Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Juil - 17:01




Soldat de première classe, Nanaba
QG militaire, Trost (Rose)

Caporal Joshka Everhart
QG militaire, Utopia (Sina)

Cher Joshka,

Honte à moi, il semblerait que je n'ai pas répondu à ton courrier qui date d'un bon mois déjà. Je suis atrocement désolée. J'espère que tu ne t'aies pas fait un sang d'encre à mon égard pour rien. J'aurais dû penser à répondre à mes lettres, mais, j'avais la tête ailleurs à cause de la fatigue, du travail et de certains événements... Encore pardon.

J'espère que tout va bien pour toi, à Sina. Tu es certes loin des Titans, mais, qui sait ce qu'il peut se passer au sein du mur royal ? L'humanité n'est à l'abri de rien, nul part.

Je t'écris aujourd'hui pour t'assurer que tout va bien pour moi. Vous avez sûrement dû avoir vent de notre dernière expédition catastrophique. Nous avons eu de lourdes pertes à un tel point que je m'en veux presque de m'en être sortie qu'avec quelques blessures mineures. Bref. Ce n'est qu'un signe de vie de ma part.

Cordialement et avec toute mon amitié,
Nanaba
© sobade.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
avatar
Missives : 79
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 20
Mer 12 Juil - 11:59
Caporal Joshka Everhart
QG militaire, Utopia (Sina)


Soldat de première classe, Nanaba
QG militaire, Trost (Rose)


Chère Nanaba,

Ne t'en fais pas je comprends parfaitement ton absence de réponse à mes courriers ces derniers temps. Après tout le Bataillon d'Exploration a ses impératifs comme n'importe quel autre corps d'armée au sein de ces murs et je te connais assez bien pour savoir que je n'ai pas à m'en faire, que tu reviendras toujours vivante de vos expéditions extra-muros et qu'il ne t'arrivera rien de fâcheux. J'en ai eu encore la preuve en recevant ta lettre aujourd'hui.

Dire que tout va bien ici à Sina  serait un peu mensonger. Tout le monde se méfie de tout le monde en ce moment, surtout depuis l'apparition du titan féminin à Stohess. Rajoutons à cela le fait que nous, les Brigades sommes soupçonnés de corruption et ça n'améliore pas la chose. Certains d'entre nous ne sommes pas tout blancs, mais nous ne sommes pas tous noirs non plus... J'aimerais voir ces mentalités à notre sujet changer un jour, et j'essaie d'y contribuer.

Evidemment nous somme au courant pour les résultats de votre dernière expédition. Elle a suscité les moqueries chez certains de nos plus hauts gradés à Sina comme tu peux t'en douter, mais je conçois que ce genre d'expéditions peuvent vite devenir imprévisibles. Néanmoins je suis heureux et soulagé de savoir que tu es saine et sauve même si j'imagine que vous avez connu des pertes humaines et matérielles considérables.

J'envisagerais peut être de venir te voir, si le travail me le permet, afin de prendre de tes nouvelles directement. Après tout ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas revus n'est-ce pas? J'attendrais que la situation ce soit un peu calmée de votre côté néanmoins et que tu sois moins surchargée de travail. Ecris-moi pour me dire quand une nouvelle rencontre t'arrangerait.

Très amicalement,

Joshka Everhart



______________________________
La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.


Mon Euro Symbolique Huhu bah alors ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gong 12' No Friend Attitude NFA HIGHTECK
» dean my friend
» Pink/dear mr president
» Quels friend?
» friends a -50% CHER ONTARIO TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: † C'est le Laridé du poulet, dansez, dansez si vous l'pouvez ! :: ✘ Archives :: ❝ Rp-
Sauter vers: