Le monde est comme une rose, beau et cruel || Ilyasviel S. Raisworth

:: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Missives : 35
Soldat depuis le : 23/07/2017
Vieillesse : 15
Dim 23 Juil - 16:24
Civils
Raisworth Ilyasviel Saphir

Nom : Raisworth
Prénom : Ilyasviel Saphir
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de naissance : Ville souterraine
Statut/métier : Médecin
Grade : (pour les soldats)
Feat. Sakura Matou |Fate stay night

Who I am

Vous voulez savoir comment je suis mentalement ? C'est bien normal je suppose, savoir comment est la personne à qui on a à faire est important, un ennemi ? Un allié ? Le mental fait tout alors je vais vous dire.

Je suis très calme, une fille généreuse et aimable qui aidera tout le monde en cas de besoin et c'est bien le stricte nécessaire en tant que médecin. Souriante et qui ne manque pas de gentillesse, je suis une jeune fille de confiance et je ne révélerais jamais un secret qu'on m'aurait donné. Cependant ne vous détrompez pas sur mon compte, je suis extrêmement tactique et maline, je suis une personne intelligente et j'arrive assez souvent à lire dans les pensées des autres ou du moins les gens faibles mentalement sont pour moi comme un livre ouvert. Je peux être redoutable et n'allez pas croire qu'en tant que médecin et en tant que jeune fille je suis fragile car je pourrais être votre ennemie. Si c'est pour aider des gens qui me sont chers je suis prête à utiliser et manipuler, chercher et trouver les faiblesses, il suffit juste de poser les questions au bon moment et cela vient tout seul. Je n'utilise pas la violence, c'est extrêmement rare vous savez, je suis délicate en général cependant je sais me battre et je pourrais vous surprendre.Je ne manque pas de courage et je suis du genre protectrice. J'ai toutes les qualités de soldat alors pourquoi je ne le suis pas ? Vous verrez cela dans mon histoire alors un peu de patiente. J'adore la liberté et pourtant j'emprisonne cette partie de moi que j'ai renié. Je ne suis pas très naïve mais, si on s'y prend bien je pourrais croire des choses fausses. Je fais toujours passer les autres avant moi, je pourrais me laisser mourir si c'est pour sauver d'autres personnes, tant que les gens sont heureux alors moi aussi. Je suis curieuse et je vais poser des questions, j'ai beau être gentille quand je suis énervée je deviens blessante pour après en vouloir à moi-même. Je rougis et panique pour un rien, je suis très expressive et pourtant j'ai le regard vide, je m'énerve peu et quand je le fais je m'excuse après. Je ne suis pas franche du tout, je vais garder un peu pour moi ce que je ressens c'est un défaut et je le sais malheureusement je suis comme cela et peut-être que je changerais un jour… Je suis positive mais, à la fois réaliste, j'essaye de voir les choses d'un bon point de vue tout en regardant la réalité en face. Je suis très douée en cuisine, j'adore faire des plats, je sais aussi chanter et jouer de la musique même si ce n'est plus très utile maintenant, j'aime les chats et la nature, surtout les fleurs. Je déteste la pluie et les titans comme un bon grand nombre de la population. J'ai peur de l'eau, ou plutôt de mon reflet dans l'eau, j'ai l'impression que mon vrai visage est à découvert, que je suis une personne effrayante et dans cette eau limpide et claire où je me vois flou je vois tous mes défauts et mes côtés négatifs.Vous êtes intrigué n'est-ce pas ? Laissez-moi vous éclairez un peu alors, derrière ce sourire et cette gentillesse se trouve une fille prête à tout pour réaliser ce qu'elle veut, prête à blesser et tuer pour protéger ce qui lui est chère, une fille horrible et détestable. Je n'aime pas ce côté de moi et cela fait longtemps que je lutte pour le faire disparaître cependant parfois il revient et je ne suis alors plus la même. Un petit résumé ? Ilyasviel Saphir Raisworth (donc moi) est une fille souriante, gentille, attentionnée, expressive et prête à tout pour sauver quelqu'un avant de se sauver soi-même mais, qui en réalité est horrible, blessante et sans cœur cependant elle cherche absolument à oublier sa vraie nature. Tout comme ce monde je ne suis qu'une rose, belle mais, au fond cruelle.

Story of my life

Mon histoire… C'est assez banal ou plutôt, je n'aime pas trop en parler et me rappeler mais bon si vous insistez je vais le faire. Vous racontez mon histoire, celle d'Ilyasviel Saphir Raisworth.

"Ce nom ne t'appartient pas, c'est le nom de ceux qui t'ont libéré. Ne l'oublie pas, tu ne pourras jamais remplacer celle qui aurait dû être à ta place et c'est bien pour ça que tu ne dois pas les inquiéter, ne pas leur faire du mal parce que tu n'es pas celle qui devrait mériter cet amour. Alors reste sage car leur tristesse est déjà assez grande. Ne deviens pas folle, reste calme et ne montre pas ta vraie nature."

Je me dis ces mots souvent, très souvent, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi pour le moment alors commençons par le début. Il y a 18 ans, dans la ville souterraine je suis née, des parents pauvres et qui par accident m'avaient fait parce qu'ils étaient sûrement trop bourré, ou bien pour se réconforter de leur misère. Cependant, mes parents n'ont pas pu m'abandonner à mon sort, ma mère ne pouvait pas laisser son enfant comme ça, sa compassion fut trop grande envers moi pour qu'elle me fasse ça, mon père aussi d'ailleurs. M'élever allait s'avérer dur pour eux, très dur, pourtant ils ont fait tout leur pouvoir pour que je survive, ils devaient se battre, verser du sang, souffrir et tout ça pour moi. Petite je les attendais dans notre maison, j'attendais patiemment leur retour et je ne savais jamais dans quel état ils reviendraient mais une chose était sûre c'est que je ne m'étais jamais demandé qu'ils étaient peut-être morts, je me disais qu'ils reviendraient et c'est tout, il n'y avait pas à chercher plus loin, ils étaient en vie point. Quand j'avais atteint 7 ans, je commençais à me demander s'ils reviendraient vraiment en vie et un jour je les avais suivis en cachette, je savais bien qu'ils auraient refusé que je vienne alors c'était le seul moyen que j'avais trouvé. Je les voyais demander de l'argent gentiment et puis, vu que les hommes refusaient de donner ne serait-ce qu'assez pour une pomme ça partait en bagarre, on donnait des coups de poing à mon père tandis ma mère ne pouvait rien faire. Mon père était très maigre et c'était dur pour lui de se battre, mes parents avaient privilégiés la nourriture pour moi tandis qu'eux ne mangeaient quasiment rien, c'était dur de le voir se faire avoir comme ça, je serrais mes poings et malgré le fait que mon père avait déjà bien amoché son adversaire, c'était lui qui perdait et ça me mettait en colère qu'il fasse cela rien que pour moi. La rage s'en suivi et j'arrivais en courant pour frapper l'homme. Cela ne lui avait rien fait mais, je ne pouvais abandonner, ils ont ri en voyant une gamine et ils prenaient leur air hautain et désagréable, désormais c'était mon adversaire et je comptais bien lui foutre une raclée. Il avait un couteau et tant que je ne serais pas armé je ne pouvais rien faire vu ma petite taille comparée à lui, il fallait se la jouer tactique, j'étais nulle en tout point alors je devais compter sur la change et l'intelligence. Il essaya de me frapper et je me baissais pour après glisser entre ses jambes grâce à ma taille d'enfant, il était dos à moi et pendant qu'il se retournait je lui mettais un coup de pied là où ça fait bien mal c'est-à-dire entre les jambes et c'est ta tête fut amusante. Je prenais vite son couteau et m'apprêtais à le planter cependant je me ratais à cause d'une maladresse et à la place de planter l'arme dans son ventre je l'avais juste égratigné laissant juste quelques gouttes de sang. Il m'avait frappé durement et j'avais mal mais, ce n'était rien comparé à la souffrance de mes parents donc je revenais à la charge.Le combat dura plusieurs minutes, du moins c'était assez rapide pour moi et bizarrement j'avais eu une sensation de plaisir, je finissais le combat et j'avais beau être dans un état critique et lui inconscient, je souriais avec le sang sur le visage. Je prenais son argent et j'aidais à relever mon père. On me regardait bizarrement mais, j'ignorais. En rentrant à la maison je me sentais bizarre, je me demandais quelle était cette sensation de plaisir que j'éprouvais, j'avais compris que j'appréciais me battre et voir le sang couler. C'est à ce moment-là que mon caractère est apparu, je m'entraînais seule au combat du moins jusqu'à mes 9 ans. Mes parents étaient morts, morts de faim, de fatigue et je ne savais pas s'ils avaient souffert, j'étais horriblement triste, mes cris et mes pleurs m'arrachaient la gorge et j'espérais qu'ils n'avaient pas souffert, je me rappelais alors du plaisir que j'éprouvais en voyant quelqu'un souffrir, ma souffrance actuelle était pareille que tous ceux avec qui je me battais et avec leurs proches. Je me dégoûtais moi-même, j'avais envie de vomir, je ne m'imaginais pas être un monstre, j'étais en fait détestable et atroce. Je me suis alors rejeté moi-même et depuis ce jour je faisais tout pour faire disparaître ma véritable nature. Alors que j'étais livrée à moi-même une personne était venue à moi, j'étais au bord de la mort et pour je ne sais quelle raison un des membres de la brigade spéciale (qui étaient venus pour régler les problèmes) m'a demandé si je voulais venir avec lui, j'ai accepté sans vraiment me poser de question. Je suis sorti dehors, j'ai vu le ciel pour la première fois de ma vie et les larmes n'ont pu s'empêcher de couler. Il m'avait emmené chez lui, sa femme Elize Raisworth me souriait et demandait un peu la situation à son mari. Je n'écoutais pas trop ce qu'ils disaient, mon regard était vide, depuis toujours il l'est, sans vie. Ils m'avaient adopté, ils m'ont nourri, offert un lit, un lieu de vie, ils m'ont appris à lire et à écrire, j'avais finalement l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille, une famille qui ne remplacerait pas mes parents mais, ils étaient comme. Ma « mère » était médecin, à notre époque c'est très important un médecin, mon « père » lui un membre des brigades spéciales et celui qui m'avait tiré de ce trou qu'est la ville souterraine, on vivait tous les trois dans la ville de Yakell.. Ils étaient très gentils, tout comme mes parents, ils avaient le sens de l'honneur et étaient près à tout pour sauver autrui alors forcément au bout de deux ans auprès d'eux ils étaient mes modèles, je les admirais et eux au moins était l'inverse de mon vrai moi, je n'étais plus comme ça, à 11 ans j'étais gentille et attentionnée comme mes nouveaux parents, j'étais une petite fille sympathique cependant ces « envies » de voir du sang et des gens souffrir revenaient parfois, je chassais aussitôt mes pensées. J'avais désormais 15 ans, j'avais commencé à apprendre la médecine, je voulais suivre les traces de ma mère, je me disais qu'aider les autres ça m'aiderait à devenir une fille normale. J'étais intelligente, au cours de mes années dans la ville souterraine j'avais appris à me battre, à tuer et utiliser des stratégies menant à la victoire, courageuse et intelligente mes parents m'avaient fait remarquer que je pourrais être soldate. Pourquoi je ne le suis pas ? Tout simplement parce que parmi tous les choix, seul le bataillon d'exploration m'intéressait pour la simple et bonne raison qu'ils se battaient contre des titans en dehors des murs rien de plus rien de moins, cependant mes parents adoptifs ne voulaient pas, je n'avais jamais parlé de ça mais, quand j'employais les mots « bataillons d'explorations » leurs regards espéraient que je n'aille pas me suicider.En fait c'était totalement compréhensible, ils m'avaient dit que leur fille était morte à cause d'un titan alors qu'elle était au bataillon d'exploration, ce jour j'ai compris que je ne pouvais pas remplacer cette fille, qu'à la base ce n'était pas moi qui devrai avoir cette chambre ou cet amour, je ne pouvais pas les rendre triste plus que ça, ils avaient perdu leur enfant et ne voulaient pas me perdre alors j'ai renoncé mais, peut-être parce que j'avais aussi peur qu'en plein combat je devienne folle. Vous comprenez mieux pourquoi malgré mes qualités de soldates j'ai opté pour devenir médecin ? Ma vie n'a plus rien d'extraordinaire, à 18 ans donc il y a pas si longtemps que ça, je suis devenue médecin et j'aide ma mère, je cache encore mes problèmes mentaux mais, j'ai presque réussi à être une fille normale, je ne le serais sans doute jamais mais, je continue d'espérer bêtement que je serais toujours médecin et gentille, non une psychopathe sans cœur.

