu d'allié, sincère en tout cas. Mais vous vous faites une confiance quasi aveugle. Pour le moment c'est vous contre le monde.
▬ Toi je t'ai à l'oeil : je ne saisvpas si ce sont te manière ou juste ta tête, mais je te sens pas. J'ai l'impression que tu vas me trahir ou aller rapporter le moindre de mes fait et gestes aux autorités....
▬ Le soutient des siens: au décès de Hans vous étiez là... Vous m'avez vu triste, folle, amaigri, en colère. Et à force de patience vous m'avez aidé à redevenir moi-même.
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 37
Soldat depuis le : 01/07/2017
Vieillesse : 22

Soued Kallermann
Garnison •• Soldate 1ère classe
Dim 2 Juil - 10:43
Pour les dames ;

NOM Prénom

Description.