RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Let's play ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit poney... Tu es tout petit et tout gris petit poney...

Missives : 119
Soldat depuis le : 10/06/2017
Vieillesse : 24
Mar 4 Juil - 10:34
Yoo la populace.

Le titre n'est peut-être pas évocateur mais la description veut tout dire so... Qui est partant pour rp avec une licorne ? Huhu bah alors ? Je ne mords pas, je ne suis pas aussi corrompu qu'on pourrait le laisser croire, je donne des cookies et je suis gentil. Enfin. Tant qu'on me fait pas chier quoi. Huhu bah alors ? Et il est temps de faire interragir les licornes avec les autres J'approuve pas

Doooonc qui peut être partant pour rp ? Le contexte, ça dépend la personne même si on peut trouver pas mal de choses sympas, après tout, daddy licorne en sait des choses avec son âge faut pas croire. Huhu bah alors ?

Je dis rarement non si ce n'est jamais, je suis dans une phase ou je réponds à mon rythme mais assez vite ! Donc n'hésitez pas à venir quémander, ma porte est ouverte et mes cookies sortent du four. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1