Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 19:26
Civile
ADÉAAIK Mamã

Nom : Adéaaik
Prénom : Mamã
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Biromantique
Lieu de naissance : Mur Sina - Stohess
Statut/métier : Ancienne garde du corps de la famille noble Mazcsack, présumée morte. Travaille désormais en tant que gardienne du bordel, "Le Lys Pourpre".
Anecdotes&Rumeurs :
▬ Les Adéaaik sont une famille noble. Seulement, Mamã et sa mère ne s'en sont jamais vantées.
▬ Elle était une lieutenante accomplie au sein du Bataillon d'Exploration. Malheureusement, des nobles ont fait pression sur sa famille pour qu'elle abandonne son rêve de toujours. Elle regrette encore aujourd'hui son geste.
▬ La marque qu'elle porte à l’œil droit est un tatouage qu'elle a fait en l'honneur de sa mère, lors de ses dix-huit ans.
▬ Cependant, pour ne pas qu'on la reconnaisse, elle camoufle cette même marque.
▬ Selon certain dire, elle aurait mis au tapis un soldat de la Garnison qui aurait eu des vues sur sa mère.
▬ Elle ne sait pas prendre soin de ses affaires; vous verrez toujours sa chambre, son bureau dans un incroyable désordre.
▬ Elle est une grande amoureuse de la nature. Plus particulièrement de la faune, comme les oiseaux, qu'elle envie énormément.
▬ Elle a d'ailleurs une grande connaissance sur la signification des noms des fleurs.
▬ Elle n'a jamais eu de relations sexuelles ou même amoureuses, n'étant pas intéressée par cela.
Feat. Fareeha "Pharah" Amari | Overwatch

Who I am

A D É A A I K

Les Adéaaik sont une famille fière, forte et indépendante, ne jurant que pour la gloire et l'honneur. De génération en génération, ces femmes ont prouvé leur valeur au travers de leur capacité physique, de leur ingéniosité et de leur force d'esprit. Elles se battent chaque jour pour défendre l'oppressé et vaincre l'oppressant; elles oeuvre pour le bien-être de tous et l'égalité entre chaque homme. Elles combattent l'inégalité pour amener la justice, une valeur importante et indispensable pour la sécurité de tous. Ces demoiselles sont d'une loyauté sans faille à la famille royale, à leurs aînées, à leurs proches, leurs compagnons d'armes. Elles se battent pour les autres, avant même de le faire pour elle-même.

Jamais elles ne profitent, toujours elles partagent.
Jamais elles n'abandonnent, toujours elles persévèrent.

Adéaaik n'est pas qu'un simple nom de famille; il est une promesse, un serment fait à la naissance : "Je jure de défendre les plus faibles et de faire honneur à mes ancêtres" Chacune de ces femmes portent l'emblème de leur foi, de leur persévérance, de leur loyauté à leurs prédécesseurs. Cette marque, souvent porté sous l’œil, prouve et démontre de leur envie de protéger les plus faibles. De protéger ceux qu'elles aiment.
De protéger ce qui leur sont le plus proche: leur famille.

Les Adéaaiks portent une grande importance aux liens qui régissent entre la mère et la fille.
Pour elles, rien est plus fort que cela. Pas un homme, pas une femme ne pourrait venir s'insinuer entre.

Porter le nom Adéaaik signifie porter le poids des efforts de mille et une femmes, ayant combattu toute leur vie pour que leur nom soit connu et reconnu. Jamais ce nom ne doit-être déshonoré, toujours il doit-être porter avec fierté, force et honneur.

M A M Ã

Mamã est une personne au caractère, au comportement unique en son genre. Elle est une femme forte, fière et indépendante, ne vivant que pour faire régner le bien et punir le mal.
C'est une véritable justicière dont la soif d'égalité et de bien-entente entre tous lui permet de rester debout et porter, fièrement, ses convictions sur ses épaules. L'ancienne soldate se bat pour ceux en qui elle croit, pour ses souhaits, ses envies. Et pour cela, elle n'hésitera jamais à user de ses poings. Car, malgré son calme et sa force d'esprit, la brune est connue pour ses excès de violence et le nombre astronomique d'hommes qu'elle aura mis au tapis. Il est vrai qu'elle est plutôt impulsive et violente; sa corpulence assez massive et ses muscles si bien définies sont d'ailleurs la preuve la plus évidente de ses quelques "bagarres". Et il semblerait que la noble ne se rende pas forcément compte de son comportement. Elle n'arrive pas à croire qu'elle soit aussi nerveuse et pour Mamã, ses coups qu'elle donnent sont tout à fait mérité ! Ce qui, il faut bien l'avouer, est souvent le cas. Le seul problème ? La violence ne résout pas les conflits, qu'elle soit réellement "mérité" ou non, elle ne fait qu'en engendrer plus. Ce que la métisse a dû mal à comprendre.

Mais malgré ces quelques excès de violence, personne ne pourra remettre en question son attachement à la justice. Elle se bat toujours avec hargne pour défendre les plus faibles, quand bien même elle puisse finir blessée. Mamã n'a pas peur des coups ou même des blessures -sérieuses ou non- qu'elle pourrait recevoir. Protéger les opprimés est une chose qu'elle s'est promis, dès sa jeunesse, et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle abandonnera ce serment. La brune est prête à tout pour parvenir à ses fins, pour accomplir l'ordre qu'on lui a donné ou tout simplement un objectif personnel. Quitte même à mettre sa vie en jeu car comme sa grand-mère lui disait: "Une véritable Adéaaik n'a pas peur de la mort. Il vaut mieux mourir pour une cause que vivre dans le déshonneur." Une phrase que valorise énormément la métisse, tant elle était attachée à cette image qu'elle souhaitait montrer. L'image d'une Adéaaik forte et fière, se battant pour les rêves du peuple et non pour ses choix personnels.

De ce souhait est né une grande partie du caractère de Mamã. Sa bienveillance, sa modestie et surtout sa présence pour autrui sont ses plus grandes qualités, comblant à merveille son comportement violent et son côté solitaire, taciturne et réservée. L'ancienne soldate est la femme qui offrira sa veste à un sans-abri un jour de pluie, offrira un morceau de pain à un orphelin le jour de grande famine. Défendre, protéger, aider... La brune oeuvre pour que chaque personne en ce monde puisse vivre paisible, sans peur et sans regret.

[U.C]  

Story of my life

HISTOIRE

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Pseudo : Tellysa
Comment avez-vous découvert le forum ? :  J'approuve pas
Des questions/suggestions ? : ♥️
Code du règlement : ...
Petit mot pour la fin ? : Bon je sais que sur Ymir j'ai dis que j'avais pas internet pendant deux semaines, mais disons que j'ai eu la chance d'avoir un nouveau portable avec une 4g qui déchire, donc je suis un peu plus active finalement. Seulement, ça ne va pas dire que je vais finir cette fiche en deux jours. Je pense plutôt la terminer fin Juillet, si internet le veut bien. ( ._.)

Code by Frosty Blue de never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Dim 2 Juil - 19:54
Rebienvenue sur le forum miss !

Donc si ton personnage a la peau mate, désolée de te le dire mais je vais te demander de changer d'avatar, je n'accepte désormais plus les personnages à la peau mate/origine étrangère depuis Soued (soit hier), et je l'ai mit sur la PA. Merci de ta compréhension et de changer d'avatar. o/

Sur-ce, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1