Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Juil - 23:30
Bataillon d'Exploration
Mikasa Ackerman


Nom : Ackerman.
Prénom : Mikasa.
Genre : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Âge : Quinze ans.
Lieu de naissance : District de Shinganshina.
Statut/métier : Membre du Bataillon d'Exploration.
Grade : Soldate.
Feat. Mikasa Ackerman | Shingeki no Kyojin


Who I am

Mikasa est une personne habituellement calme, ne se laissant pratiquement jamais dominer par ses émotions. En fait, elle en arrive même à avoir une attitude stoïque par rapport au monde qui l'entoure. C'est presque comme si elle mettait une barrière entre elle et le monde extérieur, chose qui s’avérerait compréhensible étant donné son passé. Ce stoïcisme fait qu'il est assez difficile de savoir exactement à quoi elle pense, à tel point que les gens peuvent même avoir un peu de mal à déterminer si elle fait un trait d'humour ou pas... bien que souvent, ça ne soit pas le cas.

Elle est cependant tout à fait capable de ressentir des émotions, c'est même souvent le cas. Après tout, elle est même souvent embarrassée quand les personnes autour discutent de la relation qu'elle entretient avec Eren. Après tout, ça lui fait poser des questions, à elle aussi. Aime-t-elle le jeune garçon ? Elle ne saurait elle-même le dire, pour le moment. C'est juste qu'elle a pour habitude de les cacher, car après tout, ce monde est cruel et ne fera de cadeaux à personne. Et certainement pas a elle. Ayant parfaitement conscience des notions de bien et de mal, elle sait généralement reconnaître les « mauvaises » personnes des « bonnes ». Bien que les notions du bien et du mal soient au final assez relatives, dépendant du point de vue de la personne.

Elle connaît sa force, mieux que quiconque et sait bien qu'elle est largement au-dessus de la majeure partie des autres soldats, en termes de techniques de combat pures. C'est comme si c'était naturel pour elle, de savoir se battre. Néanmoins, elle ne se glorifie pas et ne rabaisse personne, elle met simplement les données à plat et fait avec. Après tout, même les meilleurs peuvent se faire tuer, suite à un moment d'inattention ou un sursaut d’orgueil. Elle ne le sait que trop bien, surtout depuis l'attaque suicide qu'elle avait dirigé pour aller se ravitailler, lors de l'attaque des Titans sur le Mur Rose il y a quelques semaines de ça.

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'hésite pas à aider ses camarades à progresser, depuis. Certes, ce n'est sans doute pas la meilleure instructrice, n'ayant après tout pas reçue de formation pour ça, mais il n'est désormais pas rare de la voir donner des conseils à ses amis et compagnons, afin qu'ils puissent être plus performants lors des affrontements, pour ne pas mourir. Elle utilise d'ailleurs sans compter ses capacités hors normes pour leur venir en aide et les protéger, surtout ses deux amis d'enfance : Eren et Armin. Néanmoins, elle est un peu plus méfiante qu'avant, depuis la révélation de l'identité du Titan Féminin. Une personne si proche d'eux et d'Eren était donc une ennemie, dans ce cas, il était fort probable qu'il y en aurait d'autres, peut-être même parmi les soldats de la centre-quatrième section de formation. À qui faire confiance ?

Néanmoins, toutes ses barrières se brisent quand il s'agit d'Eren. Si ce dernier est en danger, Mikasa est tout à fait capable d'abandonner son poste et ses responsabilités pour aller le secourir. L'Arckerman usera de tous les moyens à sa disposition pour veiller à la bonne santé de son ami, de son frère qu'elle chérit plus que tout. Oui, Eren résume son univers, un monde sans Eren n'a aucun sens. C'est bien pour cela que le seul moment durant lequel Mikasa s'est abandonné au désespoir, c'est quand elle a appris la « mort » d'Eren, lors de l'attaque du Mur Rose par le Titan Colossal et le Cuirassé. Et elle fera tout pour que plus jamais, ce genre de choses n'arrive.

Story of my life

Mikasa se tenait droite et fière, alors que le Major Erwin, chef du Bataillon d'Exploration achevait son discours. Il en avait beaucoup dit, peut-être même trop au goût de certaines personnes et Mikasa remarqua d'ailleurs que certains membres du Bataillon houspillaient sur leur supérieur à ce sujet. Sans doute craignaient-ils que les dernières informations ne démotivent les conscrits à s'engager. Après tout, les Bataillons manquaient cruellement d'effectifs, c'était un fait connu de tous. La plupart partaient généralement dans la Garnison et les plus chanceux et talentueux, eux allaient aux Brigades Spéciales.

