RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Questions/Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Traité] Petites questions

Missives : 48
Soldat depuis le : 26/06/2017
Vieillesse : 32

Walker James
Garnison •• Lieutenant
Mer 5 Juil - 0:04
Bonsoir !

Alors que je parcourais les règlements une énième fois histoire de bien me rôder, j'ai remarqué que lorsqu'il était mention des chefs d'escouade, et donc des escouades ou squads en italien, on faisait toujours référence au Bataillon d'Exploration.

Question : Y-a-t-il des escouades des autres corps d'armée, en particulier la Garnison ? (oui, monter ma propre escouade avec des PJ, ça me ferait grave kiffer ^^)

Question subsidiaire : Au lieu d'un test rp pour demander une promotion de grade, est-il possible d'avoir un genre de mission coaché par un pnj bien vicieux, genre Haythamère, avec d'autres joueurs ?

Question pour le fun : L'huile flotte sur l'eau. Mais qu'en est-il du beurre ?

Question pour un champion : je suis une peintre, artiste née et complètement passée inaperçue pendant des années. J'utilisais des pigments qui aujourd'hui encore tiennent malgré le temps et personne n'est capable de savoir ce que j'ai utilisé. On dit de mes peintures qu'elles sont vivantes et dans la légende, on dit que j'étais guidée par les anges. D'ailleurs on me prenait pour une folle, ce qui était sûrement le cas. A présent, je fais partie des artistes brutes et je peux même dire que je suis le fleuron de ces derniers. Je suis ? Je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 119
Soldat depuis le : 10/06/2017
Vieillesse : 24
Mer 5 Juil - 10:29
Plop, je réponds donc à tes questions Willie Wonka. ~

Question : Oui c'est possible pour chaque corps d'armée d'avoir plusieurs chefs d'escouade, ici c'est pas uniquement relatif au Bataillon. (sinon c'est pas drôle) Si jamais tu peux te référer à ce sujet : http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t7-garde-a-vous-la-hierarchie où tous les grades sur le forum sont référencés, mais également les places disponibles pour certains grades (genre Capitaine, on en veut pas 150 quoi). Et tu remarqueras que chef d'escouade est un rang relatif aux trois corps d'armée, et qu'il y a même un prédef dans la Brigade qui possède sa propre petite équipe. Et à la Garnison c'est Rico la représentante de ce rang.

Question subsidiaire : Oui c'est envisageable et c'est même une très bonne idée. Je la note pour en parler aux autres staffeux. Huhu bah alors ?

Question pour le fun : Tout dépend du poids du beurre j'imagine. Si c'est un p'tit bout ça flotte, si c'est un gros morceau ça coule. Promis j'essaierais et je répondrais mieux à cette question, ça me perturbe.

Question pour un Champion : Dora l'Exploratrice. En vrai j'en sais rien du tout jpp

Give me the right to be heard,
To be seen, to be loved, to be free.
Missives : 48
Soldat depuis le : 26/06/2017
Vieillesse : 32

Walker James
Garnison •• Lieutenant
Mer 5 Juil - 13:59
Ah bah c'est pour çà que je dois relire les règles encore et encore, mon cerveau est un gruyère emmental. Par contre, je viens de remarquer que Walker ne faisait pas partie de la liste :s

Disons que capitaine, c'est chiant, ca veut dire pousser papi Pixis du Mur quand il est saoul pour avoir de l'avancement alors que je peux faire une bifurcation vers les squads avant de passer tueur de vieux de saoulot

Merci beaucoup pour ces réponses ! (Par contre c'est pas Dora ^^)
Missives : 119
Soldat depuis le : 10/06/2017
Vieillesse : 24
Mer 5 Juil - 14:03
Je t'ajoute de suite très cher, merci de l'indiquer ! ;D

Bah disons surtout que Commandant si l'un des trois en lice ne démissionne pas, ça s'arrête malheureusement à Capitaine. Néanmoins, ce qui est marrant, c'est les ambitieux qui complotent contre leur commandant parce qu'ils veulent être commandant à la place de commandant. xD Qui sait ? Un des prédef est comme ça. Huhu bah alors ?

Mais de rien, avec plaisir ! (Je suis très triste. C'est qui du coup ? C'est un truc que j'ignore et ça m'intrigue. ^^)

Give me the right to be heard,
To be seen, to be loved, to be free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1