RSS
RSS


Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

 :: ∆ Special Area :: Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doppelgänger / Erwin

avatar
Missives : 16
Soldat depuis le : 14/07/2017
Vieillesse : 25
Voir le profil de l'utilisateur




Vanya Strashko
Apprenti soldat
Dim 16 Juil - 18:17


« Doppelgänger »

ft. Erwin Smith




La salle de balle était illuminée de mille feux. On pouvait voir sur les nombreux miroirs richement décorés les reflets des chandeliers en crystal qui déversaient leur chaude lumière sur les convives qui dansaient, conversaient ou mangeaient ici ou là.

Les couleurs éclatantes des robes des dames offraient un kaléidoscope fantasque alors qu’elles tournaient autour du petit Vanya. Parfois, une étoffe de satin de soie venait caresser la peau du garçon dans un éclair de vert émeraude, de rouge carmin ou de jaune soleil .

Vêtu d’un gilet bleu nuit, d’un pantalon de velours noir et d’un jabot immaculé, il avançait parmi les danseurs chevronnés en évitant habilement ceux qui, trop téméraires faisaient soudainement irruption dans son champ de vision. A 8 ans, ces grandes robes et ces longues jambes lui donnaient l’impression d’être un tout petit être dans un monde de géants.

Mais la musique était bien trop délicieuse pour qu’il ne pense à autre chose. Elle l’enveloppait tout entier, berçant son coeur dans le chaos des voilages et des rires. Toccata & fugue en D mineur. Les musiciens du roi étaient venus à la demande expresse d’Elsa, qui ne tolérait que le meilleur. Et les violons emplissaient l’espace avec violence, mêlant leurs cris aux effluves de vin. Vanya s’arrêta à leur niveau et resta là, les bras pendant le long du corps alors que son coeur menaçait clairement d’exploser. Il se sentait si vivant. Si empli. La passion le grisait, il souriait même, et son visage tout entier de rayonner lui qui, si froid, ne parlait qu’en de rares occasions comme le lui avaient si bien appris ses parents.

Une main gracile se posa sur son épaule. Il savait à qui elle appartenait, son parfum l’ayant annoncée avant même qu’elle ne le touche. Elsa, son professeur. Sa tutrice. Plus glaciale encore que ses parents eux-mêmes. D’une beauté sans égale, elle s’était parée du même bleu que l’enfant, la taille enserrée par un velours damassé aux motifs discrets mais travaillés; rebrodé de perles blanches qui coulaient en cascade de sa poitrine jusqu’à la jupe de sa robe. Ses poignets graciles étaient ornés d’une dentelle fine qui courrait jusqu’à la racine de ses longs doigts de pianiste. Quant à ses cheveux, ces longs cheveux blonds qui attisaient les passions secrètes des hommes de la cour, elle les avaient en chignon complexe, où la lumière se brisait comme sur un diamant sur les nombreuses aspérités des mèches qui se chevauchaient.


Elle était de loin la plus belle femme de ce bal. Elle l’avait voulu, et ne laissait aucune chance aux autres concurrentes qui pourtant avaient rivalisé de créativité pour se distinguer. La pianiste royale se pencha et approcha son visage de celui de l’enfant pour lui murmurer quelques mots, et enfin l’attirer avec elle jusqu’au buffet. Non loin de là un jeune homme se tenait, rigide. Ses mâchoires serrées, il semblait se forcer à ignorer Elsa qui couvrait l’enfant de caresses froides.

Vanya, lui ne semblait pas se formaliser de l’attitude de l’adulte. Elle n’était pourtant pas aussi tactile. Il sentait ses ongles glisser sur sa petite mâchoire et redessiner les contours de ses traits angéliques. Il ne se posait pourtant qu’une question : qui était donc cet homme ?

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: ∆ Special Area :: Past-
Sauter vers: