La Grande Prêtresse | Bonnie Hawthorne

:: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 16:49
Religieux
Hawthorne Bonnie

Nom : Hawthorne
Prénom : Bonnie
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Aucune
Lieu de naissance : Sina
Statut/métier : Chanteuse, prêtresse
Grade : /
Feat. Mme Red (Angelina Dalles) | Black Butler

Who I am

Jouer sur les mots, le ton. Maîtriser son discours et les pensées des autres. Bonnie est manipulatrice et ses paroles sont choisies pour pénétrer les esprits et les marquer. Sa douce voix n’est pas seulement un atout pour les chants, les louanges des Murs, la propagande. C’est aussi sa principale arme pour habiter les esprits les plus faibles et naïfs afin de les emprisonner dans le culte. Elle n’est pas une voix, elle est la voix. Sa voix, la voie vers laquelle tous doivent se tourner. On l’entend, on l’écoute. Elle perce les sceptiques et transcende les fidèles.

Vous prêtez l’oreille à ce qu’elle dit, vous la comprenez, mais ne vous avisez pas de la faire répéter. Certes, elle prend les âmes égarées sous son aile, mais elle ne peut rien pour les sourds. Sa cécité lui suffit, elle ne traînera pas un boulet à sa cheville. Sa patience a des limites et parmi les choses qu’elle tolère le moins, l’ignorance, la stupidité et la mollesse la répugnent. Au mieux, si vous lui posez des questions dont les réponses lui paraissent claires, voire trop évidentes, elle s’exprimera sous forme d’énigmes, une forme de dédain qu’elle affectionne tout particulièrement.

Elle détourne la vérité pour effrayer autrui et gagner en pouvoir. Les mensonges sont son pêché mignon. Personne ne sait qui elle est, ce qu’elle sait. Attitude, décisions, mouvements, ce ne sont que des masques sagement choisis pour arriver à ses fins et manipuler ce monde. Personne ne sait discerner le vrai du faux. Personne ne la connait. Bonnie n’est qu’une chanteuse. Une envoyée de Dieu, porteuse de la parole sainte, de la vérité. Messagère venue guider l’humanité et éradiquer les infidèles. Pourtant, elle tire les ficelles lorsque cela lui chante et lui sert. De loin, sans jamais se mettre en danger, elle a une certaine emprise sur le monde.

Bonnie sait des choses, beaucoup de choses et si un jour quelqu’un lui ordonne de les répéter, elle ne sait rien, elle n’a jamais rien su. Les secrets sont bien gardés avec elle, rien ne peut la pousser à les divulguer. Ses oreilles entendent, mais ses lèvres sont scellées. L’humanité ne doit pas savoir, car l’humanité n’est pas digne de savoir. Ce poids serait trop lourd, insupportable, insurmontable. Seul le jour venu, lorsque Dieu lui aura ordonné de parler, les vérités de ce monde pourront être prononcées.

Malgré la chaleur que dégagent ses louanges, elle n’est que marbre, dédain, égoïsme. L’humain ne l’intéresse pas. Le contact la répugne. Seul son travail, charge divine, a de l’importance à ses yeux. La mort n’est que le châtiment de Dieu. Les Titans ne sont que la colère du Seigneur. Et l’armée n’est qu’un troupeau d’hérétiques bon à purifier. Il lui faut ramener les égarés vers la voie et éliminer les opposants aux choix de Dieu. L’humanité, peureuse, menace et bafoue la création du Seigneur. Elle ne peut pas le supporter et son rôle est de tout arrêter.

Légèrement sauvage, renfermée. Son monde est noir, silencieux, froid. Les bains de foule ne lui plaisent pas, mais il faut bien cela pour répandre la véritable parole. Rares sont les personnes qu’elles tolèrent, apprécient. Elle n’a pas d’entourage, pas de liens, seulement des pions. Des âmes serviables, loyales et dévouées. Si un jour elle doit les sacrifier, c’est sans hésitation que Bonnie les jettera en pâture. La mort emporte et Dieu apporte. Tout n’est que prêt. Lorsque la dette doit être payée, à quoi bon s’attacher ?

Chanteuse et pourtant elle déteste la voix des autres. Bruyante, irrégulière, sonnant faux. Une cacophonie irritante. Ses oreilles sont sensibles et son ouïe trop fine. Elle perçoit bien plus que n’importe quel humain, certains disent même qu’elle peut entendre la voix de Dieu, à défaut de pouvoir admirer ses représentations. Elle parle doucement, lorsqu’elle ne chante pas, ce qui donne cette impression de calme, de sérénité, malgré sa cruauté et son orgueil. Un décalage parfois déroutant entre le son et les paroles.

