Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 751
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24
Dim 30 Juil - 23:47
Bonjour à toi, petit membre qui me lit ou invité qui passe dans le coin. Comme vous le savez sûrement (et si vous ne le savez pas, je le rappelle. Huhu bah alors ?), d'ici quelques jours, le nouveau thème sera mit en place.

Eh bien j'ai décidé, en regardant les partenariats, et en voyant que certains ont cette volonté de faire vivre leur forum malgré une baisse de régime, malgré qu'ils soient vraiment au plus bas. Donc je profite de l'activité des membres, et des petits invités qui passent sur le forum, bref qu'il y ait du monde sur le forum en gros, pour mettre en avant ces forums, à qui je fais cette proposition.

Je privilégie ceux qui montrent une volonté de garder leur fofo en vie malgré les coups durs, malgré qu'ils soient au plus bas... Et ceux qui acceptent bien entendu. xD

Donc par conséquent, chaque début de mois, je viendrais dans cette section pour poster des nouveaux forums, ou faire des relances sur ceux déjà présents. Alors n'hésite pas à venir checker par ici, voir s'il n'y a pas un forum qui t'intéresse par le plus grand des hasards. ;D

Merci de votre attention, et de l'attention portée à ces petits forums qui cherchent des membres à aimer et chouchouter ! Trop d'amour

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1