avatar
Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Sam 5 Aoû - 11:33
PNJ’s du forum
Watch out
Sur le forum, on peut trouver quelques petits PNJs des familles, plus ou moins sympathiques, connards ou pas, qui font avancer la trame d'une manière ou d'une autre. Ils servent malheureusement pas à décorer même si certains sont des légumes... J'en vise un en particulier, mais chut. Attends. C'est moi ça en plus. Bordel ! Donc bref, ici au moins c'est la liste des PNJs, ils se présentent, pour que tu saches qui ils sont, que tu te dises pas "Mais keske ?" en les voyant. A chaque fois qu'un nouveau PNJ se pointe, il viendra se caler avec ses amis ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Sam 5 Aoû - 11:35
Roi Fritz
Compte fondateur
Fritz, c’est le Roi. C’est celui qui nous commande tous. Il a beau être vieux, gâteux, un légume en somme, qui est là parce qu’il doit être là, ça reste le King et vous lui devez le respect. C’est celui qui a absolument tous les pouvoirs, c’est celui qui a la divine parole, que vous le vouliez ou non, c’est lui qu’il faut écouter quand il parle, car s’il intervient, c’est pas pour des prunes. Un mot, et il vous coupe la tête. C’est comme la Reine de Coeur, en moins Reine, en moins Coeur, et en moins « Grosse tête ». Ils partagent un trait : Ce sont des connards. C'est beau hein ? Faut donc être un connard pour être Roi/Reine. C'est bon à savoir... Oui pardon, on avait dit pas de cliché.

Bon, plus sérieusement, Fritz c’est le compte fondateur du forum, et c’est le PNJ principal. Certes, il peut éventuellement intervenir lors des Events. On le voit parfois vagabonder dans les rues des murs, mais ça c’est parce qu’il observe l’activité de ses brebis. Donc on comprend bien que Fritz, c’est celui qui s’occupe des posts administratifs, les trucs chiants en règle générale d’ailleurs. Il a que ça à faire de la journée ce vieux schnock.

Vous êtes gentils, vous laissez Fritz tranquille. On s’attaque pas aux vieux légumes, c’est pas très gentil d'être méchant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Sam 5 Aoû - 11:36
Haytham
Maître du Jeu
Lui c’est le Maître du Jeu, le Troll Master en quelques sortes. Niveau maximal, mettons-nous d’accord tout de suite. Vous avez pu apercevoir ce type parfois sur la ChatBox, ou même parfois des apparitions sur le forum. Allez vous savez très bien quel est son rôle à ce jeune chenapan. C’est lui qui s’occupe de toute l’animation du forum, les trucs un peu plus amusant en fait. Il a pris tout le côté fun, tandis que Fritz lui c’est de la merde ce qu’il fait, pas étonnant que ce soit un légume.

En tant que MJ, Haytham bénéficie d’un statut particulier. Il n’est pas un PNJ, mais pas un PJ pour autant. Pourtant si vous le désirez, vous pouvez rp avec lui pour tenter d’obtenir des informations ! Il n’attend que ça, se moquer de vous, ce fourbe. Attention également, il peut prendre connaissance de vos liens avec d’autres personnages pour s’amuser avec vous, méfiez-vous surtout. Huhu bah alors ? bah alors ? Il n’a aucune foi ni loi, il fait ce qu’il veut, il est au courant de tout (c’est presque effrayant d’ailleurs), et il vous observe.

Haytham is watching u.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Dim 17 Sep - 17:05
Oswald Grant
Poseur d'énigmes
A quoi sert ce cher Oswald ? C’est lui qui se charge de toute la partie journalistique. En gros pour tout ce qui est futurs weekly, ce genre de choses, en Rp comme HRp, c’est Oz qui s’en occupe ! Dit comme ça il ne sert strictement à rien si ce n'est donner des news de temps en temps comme un bon journaliste. Eh bien déjà il est lié de très près aux Crows, ce qui fait de lui une figure importante.

Ce n'est pas simplement un vulgaire journaliste de Pétaouchnok. Oswald a son importance même si pour l'instant, cela semble assez obscur.

De plus il est riche, influent et très important pour la suite de l’histoire alors… Il a toute son importance voyons !

Pour finir, il va être à l’origine de différentes énigmes au fil du temps, donc soyez attentifs… Il peut y avoir certaines surprises qui peuvent vous passer sous le nez si vous ne faites pas attention !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: † De poussière, tu redeviendras poussière :: ✘ Papiers de l'angoisse :: ❝ OUAT-
Sauter vers: