RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Actualité #0

Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Dim 9 Avr - 12:02
Actualité #0
Ouverture officielle du forum

Alors cette news est un peu à vide, car c'est pour fêter l'ouverture du forum. Alors on va parler de cette ouverture, mais aussi des mille et une choses qui composent ce forum ! Pour commencer, le design. Cela ne devait pas partir sur du rouge à la base mais... Ça rendait pas trop mal pour un début, et il faut toujours commencer par quelque chose. /SBAF/ C'est sombre, car on reste dans l'univers de AoT/SnK qui n'est pas spécialement joyeux mais peut-être que les couleurs s'éclairciront pour l'été, qui sait ? Bref, en tout cas, pour les petits nouveaux, n'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en pensez en-dessous de ce message ! Cette V.1 a été réalisée par Livaï (donc moi /BRIQUE/), avec l'aide de codes et d'autres que vous pouvez retrouver ici. En espérant qu'il plaise. ;w;

Ensuite, pour une question de facilité de navigation, j'ai opté pour des onglets, histoire qu'on puisse s'y retrouver. Encore une fois, j'attends vos avis pour une potentielle amélioration pour la prochaine version (oui je suis optimiste moi monsieur !), si vous aimez, si c'est compliqué... Bref, n'hésitez pas, c'est grâce aux commentaires constructifs positifs ou négatifs qu'on peut s'améliorer. ;D

Il y a un système d'XP, des missions, des défis... Bref il y a de quoi s'occuper ici, et moyen de ne pas s'ennuyer également ! Donc j'espère que ça vous plaira, que ce n'est pas trop compliqué, et si c'est le cas, n'hésitez pas à me demander, je serais ravi de répondre à toutes vos questions ! ;D

Donc voilà, j'ai fait un tour global des choses qu'il y avait sur le forum... Après il suffit de laisser sa souris aller fureter partout, après tout une image peut cacher un texte (sur la PA notamment, je préfère le préciser /SBAF/), cliquer là où on peut... Ne pas hésiter à fouiller tout simplement. ;D

Bref voilà, c'est tout pour cette première New spéciale ouverture, il y en aura régulièrement (tous les mois, j'suis chaud !), pour vous tenir informés des dernières choses, des derniers potins... Je sais que vous aimez ça !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1