RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ∆ See ya' ! :: Jumelage :: Jumeaux :: News des jumeaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ruines d'Almeria

Kaidenn
Invité
Lun 3 Juil - 17:00
Bonjour à vous !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles auparavant.
Je viens vous informer que depuis sa création, notre forum ne trouve pas énormément de joueurs et par conséquent manque sacrément d'activité. Alors afin d'éviter de rester en tant que fantôme dans vos partenaires je vous préviens avec grand regret que vous pouvez nous retirer de votre liste.

Si par miracle nous trouvons une communauté et que de votre côté vous êtes toujours intéressé à ce moment là par un partenariats, je reviendrai vers vous avec plaisir.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 599
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Lun 3 Juil - 18:42
Bonsoir !

Désolé d'apprendre ces tristes nouvelles... D: Il n'y a rien de pire que de travailler sur un forum pour qu'il ne décolle pas en fin de compte, et je connais ce sentiment. >< Alors dans ce cas je vous souhaite bon courage pour la suite, ne vous découragez surtout pas, il faut persévérer dans le monde des forums RPG ! Même si ça implique échouer, pour recommencer.

Bien entendu vous êtes les bienvenus ici en tant que partenaire, n'hésitez surtout pas à revenir ! Trop d'amour

Bon courage à vous aussi pour la suite très cher Kaidenn ! Je vous souhaite pleins de bonnes choses, et puisse le vent tourner en votre faveur. ♥

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1