Missives : 150
Soldat depuis le : 10/06/2017
Vieillesse : 24
Lun 31 Juil - 16:08
Chose promise, chose due ! Eh oui, rappelez-vous, hier j'ai lancé ce nouveau concept de mettre plusieurs forums en avant, dont sûrement un ou deux sur la PA chaque mois (avec la nouvelle version), je viens faire de la pub pour un deuxième forum.

Ce forum, le voici :
-> http://steyria.forums-gratuits.fr/

Je poste symboliquement avec Heath, pour la simple et bonne raison que je squatte déjà là-bas et que j'ai toujours pas fini ma fiche jpp de moi, et que j'ai Venom Snake en avatar là-bas, et ici également. Huhu bah alors ?

Donc le forum a ouvert récemment, il n'y a pas beaucoup de gens dessus, c'est le forum de Joshka et Elisabeth (ouais j'vous vends sans AUCUN scrupule /SBAF/) et l'univers leur est totalement propre, elles l'ont imaginé de A à Z. Ce petit fofo mérite d'être plus connu, faut aller squatter en masse. L'univers semble compliqué de prime abord, mais une fois qu'on lit, relit, qu'on va faire chier le staff avec mille et une questions (oui j'avoue c'est ce que j'ai fait), eh bien c'est tout de suite bien plus clair ! Alors hésitez pas, allez y jeter un coup d'oeil, allez voir, revoir, re-revoir, l'univers peut vous plaire, bref, jetez-vous à l'eau bande de schlagues !

Je vous laisse avec le contexte :

Spoiler:

Donc hésitez pas à aller vous perdre là-bas. Trop d'amour

Give me the right to be heard,
To be seen, to be loved, to be free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1