Mais pas elle. Elle avait déjà sa décision bien en tête : Eren rejoignait le Bataillon, alors elle aussi. C'était aussi simple que ça. Elle savait également que certains membres de sa promotion, comme Armin ou Jean souhaitaient intégrer les rangs des Explorateurs, mais combien parmi eux iront jusqu'au bout et resteront sur place ? Ceci, elle ne pouvait le dire. Mais dans tous les cas, elle n'en voudrait à aucun de ses compagnons, après tout, certains comme Marco étaient déjà morts et tout le monde connaissait désormais la terreur qu'inspirait un affrontement avec un Titan. Ces monstres horribles aux visages étranges, avec des expressions figées. Elle-même avait ressenti un petit frisson, qu'elle avait réussi à faire taire une fois à portée de cou de sa cible. Oui, elle ne pourrait leur en tenir rigueur.

Beaucoup de personnes commencèrent à partir, bien trop, peut-être. Des personnes qu'elle connaissait, avec qui elle avait traversé beaucoup d'épreuves durant ces trois dernières années. Des camarades avec qui elle avait bravé il y avait tout juste quelques jours la mort. Des visages qu'elle ne verrait peut-être plus jamais. La métisse sentit tout de même un petit pincement au cœur. Comme quoi, elle aussi pouvait être sujette au stress. Ses jambes tremblaient-elles ? Oui, l'espace d'une demi-seconde, son corps avait tremblé. Décidément, elle n'était pas aussi forte que les autres le pensaient.

Et voilà. C'était fini. Mikasa reconnaissait pas mal de visages familiers, parmi ceux qui avaient décidé de braver leur peur des Titans. Même si la plupart tremblaient, pour ne pas dire être au bord des larmes, pour certains. Ymir, fidèle à elle-même était droite, cassante même tandis que Christa était en train de trembler de tout son corps, pleurant alors. C'était assez surprenant que la grande fille soit restée, était-ce pour rester aux côtés de son amie aux cheveux blonds ? Peut-être. Connie semblait au bout du rouleau, idem pour Jean et Sasha qui semblaient également très mal à l'aise. Ainsi, Jean avait trouvé le courage de rester? Mikasa n'aurait pas été capable de dire s'il le ferait, avant de le voir. Même Reiner et Bertholt. Et évidemment, Armin était là, même si Mikasa craignait que ses compétences au combat ne soient pas suffisantes pour qu'il survive, aussi ingénieux soit-il. Enfin, il n'y avait pas à s'en faire, c'est grâce à lui qu'ils avaient gagné la dernière bataille. Et puis elle serait là pour le protéger.

Annie, par contre était partie. C'était dommage, dans un sens, après tout, il s'agissait d'une soldate très forte. Même si les deux ne s'entendaient absolument pas, Mikasa reconnaissait les capacités de la blonde. D'ailleurs, les deux s'étaient déjà battues une fois, lors d'une section d'entraînement. Oui, elle était forte.

Le Major Erwin continua alors, disant qu'il admirait la détermination des soldats qui étaient restés ici. Mikasa aussi, avait de l'admiration pour eux. Après tout, ils n'étaient pas aussi forts qu'elle et pourtant, ils avaient tenu bon et se tiendraient à ses côtés, ceux d'Eren et de tous les autres dans leur lutte face aux Titans. Oui, elle admirait vraiment chacune des personnes qui était restée ici, malgré la peur qu'inspiraient les Titans.

Désormais, ils combattront côtes a côtes pour la survie de l'humanité. Elle ne pouvait pas se permettre d'échouer. Elle devait rester auprès d'Eren pour le protéger, mais aussi des autres. Pour qu'ils puissent vaincre, mais également obtenir la liberté. La liberté de voir un jour cette étendue d'eau salée, ces lacs de feu et ces terres gelées.

Oui, aujourd'hui était son premier vrai pas, à elle et aux autres, vers la liberté. Désormais, les Ailes de la Libertés brilleront fièrement sur leur dos. Et c'est sans doute sur le sien, à elle, Mikasa Ackerman qu'elles brilleront le plus fort.


Eh, toi là !

Pseudo : Valentin/Exæther.
Âge : Vingt-deux ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard, je cherchais un forum cool et voilà !
Des questions/suggestions ? : Rien de spécial.
Code du règlement : Okay ~
Petit mot pour la fin ? : Prout.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
avatar
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Localisation : Qui ça ?
Mer 12 Juil - 23:37
Tu as ma bénédiction...
Ou presque.
Plop, je passe dans la foulée. Validation éclair sisitavu.

Déjà bienvenue officielle sur le forum !

Bref, de ce que j'ai lu, tu respectes bien le caractère de Mikasa, fiche simple, mais efficace, donc je ne vois aucun inconvénient à ta validation. ;D J'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP !

En attendant, je te laisse recenser ton avatar (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: A votre disposition :: Fosse des présentations-
Sauter vers: