RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Gazette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daily News ▬ Juillet

Missives : 110
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25

Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Dim 9 Juil - 15:16
DAILY NEWS▬ Juillet
J’me cache dans un arbre dans mon coin pour écrire mon brouillon. Eh bien oui, avec c’qu’il se passe actuellement, j’ai plus vraiment de temps pour moi s’tu vois c’que j’veux dire gamin. T’es pas un gamin ? Tant pis, et c’est tout comme. Donc ouais je profite que tout le monde soit occupé à Mitras pour qu’on me foute la paix. Je suis conscient que c’est moi qu’on va chercher. C’est un secret pour personne. Donc je les laisse mariner un peu sinon ce n’est pas drôle.

Donc ce mois-ci marque le troisième mois d’existence du forum ! C’est pas beau ça, franchement ? Trois mois d’existence. Trois fois que j’écris ce truc. Je râle à chaque fois mais bon, je suis pas rémunéré hein ! Je le fais parce qu’il y a une rubrique qui me fait rêver. On se demande laquelle très franchement, mais bon, faut bien que j’me fasse plaisir quelque part sinon tout ceci n’a aucun sens voyez-vous ? Allez on est parti pour un petit récap de tout ce qu’il s’est passé durant Juin. Et Dieu sait qu’il s’en est passé des choses !

LES NOUVEAUX VENUS & LES DÉPARTS

Alors déjà on commence par énoncer les départs. Malheureusement, Sara n’a pas voulu rester car l’univers ne l’inspirait plus. On lui souhaite une bonne continuation et une pluie de chatons sur elle ! Après tout qui sait ? Elle peut revenir !

Quant aux arrivées… Fiouuu. Déjà notre demoiselle Triss[/color][/b] est restée parmi nous et a finalement décidé de rejoindre les rangs des Religieux ! C’est plutôt cool qu’elle reste non ? En tout cas moi je suis content, parce que c’est vraiment fun les Religieux. Ensuite nous avons Heath. Qui est-il ? Le compte de Levi. Son deuxième donc, pour les deux du fond qui suivent pas. Il est à la Brigade, c’est bon ça après tout, ça met du vert dans tout ce bleu et ce rouge. Dans la catégorie Garnison, je demande Arunja, qui est le DC de Taharka, Walker que j’ai convaincu par mes talents de négociateurs Huhu bah alors ? et Soued ! Pleeeeins de rouges, c’est plus que fabuleux. Bonheur sur vous les alcoolos. Et la dernière qui a eu sa couleur bleue est Nanaba (oui Nana’ est arrivée avant Soued mais c’était un tir groupé des ro… Pourquoi je me justifie?). Enfin, nous souhaitons également aux non-colorés que je n’oublie pas, à savoir Mitzi² (elle est pas drôle ma blague?), Bonnie et Eren ! Ouuuh, espérons que ce Eren-ci reste parmi nous et qu’il ne se fera pas trop malme… Tortur… Bref, soyez gentils avec lui !

EVENT &
ANIMATIONS

Héhéhé, alors ici je vais pouvoir en parler un peu plus en détails cette fois-ci, parce que ça y est, le premier Event a été lancé ! Vous serez également heureux d’apprendre que le Bataillon est dans la merde. Mais, mais, mais, mais ! Ce n’est que le début, donc on verra bien ce que nous réserve l’avenir ! Après tout j’écris le Daily pendant qu’on me cherche. Celui qui n’a pas encore compris ça… Réveille-toi merde ! En tout cas, ça promet d’être intéressant et j’ai hââââââte de connaître le dénouement. Pas vous ? Si tu es curieux, alors je t'invite à aller checker ce sujet pour satisfaire ta curiosité. ;D

Ensuite, la deuxième animation du forum est lancée depuis quelques temps. Héhé, vous êtes super motivés, ça fait plaisir à voir ! Un jour j’arriverais à vous mettre un truc compliqué pour vous berner. Enfin, je ne peux pas vous en vouloir d’avoir envie de connaître quelques infos sur moi. Après tout, si je ne me connaissais pas et si je n’étais pas moi, j’aurais également envie de savoir. Comment ça je suis lourd ? N’importe quoi, la branche me soutient depuis une heure !

Enfin, il y a eu la deuxième animation ChatBox où on aura bien rigolé aha. Mais vérifiez vos classiques les gens ! J'approuve pas En tous cas, il y avait du monde, ça fait vraiment plaisir, et on se dit « à la prochaine fois » pour la prochaine animation ! Qui va être très prochainement annoncée (aujourd’hui même, après tout ça sera la journée des annonces. Je sais que vous aimez ça.)

J'ALLAIS OUBLIER.

Mais il y a les résultats de la coupe des 7 Divisions qui ont été annoncé enfin, avec du retard (my bad). Quoiqu'il en soit, allez jeter un oeil ici pour tout savoir. ;D

ADOPTEUNPRÉDÉFINI.COM

Pour les prédéfinis, pas de nouveaux depuis la dernière fois ! Enfin si, deux petits nouveaux. A savoir Seze, le titan monture de Taharka, et Aaron Krieger, le frère un peu fou de Daraen. Mais qui n’en est pas moins intéressant, bien au contraire !

Ensuite eh bien… N’hésitez pas à aller les voir, les revoir, poser des questions pour ceux où vous auriez des doutes, les créateurs des prédéfinis sont là pour vous répondre à vos questions, vos doutes, bref tout et n’importe quoi. Quant au staff, il est dispo pour vous donner des indications sur les personnages de la série qui ne sont pas encore joués !

Comme toujours, pour voir tout ce people, je vous invite à aller faire un tour dans la section des scénarios. ♥

LES DERNIERS POTINS

Alors comme je ne me satisfais plus des ragots sur la ChatBox… Non attendez. J’en ai une bien bonne à vous raconter.

La dernière fois Levi nous a encore avoué sa peur bleue des araignées. Eh bien la discussion est partie en couille totale, parce qu’Erwin a fini par nous dire qu’il voyait bien « Ymir sauver Ymir ». Donc ce soir-là, nous avons appris qu’Erwin est encore une fois le roi des lapsus, qu’Ymir est narcissique et que Levi a peur des araignées donc. C’était très beau, très honnêtement. Je vous laisse consulter les dernières perles, c’est magnifique.

Ensuite j’ai eu vent d’une conversation entre Levi et Joshka. Ca parlait de licornes. Comme quoi Levi était bien heureux de pas être une licorne, mais que Joshka lui a répondu que si c’était cool et qu’il y avait des avantages et tout. Bien entendu, Levi nous parle de sodomie. J’ai choqué les plus jeunes lecteurs ? Allez dire ça à Levi, c’est lui qui balance ça random parce que ça se barre en steak la conversation. Néanmoins, voici en exclusivité l’hymne de la Brigade : https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw . Pourquoi leur hymne ? Parce que les licornes sont vertes. Après on s’étonne que personne ne veuille aller dans ce groupe. En attendant, la Brigade a la classe, donc il faut allez chez eux. Ils sont gentils. Et ils donnent des cookies à la fleur.

Ensuite, parce que c’est drôle, je vais balancer ici toutes les rumeurs que les gens ont pu sortir depuis le mois dernier, parce qu’au final c’est très drôle ce qu’on a. Huhu bah alors ?

• Il paraît que Erwin tente de traumatiser le monde entier et qu'il cache son bras soit-disant perdu dans sa chemise.
• Daraen serait en fait une petite fille blonde qui se fait passer pour un garçon.
• Ymir est le mâle Alpha, la force armée du forum, mais Dimitri en est le dirigeant spirituel.
• Il semblerait que Swann soit un extraterrestre parce qu'elle change souvent de forme, je propose une chasse aux sorcières pour la brû... lui parler. 
• Pink rêve d'être une licorne, et elle a même demandé si elle pouvait vraiment en être une.
• Pas fatigué de manipuler l'intégralité des membres avec de belles paroles, Dimitri serait aussi à la tête d'une secte de malpropres. Qui sait ce qu'ils réservent à la cérémonie d'entrée des nouveaux venus...
• Levi, grand visage du Bataillon aux côtés de Erwin, serait le plus petit du forum, juste derrière Swann ! Pas trop complexé ?
• Joshka ne serait qu'un pseudo, le beau gosse du forum porterait en réalité le nom honteux et infâme de Mojo Jojo. C'est pas un peu bizarre de perdre conte des fillettes de 4 ans ?
• On raconte que Swann ferait exprès de créer des embrouilles sur la chatbox juste dans le but de remplir son carnet de rumeurs. 
• Il semblerait qu'après un mois passé à faire chambre à part, Levi aurait finalement accepté de laisser Erwin revenir dans le lit conjugal en échange de quelques services. Cependant, la tension est déjà palpable dans le couple à peine réunifié.
• Il paraît qu'Ymir n'est pas si virile que ça quand elle est seule avec Historia.
• De ce que j'ai pu voir, Swann veut se composer un harem, et ses premières victimes sont Dimitri, Levi et Erwin.
• La nuit dernière, Sasha a profité de l'absence du peuple pour aller voler de la bouffe sans qu'on puisse la prendre la main dans le sac.
• Erwin est tellement vigoureux, que Nanaba glisse une pastille de sédatif tous les matins dans son café pour ralentir son ardeur.
• A peine arrivé, déjà casé, Heath ne sera pas resté célibataire très longtemps ! En tout cas, la gente féminine du forum ne lui laisse pas trop le choix.
• Joshka aime les licornes et leurs jolies cornes... sa virilité à été remise en question sur CB !
• Arunja est à l'origine de la panne d'alcool qui survient dans à peu près tout les murs. A se demander comment il fait pour voler tout cet alcool sans qu'on s'en rende compte... On soupçonne Erwin de l'aider.
• Si Ymir et la Mâle Alpha, qu'est donc Nanaba ? Je propose le Femelle Oméga, parce que ce bout de femme est aussi virile qu'Ymir, et que nous tous également.
• On aurait vu Mulan sortir de chez Levi pas plus tard que ce matin à 10h30. Reste à savoir ce qu'elle faisait chez lui, et quand elle reviendra...
• Ymir et Heath sont narcissiques de source sûre. Après tout j'ai quelques preuves qui traînent par-là et qui sont tout récents en plus, donc je me ferai une joie de sortir les dossier. ~ J'en viens à me dire que c'est triste la solitude, si c'est pour finir narcissique...
• Swann aime clairement les vieux. Ca s'est confirmé avec Erwin et Heath visiblement. Si t'es plus jeune qu'elle, laisse tomber, t'as aucune chance.
• Selon Eren, il paraît que Joshka est classe, puissante et raffinée. Non seulement c'est une femme mais en plus raffinée... On sait tous que Jojo est un rustre ! Mais c'est peut-être parce qu'il cache sa féminité derrière un masque d'un manque de finesse flagrant ? 

C'EST TON DERNIER MOT HAYTHAM ?

Comme toujours c’est mon dernier mot Jean-René ! L’activité du forum est juste parfaite, vous êtes tous parfaits. Il ne manque plus que de savoir qui je suis et la vie sera toujours aussi belle, n’est-ce pas ?

...Non ? On s’en fout ? Tant pis pour vous alors.

Vous ne saurez JAMAIS qui je suis, mwahahahahahahahahahahaha ! Bref.

Comme d’hab, pour les petits invités qui lisent ce DN (ça arrive après tout!) n’hésitez pas à choisir l’un des personnages du manga (d’ailleurs on cherche Nile et Kenny en priorité, ils sont importaaants ces sales bêtes!), il y en a encore pour tous les goûts. Checkez aussi nos petits prédéfinis qui n’attendent que vous pour être adoptés.

Donc vous l’avez remarqué, il manque une rubrique ce mois-ci. Elle s’ajoutera rapidement parce que c’est le plus long à faire, et vous écrivez tous tellement comme des flèches qu’il faut s’y retrouver ! J'approuve pas Il n’y a que ça qui manque, mais promis, ça arrivera sous peu. Eh oh, je dois me cacher, écrire, faut choisir dans la vie !

Merci encore et toujours d'être là au bout de trois mois, et on se dit au mois prochain. ;D

Comme d'hab, hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle édition. J'aime lire vos commentaires, ça me fait bien rire. Huhu bah alors ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1