Story of my life

L’obscurité, le silence, les mains jointes et la tête inclinée. La prêtresse priait, sa bouche remuait mais pas un son ne franchissait ses lèvres. Elle se sentait apaisée, seule sans parasite pour la questionner, en harmonie avec Dieu. Jamais personne n’avait l’idée de venir chambouler ces instants de dévotion et d’invocation. La prêtresse fait don de sa voix pour les autres, elle a besoin de repos et de recevoir la sainte parole de Dieu, c’est un fait connu de tous et respecté. Seule une situation urgente, une catastrophe, peut l’arracher de ses méditations. Le monde autour d’elle n’émettait plus un son, elle perdait la sensation du sol irrégulier et froid sous ses genoux. Son corps l’abandonnait, elle tendait l’oreille et parvenait à entendre un murmure. Dieu s’apprêtait à lui souffler quelques mots.

« Des Titans ! A Stohess ! »

La voix d’un vulgaire fidèle interrompit son état d’hypnose. Elle eut l’impression qu’un rugissement venait de déchirer ses tympans. La respiration du messager était lourde tout comme ses pas. Une cacophonie insupportable réveillait la prêtresse qui grimaçait. Elle s’était imaginée seule dans le noir, seule dans le monde, mais voilà que l’humanité la tirait de son doux rêve. Un faible soupire et Bonnie se relevait. Plusieurs secondes s’écoulèrent. Allait-elle vivre pour la troisième fois la peur ? Maria, Rose et maintenant Sina ? L’omniscience de Dieu a-t-elle atteint ses limites ? La rousse se dévoue pourtant corps et âme à sa charge divine. Un sentiment d’incompréhension l’envahie tandis que l’humain cherchait à attirer son attention.

« Ils sont deux et on dit qu’ils se battent entre eux ! Les habitants se poussent déjà pour nous rejoindre… »

Deux envoyés de Dieu approchaient donc le cœur de l’humanité. Les autres remparts étaient tombés, par le passé, et l’humanité avait livré des guerres mais gagné seulement des batailles. Une vague de tristesse essuya l’incompréhension. Dieu ne remarquait même pas ses sacrifices et continuait de la punir, ainsi que les autres. Elle posa lentement ses mains sur son cœur, son rythme n’était pas anormal. Bonnie était bien trop familière avec ce genre de situations. Il lui faudrait tout de même rassembler tout son courage pour chanter les merveilles du mur Sina. Ne jamais le quitter, ne jamais le toucher. Ressentir son amour et sa protection. Elle saura parler lorsque la population sera là, hurlante, irritante, instable et désorganisée.

« Nous avons besoin de toute l’aide disponible… »

Evidemment, mon aide est essentielle. Un sourire, étrange, malsain, s’étira sur son visage. L’humain ne pouvait pas l’apercevoir, Bonnie étant toujours de dos, et cette partie de la chapelle sans fenêtre et éclairée de quelques rares bougies, inutiles pour la prêtresse. Lentement, avec beaucoup de grâce, elle s’approcha de l’homme. Il lui suffisait d’écouter son souffle, de faire attention à l’écho de ses talons qui claquaient sur le sol et à l’odeur de transpiration qui émanait du messager. La rousse n’avait nullement besoin de poser ses mains sur les murs pour savoir où elle se trouvait. Elle connaissait le nombre de pas à faire pour sortir, les irrégularités du sol et des murs, les petites cavités sur lesquelles elle pourrait malencontreusement trébucher. Sa cécité ne l’empêchait pas de connaître chaque coin et recoins. Arrivée devant le fidèle, elle prit soin de le contourner. Répugnant, il transpirait la peur et elle craignait qu’il souille sa robe. Son nez se plissa tandis que son odeur l’envahissait. De cette voix douce que les fidèles chérissaient, elle lui dit ces quelques mots :

« L’humanité ne disparaîtra pas aujourd’hui. Dieu nous offre un destin entre ses murs sacrés, il nous suffit de le cueillir. Que tes craintes s’envolent et que ta foi reprenne le dessus. La mort n’atteint que les pêcheurs. Ne touche pas les murs et les murs ne te détruiront pas. »

Elle le laissa dans l’incompréhension la plus totale. Il n’aurait qu’à méditer, plutôt que de douter de Dieu, de ses intentions et de la présence des Titans. Le menton haut, le dos parfaitement droit, les paumes collées, prêtes à la prière, elle rejoignit le véritable monde. Devant sa petite chapelle se poussait déjà des dizaines d’habitants. Une mère ne parvenait pas à consoler sa fillette effrayée, un homme ne cessait de répéter les mêmes mots, trop paniqué pour réfléchir. Des voix criaient à qui veut l’entendre que les Titans étaient venus pour dévorer l’humanité et même le Roi. Levant les mains vers la populace, Bonnie appela au silence. Quelques instants plus tard, les sons cessèrent. Le silence était revenu et la rousse sentit une pression dans son crâne diminuer. Aujourd’hui, elle ne pourrait supporter les cris de l’humanité.

« Enfants de Dieu, ne doutez pas du Seigneur, notre Créateur. Si les remparts de Stohess sont pénétrables, n’oubliez pas que Sina nous protège de son œil bienveillant. Ne jugez pas faibles les murs qui n’ont jamais frissonné à l’apparition d’un Titan. Ressentez l’amour, la foi et la pureté. Les Titans sont envoyés par Dieu pour nettoyer l’humanité de ses pêcheurs et autres hérétiques. Ne touchez pas les murs, ne gravissez pas les murs, ne dépassez pas les murs. Les règles de Dieu sont simples et vous n’avez rien à craindre. Vous vivrez au cœur de Sina. Répandez la parole, unique voie, et sauvez vos âmes. Ne vous liez pas aux pêcheurs, évitez les guerriers humains qui salissent nos saints murs, et Dieu vous aimera. »

Même la fillette qui criait peu avant ne pipait plus un mot. Bonnie avait touché le cœur des fidèles et un sourire de satisfaction apparu sur son visage. Ses mains, qui accompagnaient chacune de ses paroles dans de grands gestes, se collèrent de nouveau l’une à l’autre. D’ici peu de temps, la prêtresse devrait apporter calme et lumière a une population déroutée, dévastée, chassée de ses terres. Il lui fallait échauffer sa voix. Comme une mère proposant une histoire avant le couché, Bonnie proposa d’entamer un hymne :

« Chantons les louanges de Dieu et de nos murs. Appelons la protection de notre Seigneur et de nos Déesses. »

Combien de temps avait-elle chanté ? Combien de temps s’était-elle exposée au regard du plus basique des croyants ? Un état de transe général, des sourires, des rires. Le mur n'est pas tombé. Le Titan féminin est capturé. Sina ne pliera pas le genou. Une petite victoire que Bonnie ignore : l’humanité a été rappelée à l’ordre, elle ne doit pas se reposer. Dieu lui demande la constance, la foi sans faille et de redoubler d’efforts. Bonnie ne doit pas faillir et cette journée ne fait qu’attiser sa colère, son dégoût contre les êtres impurs qui provoquent la colère de Dieu et l’appétit des Titans. La prêtresse doit anéantir les armées, protéger l’humanité, bénir le Roi et suivre Dieu, plus que jamais.

Eh, toi là !

Pseudo : /
Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site
Des questions/suggestions ? : Puis-je réserver Autumn Alexander ? Huhu bah alors ?
Code du règlement : Sasha aime les patates, c'est évident
Petit mot pour la fin ? : Ce forum est une pépite !

Code by Frosty Blue de never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Mer 5 Juil - 16:55
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Je suis heureux. Bonnie est jouée. Jtm. *Gros hug + cookie de bienvenue*

Alors bon courage pour ta fiche miss. Si t'as des questions, tu peux venir me voir, comme je disais Bonnie est ma prédef et je serai ravi de te donner toutes les infos que tu veux. ;D

Le code du règlement n'est pas le bon, cherche bien. Huhu bah alors ?

Et pour Autumn... Commence par finir Bonnie. D8

J'espère que tu te plairas parmi nous. Trop d'amour
Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Mer 5 Juil - 16:56
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche <3 !
Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Missives : 369
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 36
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.
Mer 5 Juil - 16:56
Ce personnage est une véritable perle Huhu bah alors ? 

BIENVENUE PARMI NOUS, BONNIE <3 Trop d'amour
J'espère que tu te plairas parmi nous! 
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, te gêne surtout pas :3 
Le staff est là pour t'agresser t'aider *Lèche l'écran*
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 17:21
Merci pour votre accueil. Cookie, le retour

Ah oui, le code. Il y a deux jours j'aurai dû le copier en lisant les différents règlements, je me souvenais bien m'être dit qu'il y avait deux trolls. Du coup, j'ai changé. En espérant que ce soit le bon. Huhu bah alors ?

J'ai normalement terminé la partie caractère. Pour le test de RP, il viendra demain je pense. Je dois encore y réfléchir parce que bon, c'est la partie casse couille difficile de la fiche.
Invité
Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
Missives : 79
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 21
Mer 5 Juil - 18:26
Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmi nous!

Bon courage pour ton test rp du coup Tou es bella
Arunja Khan
Garnison •• Soldat | Maître-chien
Missives : 85
Soldat depuis le : 18/06/2017
Vieillesse : 23
Mer 5 Juil - 19:01
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 15:09
Merci à vous deux. Tou es bella

J'ai normalement terminé ma fiche et suis venue à bout du terrible test RP !
J'espère que cela conviendra. Je ne cache pas que les fiches de présentations m'angoissent parce que je suis plutôt nulle.
Invité
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Dim 9 Juil - 17:35
Comme convenu je passe !

Tu as ma bénédiction...
Ou presque.
Alors que dire ? Rien, si ce n'est que J'ADORE comment tu interprètes Bonnie. Tu as su parfaitement comprendre son caractère, qui est simple mais efficace. J'aime énormément ta façon d'écrire, presque poétique par moment parce que j'ai cette impression que tu joues avec les mots et je trouve ça super ! Donc tout est parfait pour moi, je suis toujours aussi heureux que tu aies choisie Bonnie. *-* D'ailleurs, Haytham viendra te contacter très prochainement, très chère Bonnie. ~

En attendant, je te laisse recenser ton avatar (www.), signer le règlement CB histoire que tout soit clair entre nous (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1