RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Liens & relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis là pour rester. Gare à vous! - Autumn Alexander

Missives : 42
Soldat depuis le : 11/07/2017
Vieillesse : 25

Autumn Alexander
Brigades Spéciales •• Caporal-chef
Mar 11 Juil - 20:21
Autumn AlexanderDirigeante ● Impassible ● Bornée ● Têtue ● Franche ● Sensible ● Indépendante ● Secrète ● Brillante ● Calculatrice ● Gentleman ● Volontaire ● Blessé ● Psychologue

25 ans
Soldate Caporal-Chef

Résumé & recherches
Cette demoiselle de 25 ans a gravit rapidement les échelons. Malgré son jeune âge, elle se fut offrir sous peu un nouveau poste qu'elle aborde avec fierté pour son travail. Elle à la tempe pour faire ce travail puisqu'elle est très autoritaire et ses ordres sont quasi très claire. Très peu ose de lui remettre son autorité en doute. Avoir l'écusson Caporal-Chef, elle sait très bien qu'elle ne peut pas se permettre de se la couler douce, puisque son travail lui demande beaucoup de leadership et d'autorité. Sous ses airs très froide, elle est quand même une femme qui peut avoir de l'empathie sans pour autant le démontrer. Toujours impassible, ses camarades sont toujours impressionnées par ses réactions quasi neutre. Ses compagnons qu'elle a en son ordre, n'ont pas encore réussi à ce jour de lui démontrer qu'on peut s'amuser et se détendre et puis même si elle le voudrait. Elle ne sait pas comment le faire fonctionner, elle a perdu cette faculté de rire depuis la perte de ses membres de sa famille quand elle n'avait juste que 8 ans. Cet incident lui a fait perdre le goût de sourire depuis ces années là. Malgré tout, c'est une femme avec qui on peut se fier à son instinct, elle réussit toujours à trouver une solution à tout, même quand c'est impossible, mais avec elle, tout est possible et c'est une des qualités que le commandant apprécie plus que tout.    
Relations amicale ou amoureuse : Je me cherche des liens des soldats qui travaillent sous son ordre. Question d'avoir des histoires vec elle. Je suis ouverte à toute, de même que d'avoir un personnage qui voudrait bien sortie avec la jolie demoiselle. Ça peut être aussi des relations sans histoire d'un soir. Bref, je veux vivre toute sortes d'histoires. Donc, histoire d'amour entre fille ou avec un garçon me convient très bien. Elle peut aussi avoir des ennemies dont elle aimerait bien le crucifier sur place! Bref,
Avec moi, vous allez vous amuser grassement!
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Alexander
Mar 11 Juil - 20:22

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

Autumn Alexander
Mar 11 Juil - 21:56
Demandez moi des liens de relations! ;)
Missives : 333
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 35
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.

Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Mar 11 Juil - 23:03
Toi et moi, on a besoin d'un lien.
(En fait, non, je t'en exige un...)

“Someone who cannot abandon everything
cannot achieve anything.”  

Autumn Alexander
Mer 12 Juil - 11:50
Pouhahaha oui c'est clairement obligatoire même !

J'attend ton mp ;)

J'ai siii hâte de jouer avec toi ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1