Eh, toi là !

Pseudo : Yui
Comment avez-vous découvert le forum ? : Top RPG
Des questions/suggestions ? : /
Code du règlement :
Petit mot pour la fin ? : Vive SnK ! Vive ce forum qui est trop bien à peine je viens d'arriver !

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
Missives : 79
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 21
Dim 23 Juil - 16:41
Rebienvenue parmi nous jeune fille Huhu bah alors ?

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas Trop d'amour
Walker James
Garnison •• Lieutenant
Missives : 61
Soldat depuis le : 26/06/2017
Vieillesse : 29
Dim 23 Juil - 17:15
Bienvenue Demoiselle, bon courage pour ta fiche et croisons les doigts pour que tout se passe bien comme ça devrait bien se passer, bref, bienvenue !
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Dim 23 Juil - 18:39
Ayoo miss ! Bienvenue officiellement sur le forum ! Content qu'il te plaise déjà. Huhu bah alors ?

Jojo a tout dit, je n'ai rien à ajouter de plus si ce n'est bon courage pour ta fiche ! Trop d'amour
Dim 23 Juil - 18:55
Merci beaucoup vous trois o/
Mouton coloré
Autumn Alexander
Brigades Spéciales •• Caporal-chef
Missives : 50
Soldat depuis le : 11/07/2017
Vieillesse : 26
Dim 23 Juil - 20:53
Bienvenue parmi nous... Bon courage pour ta fiche ^^

J'aime les lamas
Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Missives : 369
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 36
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.
Lun 24 Juil - 0:29
BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS, LA BELLE! *Lèche l'écran*
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à en faire part au Staffinou, Huhu bah alors ?
On mord à peine Trop d'amour
Lun 24 Juil - 2:02
Merci beaucoup ^^
Et attention j'ai fini ma fiche o/
J’attendrais patiemment vos avis 8D
Levi Ackerman
Lun 24 Juil - 15:44
Plop miss, je passe dans la journée ! J'éditerais ce message ou je posterais à la suite. ;D
Arunja Khan
Garnison •• Soldat | Maître-chien
Missives : 85
Soldat depuis le : 18/06/2017
Vieillesse : 23
Lun 24 Juil - 21:27
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Vanya Strashko
Apprenti soldat
Missives : 48
Soldat depuis le : 14/07/2017
Mar 25 Juil - 9:46
Wilcoume ! Bonne chance :)
Levi Ackerman
Mar 25 Juil - 10:18
Heey sorry pour l'attente, je passe miss. ^^

Bienvenue chez les fo...Bon alors j'aurais juste à dire qu'il aurait été préférable que tu mettes des espaces dans ton texte pour que ça fasse plus aéré mais je vais pas t'obliger à mettre ces espaces t'as vu chui sympa /BRIQUE/. Ensuite dans l'ensemble, j'aime bien le caractère de la miss aha. xD Gentille mais cruelle dans le fond. C'est plutôt pas mal.

Après dans l'histoire la seule chose qui m'aurait vraiment chiffonné, c'est qu'elle arrive à battre un homme bien plus âgé et armé alors qu'elle n'a que 7 ans mais j'vais croire qu'il était très, très, très nul et que le coup dans les valseuses était fatal pour lui. Parce que même Levi (qui est la référence dans les souterrains indirectement) il aurait rien pu faire s'il n'avait pas été entraîné à se battre. Mais je vais pas non plus te demander de changer, avec l'adrénaline on peut faire beaucoup de choses. xD

Donc voilà, quelques petites fautes à droite et à gauche mais qui n'empêche pas la lecture, des erreurs d'inattention qu'on fait tous, donc y a aucun souci, je te valide miss. ;D

En attendant, je te laisse recenser ton avatar (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1