Rien ne me viendra à bout de moi! - Autumn Alexander

:: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Autumn Alexander
Brigades Spéciales •• Caporal-chef
Missives : 50
Soldat depuis le : 11/07/2017
Vieillesse : 26
Mar 11 Juil - 5:21
Brigade
Autumn Alexander(s)

Nom : Alexander
Prénom : Autumn
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Lieu de naissance : Nedlay
Statut/métier : Soldat
Grade : Caporal-Chef
Feat. Riza Hawkeye | Fullmetal Alechemist

Who I am

* Une personne dans sa pensée qui prend possession d'Autumn et lui fait révéler sa vraie nature.*

*Faux Autumn*: Qui es-tu? Sais-tu qui tu es vraiment? Toi, Autumn Alexander? Je vais te dire qui tu es vraiment car tu es difficile a discerner vraiment. Mais pour la personne qui va te personnifier ton personnage doit vraiment savoir qui tu es vraiment. Alors, commençons!

D'abord, tu es difficile au niveau du caractère, puisque tu sembles ne pas montrer tes sentiments. Au yeux des autres, c'est difficile de savoir ce que tu penses réellement et c'est franchement pas facile de te comprendre. Ce qui faut savoir de toi, c'est que tu a un caractère autoritaire. Tu ne laisses pas passer de chance, tu te lances sans discernement tes ordres pour montrer que tu es digne de ton rang... Mais bo*del, tu ne pourrais pas être un peu moins méthodique des fois? Parce que, tu manques de cran et quand tu ne l'a pas, ce n'est pas vraiment un cadeau pour les gens qui te croise. Bon, il faut dire que moi je te connais maintenant et je sais que tu as une belle carapace en dessous de ça, parce que tu es capable de faire preuve d'ouverture envers les nouveaux qui arrivent dans ton équipe. C'est que tu es capable de conseiller et de donner des conseils. Dans le fond, tu aimes rassurer les gens qui t'entoure et pour ça, je t'admire malgré ton air bouillante! N'est-ce pas?

Aussi, j'ai découvert que tu es digne de ton rang, c'est à dire de Caporal-Chef, même j'ose dire que tu pourrais être Commandant, parce que tu as l'étoffe pour ça. Si je te dis! Tu es capable de faire preuve de tact dans tes missions ou c'est parfois difficile à vivre. On dirait que pour toi, rien n'est impossible! Non, mais vraiment IMPOSSIBLE! C'est fou comme travaille que tu fais à chaque jours et je ne t'ai jamais entendu te plaindre que ce soit. C'est vraiment fascinant de te voir aller avec les autres sergents. Tu ne montre jamais tes émotions, jamais ton état d'âme. Tu fais ce que tu as à faire sans dire un mot des ordres de ton commandant. Des fois, je me demande si tu sais avoir du plaisir. J'veux dire là-dessus, de savoir rire, de faire des conneries du genre. Non, jamais. Ok, ok, je t'ai vu une fois rire lors de ton anniversaire... Tu sais? C'était carrément marrant. Je me suis amusé de te voir faire la fête avec tes camarades et ton commandant. C'était hallucinant pour moi parce que je n'avais jamais vu ce rire auparavant. Mais, dans les missions que tu participes, je ne serais jamais devant toi, tu me prendrais pour cible et tu l'atteins parfaitement. Tu n'a jamais manqué ta cible hein? Nop, jamais, même quand tu a commencé au bas de l'échelon! Tu es une élite en herbe et des fois, tu me fais peur. Mais vraiment peur, je n'aimerais pas être ton ennemi ma belle. Bref!

Tes amis ne savent rien de toi, tu sais... Tu devrais... je ne sais pas! Mais, leur dire un peu de ton passé... Cela te permettrait de te renaître et qui sait de devenir une autre personne que tu es actuellement. Bon, je sais ce que tu as vécue. Perdre ta famille dans les flammes et surtout que tu n'avais que 8 ans à l'époque n'est pas un souvenir qu'on aimerait s'en rappeler. Puisque tu as gardé ce masque de ta colère depuis jusqu'à ce jour. Comment tu le fais? Je ne sais pas si je serais capable de ne pas craquer sous le poids des années à ne rien dire ce que tu as vécue. Je peux même me l'affirmer qu'un jour tout te tombera et tu ne te lèvera pas de sitôt... Est-ce que c'est ça que tu veux? Bien sûr, je ne suis que ton ombre de toi, mais je me fais du soucis pour toi. C'est pour cette raison que tu es autoritaire ma chère, on ne peut rien te reprocher pour le travail que tu fais puisque tu le fais très bien même! Mais d'un autre côté, ce n'est pas drôle d'être toi. Je te dis comme ça moi...

Alors pour conclure, je te dirais comme conseil: Débloque toi un peu, tu peux être géniale si tu te mettais à rire et à te couler douce. Fait comme moi, commence par t'amuser un peu. Tu verras combien c'est super des fois!....

Bon, je crois que tu sais qui tu es. Il y a des choses que je sais, mais je crois que tu devras le découvrir. Il ne faut pas non plus tout avoir dans le bec, il y a des fois qu'il faut travailler fort. comme toi qui a grimper dans ton hiérarchie. Tu peux te foutre la gueule des autres camarades qu'ils sont au bas de l'échelle. Je te le jure que je le fais en t'agaçant... Mais dis-toi au moins une chose, tu as travaillé et puis, tu es maintenant rendu à cette étape là et s'il-te-plait, fait toi plaisir à ce niveau là... ~

Story of my life

Malgré son jeune âge, Autumn a déjà acquis de l'expérience pour se placer dans un rang qui pourrait envier certain. Cette femme est née à Nedlay avec des parents aimants et donnant toute leur vie pour sa soeur Kaithy, son frère Conor qu'elle aimait profondément. Pourquoi on parle du passé? C'était lors d'une belle journée d'été, une jeune demoiselle qui était âgée de 8 ans, était dans le champs pour ramasser des fleurs. Elle aimait tellement faire plaisir à sa maman qu'elle le faisait de différentes manières: des fleurs, des tâches ménagères qu'elle faisait parfois celui de sa mère pour alléger ses tâches ou sinon l'accompagner à la ville pour faire les commissions comme à l'épicerie, les besoins pour la maison. Mais ce qu'elle adorait plus que tout, c'est de faire la cuisine! Fabriquer du pain ou des galettes d'avoine était un moment qu'elle préférait beaucoup. C'est alors qu'elle entendit un bruit qui provenait non loin de sa maison. Elle avait pressentit un mauvais pressentiment. Elle quitta rapidement à ce qu'elle faisait en lâchant brusquement les fleurs qu'elle venait de les arracher et courir aussi vite qu'elle le pouvait pour découvrir que sa demeure était en flamme. Elle ne savait pas combien de temps elle avait crié à en fendre ses poumons à en perdre le souffle. Sans penser aux conséquences, elle fonça dans la maison qui commençait à se consumer de flammes qui grandissait de plus en plus. Les villageois terrifiés de voir l'enfant rentrer qu'ils réclamèrent de l'aide. Mais c'était trop tard, elle était maintenant en train de chercher sa famille. La fumée qui dégageais de la parois de la maison lui étouffait sa respiration qui devenait sifflante. Elle ne s'arrêtait pas pour autant, elle tâta sa main tout en cherchant au moins un corps, que ce soit une main, une tête! N'importe quoi! Elle réussissait à crier pour savoir si on allait lui répondre. Mais personne ne lui répondait. Avant qu'elle aille pu monter les marches, elle sentit que quelque chose serrer ses bras et se déplacer tout en se débattant jusqu'à la sortie. Un homme lui cria de cesser de bouger puisqu'elle ne pouvait rien faire. La maison était une perte totale et plus tard, on pouvait confirmer le décès de ses parents et de son frère et de sa soeur. Comme tout personne qui apprend cette nouvelle, elle avait niée pendant de longs jours alors qu'elle était adoptée par une famille qui avait décidé de prendre sous son aile.

Les années passèrent et les blessures ne s'effaçaient jamais. Autumn n'était plus la même femme qu'elle était avant l'accident. Elle n'avait jamais su ce qui s'était passé et les villageois n'en savaient non plus. Elle avait grandit et devenue une jeune femme. Elle avait admiré le travail des sergents lors d'une mission qu'elle avait observé de longues heures dans un arbre caché de ceux qui pouvaient passer sans savoir. Elle avait alors trouvé sa voie, celui de devenir Soldat. Après avoir passé des entraînements physiques et savoir tenir une arme. Elle avait passé de bonnes années à servir au Bataillon. Mais très rapidement, ses agilités et son sens dans le maniements des armes lui donnèrent un coup de pouce dans la hiérarchie, ce qui faisait envier les autres qui voudraient être à sa place. Elle a participé à de nombreuses missions que son supérieur lui ordonnait de le faire et qu'elle le faisait avec succès, surtout que sa spécialité est celui d'être sniper qui est capable de faire embuscade l'ors des assauts et qu'elle pouvait tirer sur l'ennemie à terre sans manque une seule fois, depuis à ses débuts. Le commandant n'avait que de yeux d'elle qu'il décida de lui remettre le poste de Caporal-Chef. Le commandant savait qu'elle répondrait à sa demande et qu'elle avait l'autorité pour mener le troupe à terme aux missions qu'elle avait en sa gouverne. En poste que quelques mois maintenant, tous les membres de son unité appréciait son travail et de son sérieux envers le travaille qu'elle faisait avec coeur et qu'elle en oublia de plus en plus de son passé déroutante pour se consacrer dans son nouveau rôle. Elle espérait qu'elle va découvrir de nouvelles passions et qui sait? Qui pourrait lui faire surprendre encore...

Eh, toi là !

Pseudo : Mélanie, mais on me surnomme Melou, Milou ou Mél tout simplement ;)
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par la belle et adorable modératrice Erwin Smith
Des questions/suggestions ? : Une caractère de police plus claire * exemple dans scénario de présentation des personnages, il y a un caractère qui rend difficile ma lecture (plus infos, vient me voir!) Aussi, l'onglet de nouveaux postes, on ne le voit pas clairement, j'ai du surligner la page pour le voir en bas :) Prenez-le pas mal :P
Code du règlement :  [Validé par Porcinet ]
Petit mot pour la fin ? : J'espère que vous allez apprécier la personnalité de mon personnage,
Surtout que mon résumé de l'histoire vous convienne vraiment. Si quelque que je dois le corriger, je vais le faire avec plaisir ;) Au plaisir de vous connaitre tous! Bisous!

Code by Frosty Blue de never Utopia

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:32
Bienvenue à toi ! Arrête de me tirer l
Je suis bien contente de voir ce prédéfini pris, en plus la fiche me paraît très correcte dans l'ensemble !
J'ai validé le code du règlement par contre pour une validation complète je laisse Levi passer, peut-être y a-t-il des détails qu'il aimerait revoir avec toi ;).
Je te souhaite une bonne continuation parmi nous, en espérant te croiser IRP Trop d'amour
Erwin c'est l'incarnation du maaaal
Invité
Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
Missives : 79
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 21
Mar 11 Juil - 10:13
Bienvenue à toi!

C'est la folie des prédéfinis en ce moment Tou es bella

Bon courage pour ta validation comme à dit Swann on attend l'avis de Levi puisque Autumn est son prédéfini c:
Arunja Khan
Garnison •• Soldat | Maître-chien
Missives : 85
Soldat depuis le : 18/06/2017
Vieillesse : 22
Mar 11 Juil - 10:18
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Mar 11 Juil - 10:24
Hellooo, bienvenue sur le forum ! J'aurais pas pensé que ce prédef soit pris, très concrètement. xD Mais je suis quand même content parce que ça rempli la Brigade. Trop d'amour

