RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Papiers d'identités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eiden Weiss, le mercenaire

Missives : 6
Soldat depuis le : 14/07/2017
Vieillesse : 17
Ven 14 Juil - 16:50
CIVIL
Eiden Weiss

Nom : Weiss
Prénom : Eiden
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de naissance : Un petit village situé entre le district de Trost et celui de Shinganshina
Statut/métier : Traitre/Mercenaire (assassin)
Feat. Worick | Gangsta

Who I am

Imposant et Intimidant, est la première impression qu’il donne à tous ceux qui le croisent. Pas très rassurant en tout cas. Et croyez-moi, mieux vaut ne pas l'avoir du coté adversaire sauf si l'on est suicidaire, auquel cas il se fera un plaisir de vous botter les fesses. Eiden est un loup solitaire, il ne dévoile jamais sa véritable identité, préfère ne pas se lier d'amitié avec n’importe qui, voir pas du tout. Et s’il se cache dans l’ombre, faisant croire au monde que ce n’est qu’un civil comme les autres, c'est avant tout pour garantir sa propre sécurité et celle de son boulot. Après tout, lorsqu’on est mercenaire, il faut être prudent et éviter de se faire choper par un petit soldat passant par là~ D'autant plus si l’on est un traître...

Beaucoup savent qui il est, mais rare sont ceux qui connaissent ses activités. Et comme tout mercenaire, il aime l'argent. Si vous lui demandez un service, avec évidemment une belle récompense à la clé, il ne fera pas la fine bouche. Bien sûr, selon ses conditions et pas autrement. Il consacre pratiquement toute sa vie à son travail.. Illégal certes, étant donné que ses activités sont interdites, sauf qu’au final son emploi du temps est tout de même bien chargé. Par contre, il n'acceptera jamais un boulot qui aille à l'encontre de ses principes moraux. Il ne tuera jamais une innocente petite fille pour de l'argent par exemple. Ses mains sont peut-être tâchées de sang, et l'on pourra bien vous dire toutes les atrocités qu'il a commises, il reste un homme avec un cœur.

Outre le fait qu'il est plutôt renfermé et solitaire, Eiden n'est pas non plus un adepte des bonnes manières, il pense que ce n'est qu'un moyen pour les gens d'obtenir ce qu'ils veulent en faisant les lèches-culs. Ce n'est pas non plus quelqu'un qui irait aider le pauvre et l'orphelin, pas du tout, et il se révèle même être extrêmement insensible et apathique face à la souffrance d'autrui. Bon, on a bien compris que c'est un pourri de première, mais si l'on creuse un peu, jusque dans les abysses de son cœur de pierre, on lui trouvera sûrement un soupçon de qualité... Par exemple le fait qu'il est hyper protecteur envers les rares personnes qu'il porte dans son cœur, il serait même capable de mettre sa propre vie en danger pour les protéger.

Fauteur de trouble, il adore foutre la merde partout où il passe durant son temps libre, surtout chez la Garnison. Alors là! Voler la nourriture, casser le matériel, voler l'équipement tridimensionnel, placer des pièges, assommer des petits idiots, et tout un tas d'autres trucs pas très réjouissant pour nos pauvres soldats qui doivent subir tous ses passages. Le pire était qu'il ne se fait jamais prendre! Mais quoi de plus normal pour quelqu'un qui connaît par cœur leur fonctionnement...

Il est également un père bienveillant, prend souvent des nouvelles de son fils, et envoie toujours de l'argent pour que la vieille puisse continuer de s'occuper de lui. Eiden aimerait revoir son petit garçon, ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais il ne le fait pas parce qu'il se sent responsable... Il culpabilise de ses erreurs du passé, et ne veut surtout pas que son fils voit quel père indigne il est devenu. Et c'est un fait pour lui, tout ce qu'il a commis est impardonnable, jamais il ne pourra racheter ses erreurs, rien ne pourra enlever le sang qui a coulé de ses mains, personne ne peut le sauver. Il en est persuadé, son esprit est si obscurcit par ses erreurs du passé qu'il n'arrive plus à avancer...

N'allez pas croire qu'il a toujours été ainsi. Dans un passé lointain c'était un vagabond, un aventurier, un passionné de la vie qui avait un besoin constant de vivre des sensations fortes, des évènements trempant dans l'adrénaline, ou qui le poussait à se donner à fond. C'est comme si, au travers de toutes ses expériences dangereuses, passer à deux doigts de mourir, le faisait se sentir vivant. En fait, c'était bien le cas. Et toutes ses péripéties et aventures l’avaient forgé, le rendant toujours plus fort, toujours plus fou d'aventure. Peut-être est-ce aussi pour cette raison qu'il avait décidé de s'enrôler dans le bataillon d'exploration... Certains l'admiraient, beaucoup voyaient en lui un espoir, un homme courageux et vaillant qui ne se laissait jamais abattre, quelqu'un de fort qui aurait pu devenir l’égal de certains soldats à la grande renommée d'aujourd'hui. Sauf qu'un jour, un malheureux accident l'a changé du tout au tout.

A présent il n'est plus que l'ombre de lui-même, ne sachant même pas pourquoi il continue ses activités. Sûrement pour son gagne-pain... pour survivre dans un monde où terreur et insécurité sont omniprésentes. Désormais il ne regarde plus la vie comme avant, il n'a plus cette étincelle qui le rendait si joyeux, la vie n'est plus qu'une longue prémice insoutenable avant la mort. Parfois, il aimerait se tirer une balle pour en finir avec cette misérable existence, mais il lui reste encore une mission à accomplir.
Et sa détermination ne faiblira jamais.

Story of my life

Souvenir I - Vie paisible

Eiden est né à Koenismakeer, un petit village situé entre le district de Trost et celui de Shinganshina et réputé pour ses récoltes abondantes. D'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, Eiden a eu une enfance plutôt tranquille au sein d'une famille aimante. A cette époque-là il était heureux, c'était encore un gamin naïf qui rêvait de devenir un soldat comme son père pour partir à la conquête du monde, à l'extérieur des murs. Sa vision du monde semblait belle, pensant que les titans n'était pas si dangereux que ça et que le monde extérieur recelait monts et merveilles, peuplé de créatures et animaux incroyables. Oui, il admirait son père qui était soldat au bataillon d'exploration ; il désirait devenir comme lui, un soldat courageux et puissant. Mais il ne voyait pas la réalité... qui se révéla bien plus triste. Son père était malade, une maladie incurable qu'on lui avait déclarée trop tard et qu'il cachait à tous. Cette malédiction qui lui bouffait la vie et dont personne n'était au courant le rendait chaque jours un peu plus faible. Cette force de la nature se réveillait chaque matin avec des migraines, les traits tirés, le teint livide, et il avait beau faire croire au monde que tout allait bien, sa femme n'était pas dupe. Et à chaque fois qu'il rentrait à la maison ses blessures semblaient toujours plus graves, mais il s'en remettait et repartait de plus belle au galop. Cette homme de fort caractère, cette tête de mule, ce bon père de famille avait décidé de se battre jusqu'au bout au coté de ses compagnons... quitte à en mourir.

« Mon père c'est l'meilleur! Et un jour je serai un soldat moi aussi! »

C'est ce que Eiden répétait toujours aux autres gamins qui n'avaient de cesse de se moquer de lui parce que son père était la risée du village. Eiden rentrait souvent à la maison avec des égratignures sur tout le corps, les vêtements déchirés, et une sale mine. Il en avait marre de se battre avec les autres, il aurait préféré se faire des amis plutôt que de s'acharner à essayer de leur faire comprendre que son paternel n'était pas mauvais. Et sa mère avait beau le réprimander là-dessus, il ne s'arrêtait jamais de lui causer du souci. Tout le temps en train de faire les cents coups, il en faisait voir des vertes et des pas mûres à sa pauvre mère qui n'arrivait pas à le calmer lorsque son maris n'était pas là. Mais quand il se disputait avec les autres gamins pour défendre l'honneur de son père, elle ne pouvait pas lui en vouloir non plus... elle aurait aimé que les habitants soient moins durs avec son maris. Et même si ça l'embêtait de l'admettre, ça ne pouvait pas faire de mal à ses sales gosses de recevoir une correction à la made in Eiden. Mis à part cela Eiden était un bon garçon toujours prêt à aider sa mère dans les corvées de tous le jours, allant même parfois couper le bois tout seul et s'occuper de la ferme. Il passa les neufs premières années de sa vie ainsi, à rêver du monde extérieur, de devenir un fier combattant de l'armée, de partir à l'aventure explorer les vastes plaines qui entouraient le village. Il vivait dans sa petite bulle, ne voyait pas la vérité parce qu'on lui faisait croire que tout était beau.

[En cours d'écriture.]

Résumé

Eh, toi là !

Pseudo : HODOR
Comment avez-vous découvert le forum ? : HOD- *PAN*
Des questions/suggestions ? : Je m'excuse d'avance si ma plume vous pique les yeux, et me tient responsable au cas où quelqu'un en perdrait ses yeux... ça fait un moment que je n'ai pas rp, donc je suis un peu rouillée...  Je suis tristesse  
Code du règlement : Sasha aime les patates, c'est évident.
Petit mot pour la fin ? :  Le slip bleu Le forum est magnifique, et puis ça fait longtemps que j'ai envie de rp sur SNK, du coup je suis trop contente ♥

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 157
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16

Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Ven 14 Juil - 17:13
BIENVENUE BEAU GOSSE 8D !

J'approuve ton avatar, je réserve déjà un piti lien Huhu bah alors ?

BONNE CHANCE POUR TA FICHE \o/ !
Missives : 645
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Ven 14 Juil - 17:15
Yoo ! Bienvenue sur le forum ! Haaaan le bon choix d'avatar, Worick de Gangsta, j'aime. Huhu bah alors ? Et en plus un Civil, c'est bien cool !

Hanw merci de dire que le fow est magnifique ça fait plaisir. Trop d'amour

Bon courage pour ta fiche !
Le code, c'est pas le bon. Huhu bah alors ?

Si tu as des questions, hésite pas surtout. ^^

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Missives : 69
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 20

Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
Ven 14 Juil - 17:17
J'APPROUVÉ TRÈS FORT TON VAVA OMG OHMYGAAAD

Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Huhu bah alors ?

Mon Euro Symbolique Huhu bah alors ?:

Missives : 48
Soldat depuis le : 26/06/2017
Vieillesse : 32

Walker James
Garnison •• Lieutenant
Ven 14 Juil - 17:21
Bienvenue, bon courage, en cas de problème, un masque à gaz tombera devant ton siège. Les issues de secours se trouvent ici, ici et là. Un hôtesse de l'air va bientôt passer pour prendre vos commandes. La compagnie BSR vous souhaite un bon vol !
Missives : 333
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 35
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.

Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Ven 14 Juil - 17:44
Tant de beauté dans cet avatar!!!
Mon côté fangirl ne peut s'empêcher de hurler à la lune en voyant Worick... Nah mais, je veux dire : Gangsta Trop d'amour
Avec SNK, je crois que c'est mon manga préféré XD

BIENVENUE PARMI NOUS, EIDEN!
Sache que si tu as des questions, l'équipe staffineuse est prête à t'écouter en tout temps!
Bonne chance pour ta fiche et surtout : j'espère que tu te plairas ici *Lèche l'écran*

“Someone who cannot abandon everything
cannot achieve anything.”  

Ven 14 Juil - 17:56
Wow, merci pour tout vos petits messages d'accueil, je m'y attendais pas xD Et ça me fait super plaisir ♥ Looooove

@Ymir Merci beaucoup, et c'est avec joie que je te réserve un pitit lien ♥
JE VAIS FAIRE DE MON MIEUX \o/ !

@Levi Ackerman Merci beaucoup Levi! On dirait que j'ai bien fais de choisir Worick Huhu bah alors ?
Au début je voulais aller au bataillon pour fighter du titan... mais plus de place.. ;;
Puis finalement, j'ai opté pour foutre la pagaille partout où je passerai Ahahahahahahahaha

Je vais faire de mon mieux pour réaliser cette fiche en bonne et due forme. ♥
Du coup c'est l'autre? Ou alors c'est celui du règlement cb? Je regarde mais j'di

@Joshka Everhart MOI AUSSI OMG OHMYGAAAD
xD Merci beaucoup à toi aussi, ça me fait super plaisir ♥

@Walker James Merci beaucoup er j'espère que cet aller sera sans retour Huhu bah alors ?
Les hôtesse de l'air sont sexy? Hey lady ~ *SBAF*

@Erwin Smith Ahw vous me flattez~ Arrête de me tirer l
Et pour moi aussi c'est mes deux préférés ♥
En tout cas merci beaucoup, je vais faire de mon mieux!
Missives : 645
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Ven 14 Juil - 18:58
Eh oui malheureusement le Bataillon reste en large supériorité numérique, et si je le rouvre, une grosse majorité va vouloir faire son personnage dedans pour sauter sur l'occasion. xD C'est bien connu. J'approuve pas Mais foutre la merde c'est bien aussi, justement. Huhu bah alors ?

Et si c'est pas ce code, c'est forcément l'autre du coup. Huhu bah alors ?

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Sam 15 Juil - 0:06
On dirait que presque tout le monde veut aller dans le bataillon xDD D'ailleurs je trouve que certains autres fows d'snk on tendance à privilégier ce groupe Je regarde mais j'di
Oui, j'ai hâte d'embêter avec amûr tout ce petit monde Huhu bah alors ?
Missives : 40
Soldat depuis le : 01/07/2017
Vieillesse : 22

Soued Kallermann
Garnison •• Soldate 1ère classe
Sam 15 Juil - 0:44
Bienvenuuuue !

Bonne chance pour ta fiche !

Et je viendrais demander un lien aussi à la bête noire de la garnison huhuhu !
Sam 15 Juil - 2:35
Merci beaucoup Soued, je vais faire de mon mieux ♥
Ooh avec grand plaisir, la bête noir de la garnison (j'adore le surnom que tu lui as donné xD) te réserve déjà une place Trop d'amour
Missives : 27
Vieillesse : 25

Vanya Strashko
Apprenti soldat
Dim 16 Juil - 11:37
Trop stylé gros
welcome même si je suis pas bien plus vieux que toi o/
Lun 17 Juil - 0:28
Merci Vanya \o/ ♥
15 ans de différence entre les deux tout de même xD
Missives : 42
Soldat depuis le : 11/07/2017
Vieillesse : 25

Autumn Alexander
Brigades Spéciales •• Caporal-chef
Lun 17 Juil - 7:18
Bienvenue parmi nous Eiden... Je pensais que c'était Eden XD du coup j'ai viré sur le top...

Mais nahhh, j'ai réussie à me contenir et à mieux voir ta fiche que... euh ce n'était pas le bon personnage que je pensais :P....

Mais j'espère que tu vas te plaire! Parce qu'ici, c'est tellement génial, dingue et .... Surtout de ouff ^^ ...

Bon courage avec ta fiche et amuse toi! Trop d'amour *Lèche l'écran*
Lun 17 Juil - 9:53
Eiden, Eden... c'est à quelques lettres près! xD

ahah oui! xDD

Je m'y plais déjà vous êtes tous vraiment super sympa, 'y a pas à dire ♥
Et merci beaucoup, je vais donner tout ce que j'ai pour être à la hauteur Trop d'amour
Missives : 62
Soldat depuis le : 18/06/2017
Vieillesse : 22

Arunja Khan
Garnison •• Soldat | Maître-chien
Lun 17 Juil - 18:26
Je le dis un peu à la bourre, mais bienvenu sur le forum !

Tu risques pas trop d'avoir de soucis avec mon perso, c'est un gros boulet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1