RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Evénements :: Animations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe des 7 Divisions

Missives : 110
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25

Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Dim 9 Juil - 12:43
Coupe des 7 DivisionsVous êtes donc fin prêts pour cette bataille sanglante qui va opposer les groupes entre eux. Que dis-je ! Les divisions ! Ca rend bien plus classe quand on le dit. Alors nous avons 5 groupes sur 7 représentés, qui sont le Bataillon (on se demande pourquoi), la Brigade (merci Joshka, soit fort), les Apprentis (merci Dara, toi aussi soit fort), les Shifters et les Civils. Donc je fais également un rappel des membres des différents groupes ! Seuls les validés participent, mais rien n’empêche les nouveaux de rejoindre la course une fois qu’ils auront leur couleur. ;D

Garnison : Swann, Arunja, Soued, Walker
Bataillon : Hanji, Levi, Sasha, Historia, Erwin, Nanaba
Brigade : Joshka, Heath
Apprentis : Daren, Miryu, Kendyl
Shifters : Kristopher, Ophélia, Ymir
Civils : Elisabeth, Taharka
Religieux : Dimitri, Triss

Donc en quoi ça consiste exactement ? Déjà, cette « coupe » si j’ose dire prendra effet chaque mois à partir de ce 01/06 (le 1er Juin pour les deux du fond qui suivent pas). Chaque début de mois, tous les compteurs seront remis à 0. Il n’y a aucun favoritisme (et pas la peine de me soudoyer, ça ne marchera pas) ! J’ai également établi un barème de points, que je garde pour moi Huhu bah alors ? /SBAF/ Pour ne pas vous influencer et pour que vous continuiez à faire comme vous faites sans vous forcer à faire un truc. Ok gagner c’est bien, mais il faut avant tout que cela reste un plaisir ! Je ferais le compte des points en chaque fin de semaine pour faire le point tout simplement et que vous voyez où vous en êtes. ;D Donc à aucun moment je ne vous donnerais les points, j’afficherais tout en même temps le même jour. ~ Comme ce message est posté un 1er Juin, soit un jeudi, eh bien tous les résultats seront désormais affichés le jeudi. 8D

La récompense ? Aucune idée. Des calamars peut-être qui sait ? Plus sérieusement, nous verrons bien ce que le groupe vainqueur aura en fin de mois, bien que pour le moment, c’est un peu le mois « Crash Test » de cette coupe, savoir si c'est un truc qui vous plait pour mettre du challenge, mais d’ici là, continuez à faire comme vous faites et ne changez rien. ^^

Malheureusement certains groupes ne sont absolument pas peuplés (je pense surtout aux Civils et à la Brigade, mais vous pouvez le faire je crois en vous !), mais dans tous les cas, continuez simplement à être actifs comme vous le faites !

Que le sort puisse vous être favorable. ♥
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 110
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25

Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Dim 9 Juil - 13:18
Navré les enfants, j'ai été débordé par mon propre jeu aha ! C'est pas drôle. Donc c'est pour ça que les résultats ont tardé à venir. Après tout y avait... masse de messages, ce qui m'a rendu heureux, mais très triste parce que j'avais beaucoup de boulot au final. C'est la mort qui no

Bref voici les résultats de Juin ! Et d'ici ce soir il y aura les premiers résultats de Juillet, je vais reprendre un rythme régulier et pas faire comme la première fois. J'approuve pas Déjà c'est plutôt chouette parce qu'on a tous les groupes représentés ! Ce qui n'est pas plus mal. ;D Concernant les DCs, il y a un critère qui est valable pour les deux comptes. Huhu bah alors ?

Donc sans plus attendre, voici les résultats de Juin ! :

Bataillon : 643
Shifters : 275
Brigade : 217
Garnison : 184
Civils : 125
Religieux : 45
Apprentis : 35

Donc pour ce mois de Juin, le Bataillon s'impose largement face aux autres ! Néanmoins, de ce que j'ai pu voir, il y a plus de monde dans chaque groupe, et vous êtes tous déter pour Juillet, alors les compteurs sont remis à 0 (depuis le 1er Juillet mais chut, j'ai du retard). Gardez la pêche les enfants, car rien n'est joué pour ce mois de Juillet. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1