Donc je passe dans la foulée ! J'ai quelques points à préciser :

• Mettre le nom du groupe en haut dans le petit encadré bleu, et pas le grade.
• Un avatar de 200x320 (le tien fait 200x233)

Dans l'ensemble, le caractère, tu l'as bien compris donc je n'ai rien à redire ! Concernant le test rp... C'est un test rp que je demandais, pas une histoire, surtout qu'Autumn n'a pas d'histoire. xD Et que les prédef n'ont pas d'histoire en général, c'est histoire de savoir si la personne a bien compris le perso. Mais bon ça me semble correct quand même donc whatever, je t'oblige pas à recommencer c'est bon. ;D

Donc tu as juste à changer ton avatar et mettre le nom du bon groupe, et je pourrais te valider miss. o/

Ensuite dans les questions/suggestions :

• Je changerais la police d'écriture des fiches de prédefs. ;D
• Pour les boutons, ils sont clairs pour aller avec le thème tout simplement. xD Mais ils changeront avec la prochaine MàJ, faut juste patienter un peu. ^^ T'inquiète on le prend pas mal. J'approuve pas

Voilà voilà ! Espérant que tu te plaises ici, et au plaisir de RP avec toi. Huhu bah alors ?
Je suis tout à fait d'accord Swann sur ta dernière affirmation
Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Missives : 369
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 36
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.
Mar 11 Juil - 12:16
AUTUUUUMMMNNNNNNN-MELI-MELOOOOOO!!!

La joie La joie La joie La joie La joie La joie La joie La joie La joie La joie La joie

Je suis trop contente de te compter parmi nous, ma belle! :D
Pour l'avatar, je t'en ferai un tout à l'heure avec une jolie image qui déploiera toute la beauté et la caractère de ton perso ;)

Au lieu de Master-Caporal, juste mettre Brigade, Chérie ;)

JE TIENS À DIRE QUE JE NE SUIS PAS LE MAL.
Je suis pure. Sage.... Et Innocente.
C'est vous, les corrompus!

BRRRRREEEFFF! TU ES PRESQUE VALIDÉE ET J'AI DÉJÀ HÂTE DE RP AVEC TOI... COMME DANS LE TEMPS, JOLIE FILLE!
Autumn Alexander
Brigades Spéciales •• Caporal-chef
Missives : 50
Soldat depuis le : 11/07/2017
Vieillesse : 26
Mar 11 Juil - 19:47
WOW ! Tout un accueil...

Premièrement merci!

Pour ce qui est le test rp, je ne savais pas trop quoi faire dans ce bout là, alors je l'ai fait comme je l'ai pensé. Dommage que ce n'est pas ce que vous vous attendez dans cette partie. Mais bon, si vous l'appréciez quand même, c'est ce qui compte finalement ! La joie

Puis, j'ai mis Brigade, je ne savais pas quoi mettre dans l'onglet, alors j'ai fais à l'oeil haha ....

Mais bon, j'ai tout corrigé et mis ce que vous m'avez demandé.

Bien hâte de jouer avec vous tous!

PS: Levi, si tu as d'autres précisions pour ce personnage que je ne sais pas encore. Il me fera plaisir de recevoir ces nouveaux précisions. Puisque c'est toi qui l'a créer héhé!

ERWIIINNNNNNNNN.... Va falloir que je m'habitue à ton nouveau nom Huhu bah alors ?

Au plaisir mes amigos! J'te mange la tête 8
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Mar 11 Juil - 19:51
On m'écoute pas on m'écoute pas que veux-tu, j'arrive pas à me faire respecter. J'approuve pas
Je plaisante. xD

Tu as ma bénédiction...
Ou presque.
Je t'ai déjà tout dit miss, je te confie ce prédéfini que je suis très heureux de voir ici ! Hâte de voir comment tu vas la faire évoluer par la suite. ;D

En attendant, je te laisse recenser ton avatar (www.), signer le règlement CB histoire que tout soit clair entre nous (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥️
©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1