Le monde est comme une rose, beau et cruel || Ilyasviel S. Raisworth

:: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Missives : 35
Soldat depuis le : 23/07/2017
Vieillesse : 15
Dim 23 Juil - 16:24
Civils
Raisworth Ilyasviel Saphir

Nom : Raisworth
Prénom : Ilyasviel Saphir
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de naissance : Ville souterraine
Statut/métier : Médecin
Grade : (pour les soldats)
Feat. Sakura Matou |Fate stay night

Who I am

Vous voulez savoir comment je suis mentalement ? C'est bien normal je suppose, savoir comment est la personne à qui on a à faire est important, un ennemi ? Un allié ? Le mental fait tout alors je vais vous dire.

Je suis très calme, une fille généreuse et aimable qui aidera tout le monde en cas de besoin et c'est bien le stricte nécessaire en tant que médecin. Souriante et qui ne manque pas de gentillesse, je suis une jeune fille de confiance et je ne révélerais jamais un secret qu'on m'aurait donné. Cependant ne vous détrompez pas sur mon compte, je suis extrêmement tactique et maline, je suis une personne intelligente et j'arrive assez souvent à lire dans les pensées des autres ou du moins les gens faibles mentalement sont pour moi comme un livre ouvert. Je peux être redoutable et n'allez pas croire qu'en tant que médecin et en tant que jeune fille je suis fragile car je pourrais être votre ennemie. Si c'est pour aider des gens qui me sont chers je suis prête à utiliser et manipuler, chercher et trouver les faiblesses, il suffit juste de poser les questions au bon moment et cela vient tout seul. Je n'utilise pas la violence, c'est extrêmement rare vous savez, je suis délicate en général cependant je sais me battre et je pourrais vous surprendre.Je ne manque pas de courage et je suis du genre protectrice. J'ai toutes les qualités de soldat alors pourquoi je ne le suis pas ? Vous verrez cela dans mon histoire alors un peu de patiente. J'adore la liberté et p