RSS
RSS


Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

 :: ∆ Mur Maria :: Forêt des arbres géants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission : Capturer un || Swann, Nanaba, Walker

avatar
Missives : 114
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur




Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Mer 5 Juil - 14:55
détails
Mission : Capturer un titan
sous-titre
Ʃkaemp はは ™

Tiens, j’ai appris de source sûre qu’un titan d’une certaine Hanji Zoe s’est échappé et a été tué… Eh bien, un titan de plus ou de moins, quelle importance ? En tout cas, elle s’est faite entendre parce qu’elle en veut un nouveau pour l’étudier. Je ne comprends pas sa façon de penser, cette femme est fascinante, elle en a bien plus dans le pantalon que la plupart des hommes au sein des murs, c’est quand même incroyable. Elle est amusante d’un certain côté.

Capturer un titan est bien plus délicat que le tuer, je le conçois parfaitement, c’est pour ça qu’il ne faut pas y aller tête baissée en fonçant dans le tas, même moi je le sais et pourtant je ne mettrais jamais un pied dehors ! C’est quand même dingue de vouloir sortir pour aller choper une de ces créatures. Après j’avoue, en effet, qu’ils sont utiles. Mais faut avoir des couilles pour les étudier. Faut aussi avoir des couilles pour sortir, pas vrai ?

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Missives : 50
Soldat depuis le : 27/06/2017
Vieillesse : 16
Voir le profil de l'utilisateur




Nanaba
Bataillon d'Exploration •• Soldate 1ère classe
Mer 5 Juil - 21:51
Capturer un Titan- Alors comme ça tu ne rigolais pas ?! Tu y vas vraiment ?! Mon dieu ! Nanaba ! Quel ange tu es ! Je compte sur toi, hum ?

Voilà déjà bien une heure que la chef d'escouade Hansie Zoe, l'une de ses plus vieilles et fidèles amies, lui rabâche les oreilles de compliments et flatteries. Pourquoi ? Eh bien... Il faut croire que la fatigue et l'agacement ont eu, avec le temps, raison de la patience et du calme olympien de la tête blonde lui servant de camarade. En effet, Hansie se plaint nuit et jour du décès de son précieux sujet d'étude qu'elle avait nommé Sullivan. Son troisième "bébé titan" après Bean et Sawney.
La brune à lunettes ne fait que blâmer, depuis trois jours, chaque soldat du QG pour avoir commis un "homicide volontaire" contre un "parfait innocent". En attendant, le parfait petit Sullivan s'était échappé et allait faire un carnage si personne n'avait pénétré ses chairs d'un bon coup de lame lorsqu'il le fallait. Mais bon. Allez dire cela à celle communément surnommée "la folle aux titans".
C'est en partie pour cesser de l'entendre râler que l'androgyne a annoncé, hier soir, participer au lancement d'une nouvelle capture. Bien que Nanaba dise agir pour la bonne cause et non pas pour le luxe de ne plus être en proie à des migraines dues aux marmonnements incessants de la scientifique...

Préparant ses harnais et vérifiant son équipement, la soldate filtre les paroles de sa collègue pour n'en retenir que le strict nécessaire. Il faut dire que la Zoe possède un don pour parler, parler et encore parler de choses superficielles, tournant ainsi pendant 20 ans autour du pot.

- Oui, oui, Hansie. Ne t'en fais pas. J'ai bien compris tes attentes.
- Sûre ? Certaine ? Répete les, dans ce cas !
Nanaba soupire avant de s'éclaircir la voix et réciter la demande.
- Capturer un titan mesurant, de préférence, entre trois et sept mètres. Non déviant, car ces spécimens sont intenables.
- Et roux si possible !
- ... Sérieusement ?...
- Bah quoi ? Je n'ai jamais étudié de titan roux. Les autres étaient bruns et blonds.
- ...
- ... Bon d'accord. J'en demande trop.
- Merci.

Une fois prête, la non-binaire jette un œil à la liste des matériaux nécessaire à la mission d'un air perplexe.
- Tu es sûre que la Garnison va nous autoriser de tels prêts ?
- Mais oui ! J'ai déjà eu confirmation ! Le tout c'est de ne rien casser pour ne leur devoir aucune dette ~
- ... Hmm... Ne rien casser ? Les filets vont craquer. Nous partons capturer un titan, pas un agneau...
- Mais nooooon, roh !
- Mouais. Je mettrais les dégâts sur ton compte, Hansie. Bon. Je vais me rendre à la herse d'entrée. Qui sait si mes équipiers du jour ne m'y attendant pas déjà ?
- Vrai ! Bon courage ! Et ne me l’abîmez pas !
- Oui, oui...

----

Quelques longs minutes plus tard, après avoir arpenté rues et avenues cheval tenus par la bride, voilà le membre des bataillons arrivé au point de rendez-vous. Finalement, personne n'attend déjà. Les lieux sont déserts.
Une fois de plus, Nanaba s'est engagée sans chercher à savoir qui l'accompagnerait. Mise à part le fait qu'ils forment une équipe de trois et que ses deux équipiers sont de la Garnison, iel n'a aucune information. La seule chose lui traversant l'esprit étant "j'espère que l'un des deux ne sera pas se pauvre apeuré des titans... Soldat Khan ? C'était bien ça ? Je me demande s'il s'est remis de nos mésaventures avec le déviant de la dernière fois. Les supérieurs de la Garnison n'auront tout de même pas le sadisme de l'envoyer de nouveau dehors ? Ce pauvre garçon est talentueux, mais, l'extérieur n'est clairement pas son domaine..."

Perdue dans ses pensées, Nanaba ne prête même plus attention à ce qui l'entoure. Qui sait si ses collègues de fortune ne sont pas là, juste sous son nez.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Missives : 96
Soldat depuis le : 08/05/2017
Vieillesse : 19
Localisation : Dans le feu de l'action !
Voir le profil de l'utilisateur




Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Ven 14 Juil - 9:07
On avait réquisitionné Swann pour une mission. Jusque là, il n'y avait rien de franchement anormal. Ce sont plutôt les objectifs et les détails qui sont effrayants.
La jeune fille avait l'habitude d'être envoyée à droite ou à gauche pour exécuter de menues tâches que l'on réservait toujours aux moins gradés. Même si elle n'aimait pas cet aspect pyramidal qui profitait clairement des plus petits comme d'un main d’œuvre facile, elle ne s'y était jamais opposée, de quelque manière que ce soit. Elle se contentait de hocher la tête, et de se mordre l'intérieur des joues, refoulant ses pensées les plus virulentes.
Qu'importe de toute manière, elle n'était pas soldate par envie. Mais bien pour subvenir à des choses essentielles telles que : manger, boire et dormir quelque part et ce, tous les jours de sa vie.

Mais là, elle s'apprêtait à franchir un cap. Elle qui pensait à jamais rester cloîtrée entre les murs, bien en sécurité, à l'abri des soit disant monstres qui rôdaient à l'extérieur, s'apprêtait à vivre l'expérience la plus traumatisante de sa vie.
On lui avait longuement parlé des Titans, bientôt, elle aurait tout le loisir d'en admirer un de près. De très près même, puisqu'elle devait aider à la capture d'un spécimen, dont l'utilité quoique bien expliquée, lui avait échappée.

Pour l'occasion, elle avait enfilé un équipement tridimensionnel, qui pesait sans doute aussi lourd qu'elle, du moins, était-ce l'impression qu'elle avait. A moins que ce ne soit le poids sur ses épaules et l'angoisse de devoir sortir qui l'ankylosaient ?
Elle avait utilisé l'équipement 3D la dernière fois lors de son apprentissage. Ça remontait à plusieurs années déjà. Depuis, elle n'avait pas pratiqué. Elle avait peur d'avoir perdu le peu qu'elle avait appris à faire. Elle espérait qu'elle s'en souviendrait, une fois le moment venu.
En plus de cela, elle avait scellé son propre cheval. C'était la seule partie de la préparation qu'elle avait apprécié. La grande bête n'avait pas réagi lorsqu'elle s'était approchée. Et la sérénité apparente de l'équidé en sortant de l'écurie sembla apaiser quelque peu les craintes de la jeune fille.
Mais ce ne fut que de courte durée.

Désormais seule, elle devait se rendre au point de rendez-vous et partir en expédition. Elle ne se sentait pas prête. Mais elle n'avait pas su refuser. Elle le savait, c'était de sa faute.
Elle marcha dans les rues, tenant son cheval par la bride, l'idée de grimper sur le dos de la monture ne lui étant même pas passée par la tête.
Bientôt elle arriva sur le lieu de rendez-vous. Un membre du bataillon d'exploration était déjà sur place, assis sur une monture, visiblement en train d'attendre quelque chose.
Swann s'avança, tira légèrement sur le pantalon de l'intéressé pour attirer son attention et demanda en rougissant, gênée de sa propre initiative.

- 1ère classe Nanaba ? Je ne me trompe pas ?

Elle espérait qu'elle avait vu juste, autrement, elle se sentait capable de fuir à toutes jambes et de disparaitre à tout jamais, sans demander son reste.

______________________________
Eren nous a menti:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Missives : 48
Soldat depuis le : 26/06/2017
Vieillesse : 32
Voir le profil de l'utilisateur




Walker James
Garnison •• Lieutenant
Dim 16 Juil - 20:36
Blabla
Blabla
"Et çà, Chiara, c'est ce qui arrive quand on respire trop souvent les gazs d'échappement de l'équipement tridimensionnel..."

La jeune recrue pouffa de rire mais on sentait bien qu'elle se sentait un peu honteuse d'en rire. Le reste de la table des cantines de la caserne de la Garnison était mort de rire aussi bien à cause de ce que venait de lire à haute voix Walker que par le fait qu'un soldat s'étouffait avec son gruau matinal...

"Ils sont complètement pêtés au Bataillon..."

"J'ai entendu que le capitaine Zoe leur chantait des berceuses..."

"Et moi qu'elle pleurait quand elle devait leur faire mal..."

"il paraît qu'elle leur parle comme si c'était des amis..."

"Du calme, les gars... Aussi farfelue qu'elle peut paraître, le capitaine Zoe est un atout essentiel dans l'Armée. Elle étudie les... Elle est complètement fumée ou quoi ?"

Alors calme et tempéré, Walker continuait de lire la missive et il lâcha ces derniers mots tant il était abasourdi par ce qu'il venait de lire. Dans sa requête, le capitaine Zoe demandait expressement un titan en bon état et roux de surcroît. Lorsqu'il répêtait sa lecture à haute voix, un fou rire général emplit la salle... On ne parla plus que du capitaine Zoe pendant tout le petit-déjeuner et à mesure que la salle désemplissait enfin, venait s'égrainer par-ci par-là des "Bonne chance lieutenant !". Walker n'était pas très en joie, unpetit escadron avait été sélectionné et capturer un titan, c'était pour lui une première. Arrivé devant la cariole, il se mit à avoir légèrement de l'angoisse en voyant le soldat 1ère classe hilare devant la liste des outils mis à disposition.

"Bon courage lieutenant !"

Walker arriva bien assez tôt devant Nanaba et Swann. Il tirait une tronche de 15 mètres de long et alors qu'il posait les pieds au sol, il salua ses deux équipiers de mauvaise fortune...

"Bonjour mesdemoiselles... Lieutenant James. Excusez mon retard... Bon... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne nouvelle, c'est que nous serons escortés jusqu'à la forêt... La mauvaise... Jugez par vous-mêmes..."

Walker invita les filles à le suivre jusqu'à la cariole et découvrit son contenu de la bâche qui le protégeait d'un geste presque théâtral. Il y avait là une sorte de lance-clou géant, deux filets cloûtés et un scorpion lanceur de câble qui prenait les trois quarts de la place. Quelques autres babioles traînaient, des lames de rechange, des kits de survie et quelques bonbonnes de rechange.

"Le capitaine Zoe affirme que ce matériel suffira amplement au bon déroulement des opérations... Ne le prends pas mal, Nanaba, mais Zoe est tarée. Elle a mangé des mauvais champignons ou quoi ? Un titan roux ? Sérieux ? Pourquoi pas un grand blond bouclé aussi ? En plus le scorpion est super lourd, je ne sais même pas si on arrivera à le sortir de la cariole et ce truc... Je sais même pas comment çà s'appelle... Ce machin qui lance des clous de contention est aussi lourd qu'un âne mort... Non vraiment, je n'aime pas dire du mal, tu me connais, mais putain, elle est complètement folle cette fille..."

C'en était presque comique. Il était soulagé de voir Nanaba dans les rangs de cette expédition et se mit à rire comme au bon vieux temps. Fort, de toutes ses dents et à gorge déployée. La situation était désespérée avant même qu'elle ne commençât. Les filles étaient des parfaites représentantes de leur communauté, sportives mais assez fluettes et il était sûr qu'aucune des deux ne pourrait soulever ce lance-clou.

"Le pire, c'est qu'il est pas encore chargé et que la caisse de munitions doit peser tout autant... Ahahaha, on va tous mourir tou çà pour chopper un rouquin géant pour une folle... Ahahah... Hummm... Désolé... Non non, nous n'allons pas mourir. Nous allons faire bonne figure et exploiter nos talents du mieux que nous pourrons..."

Walker se reprit soudainement, comprenant que ses mots n'étaient pas ceux d'un gradé en mission...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: ∆ Mur Maria :: Forêt des arbres géants-
Sauter vers: