RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Liens & relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

With each step you take, I will watch you burn down •• Levi's links

Missives : 599
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Dim 9 Avr - 16:23

Levi AckermanNow behave or else I’m going to have to carve you into pretty little pieces. ❞Entre 30 et 35 ansBalekouillesexuelCaporal chef & chef d’escouadeSurvey CorpsFidèle •• Respectueux •• PuissantViolent •• Impulsif •• VulgaireCouleur RP : DarkSlateBlueEcriture inRP : Shadows Into LightInformations inutiles (f/m) Amis ▬ Il en faut. (f/m) ennemis ▬ Il en faut. (f/m) neutres ▬ Avant qu’on sache si copain ou pas. (f/m) Vos idées ▬ Voilà à vous !Résumé de l'histoire :

J’ai pas envie de parler de moi, du moins pas maintenant. Passe ton chemin merdeux, y a rien à voir. ~
Autres informations utiles :

Jpp je savais pas quoi écrire ici, du coup j’indique juste que je peux être un véritable escargot quand je veux, que je privilégie évidemment le forum à mes rps (me tapez pas D: ), mais j’accepte toujours avec plaisir de nouveaux rps. Il faut juste s’armer de patience ! Cela dit, je suis une flèche quand je veux. XD Donc ça dépend. ~
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Levi Ackerman
Dim 9 Avr - 16:24

It's adventure time !
He’s probably constipated and having a rough day. ❞Sujets en coursQui du piaf ou de la licorne gagnera en premier ? feat. Joshka Everhart
Quand le passé et l'avenir s'entrecroisent feat. Daraen Krieger
T'es plutôt classe, mais cache ta joie feat. Ymir
L'homme le plus cruel de la Terre feat. Swann Venestraale
Duties never sleep feat. Erwin Smith
Mission : Surveillance de la Garnison feat. Nanaba
Killing me softly feat. Erwin Smith
Comme chien et chat feat. Mikasa Ackerman
Sujets terminés / abandonnésUn nouveau monde feat. Taharka
Mission : Retrouver le cobaye feat. Kristopher Moreau

En quête d'une vérité inavouée feat. Ophélia Eirsdóttir
Un de perdu, dix de retrouvés feat. Hanji Zoe
Sujets prévus♦ feat. Mikasa Ackerman
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Levi Ackerman
Dim 9 Avr - 16:24
AmisEren JaegerRageux en croissanceLui on ne le présente plus. Ce mioche que t’as décidé de prendre sous ton aile. Ce putain de mioche qu’on qualifie comme « dernier espoir de l’Humanité ». Pfff, foutaise. Juste parce qu’il a une clé qui mène à une putain de cave. Y aurait le secret des titans là-dedans. Eh bien oui, faut se casser le cul pour cette putain de cave. Tu espères que ça vaut le coup, parce que ça risquerait pas mal de t’énerver en fait. Voir tous ces morts pour que dalle, c’est un peu comme un coup dans les couilles, ça fait mal et tu t’en passerais bien. Allez tu l’aimes bien quand même.Erwin SmithAmbigüitéAh, ce cher Erwin. Que dire de lui ? Beaucoup de choses. Il fait chier cet enfoiré, tu as déjà rêvé que tes mains enserraient son cou pour l’étrangler, mais tu n’as jamais réussi. Comme quoi, les rêves c’est pas la réalité. Bien au contraire, tu es devenu son bras droit presque littéralement et tu le suis, tu lui fais confiance. Du moins ça, c’est en apparence, parce qu’entre vous deux, c’est très difficile de savoir ce qu’il y a. De l’amour ? De la haine ? De l'affection ? Aucune idée, tout est ambigüe, et c’est ça qui vous rend casse-couille. Enfin, personne ne pourra déterminer réellement le lien qui vous rapproche.Hanji ZoeFollasse aux titansLa folle aux titans, de son petit surnom affectueux. C’est si beau… Ah… Très sérieusement, cette femme, tu la respectes. Pour toutes ses connaissances, pour le courage (ou l’inconscience) qu’elle a pour aller au-devant des titans et les étudier. Elle, elle n’a clairement pas peur de se faire bouffer. Inconsciente. Ce qui t’énerve chez elle, c’est ça justement, le fait qu’elle mette parfois tout le monde en danger à cause de son côté surexcité. Pourtant tu apprécies énormément cette femme, bien que tu ne le dises pas pour autant. Quelqu’un t’a déjà vu montrer de l’affection pour quelqu’un ? Non, Hanji ne fait pas exception.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Levi Ackerman
Dim 9 Avr - 16:25
EnnemisJoshka EverhartLicorne pédante ?C’est un ennemi. Par définition. Par défaut même. Pourquoi ? LICORNE. Voilà, un mot, on comprend directement. Même si c’est une licorne honnête, pour toi ça n’existe pas. Un peu comme le Père Noël quoi. Donc derrière chaque licorne honnête se cache un escroc, et tu seras difficile à convaincre là-dessus malheureusement. Pourtant ce Joshka est assez intéressant, mais il n’est pas tombé dans la bonne division, disons.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Levi Ackerman
Mar 16 Mai - 11:44
NeutresDaraen KriegerPetit conDaren, c’est un sale gosse. Clairement. Une source d’emmerdes. Tu en es persuadé. Ce petit con, c’est clairement le genre à aller faire des conneries en douce. Sauf que tu n’es pas là pour rattraper ses conneries. Enfin, il faut croire que cette sortie dans les souterrains lui a fait le plus grand bien, parce que tu ne seras pas derrière lui pour rattraper toutes ses gaffes, bien au contraire. T’as autre chose à foutre. Enfin ça doit pas être un mauvais bougre dans le fond. Il est juste jeune. Et con.Kristopher MoreauUn soldat parmi d'autresTu n’as pas vraiment d’avis sur lui, concrètement. Tu es allé une fois une mission avec lui, sans plus. Tu as mesuré sa puissance, tu as un peu parlé avec lui, et ce n’est pas désagréable justement de parler. Sa compagnie n’est pas un calvaire, bien au contraire. Après tu l’as « jugé » niveau travail, donc il faudrait que tu puisses discuter tranquillement avec lui un jour, pour te faire une idée de comment il est quand c’est pas pour le boulot.Ophélia EirsdóttirQue caches-tu ?Tu ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire. Tu ne la cernes pas vraiment, tu lui as déjà parlé, et tu sens qu’il y a un mystère qui l’entoure. Pour toi, cette fille cache quelque chose. Mais quoi ? Enfin, elle n’est pas désagréable pour autant donc tu peux éventuellement l’apprécier. Enfin, tu attends de voir ce qu’elle te révèlera comme information.Swann VenestraalePot de colleConcrètement tu n’as pas d’avis sur elle. Mis à part que tu l’as ramassé un jour de forte chaleur et que vous avez terminé à discuter et qu’elle s’auto-proclame ta « petite soeur ». C’est pas une blague. Donc tu ne sais pas comment la considérer indirectement. Tu es sûr d’une chose, tu risques de la recroiser, pour ton plus grand bonheur… Ou pas. Allez t’es de mauvaise foi, parce qu’il faut dire que c’est parfois rafraîchissant de parler avec d’autres personnes que le Bataillon et qui ne soit pas de la Brigade.TaharkaSauvage qui pueC’est un étranger, c’est un paysan, c’est un sauvage. Oui ça c’est clair, il doit être ça pour… Tout le monde ? Sûrement. Pour toi, il est tout ça mais pas seulement. Il est source de curiosité, source d’informations car grâce à lui, peut-être que l’Humanité pourra avoir des infos sur l’extérieur des murs. En tout cas tu l’espères. Pour l’instant il n’est ni un ami, ni un ennemi. Que cet étranger se méfie, car il n’y a qu’un pas entre « aucune opinion » et « ennemi ». Qu’il fasse pas l’con.YmirPetite cachotièreCette fille… Enfin, cette fille, c’est vite-dit. Disons, cette créature (parce que c’est clairement un homme dans le corps d’une femme), c’est le genre à ne pas se laisser faire. En plus de cacher quelque chose. Tu en es persuadé, mais tu ne sais pas ce que c’est, tu n’arrives pas à mettre la main dessus. En revanche, elle, elle semble connaître des choses sur toi et ça t’énerve, parce que tu as envie de savoir ce qu’elle a comme information. La garce. Tout vient à point à qui sait attendre, paraît-il.© 2981 12289 0

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.

Levi Ackerman
Jeu 29 Juin - 3:30
Gros UP de la RS. ~

Missives : 50
Soldat depuis le : 27/06/2017
Vieillesse : 16

Nanaba
Bataillon d'Exploration •• Soldate 1ère classe
Jeu 29 Juin - 16:06
*Honte à moi j'avais oublié de passer par là OHMYGAAAD*

Levi et Nanaba faisant partie des vétérans avec Hansie, Erwin, Mike et Moblit, ils se connaissent.
À voir comment s'entendent ces deux-là ! Assez pour se considérer comme des amis, depuis le temps ? Ou une entente cordiale mais neutre ?

Si tu as une idée ou envie, yé souis toute ouïe !

Levi Ackerman
Jeu 29 Juin - 16:45
Shame on you ! J'approuve pas

Après je pense plutôt partir sur du positif ! Mais ce serait plutôt sympa de développer un lien via rp plutôt, si tu es partante bien sûr. Parce que ça laissera plus de possibilités en rp que simplement comme ça, à la va-vite ! Bref après tu me dis ce que tu en penses, mais ça reste du positif, dans le sens où Levi il respecte Nanaba parce que c'est une personne en qui il peut avoir confiance et tout. xD

Nanaba
Jeu 29 Juin - 16:49
Je sais, je sais... Je ne dis plus rien

Pas de soucis ! On part sur du positif qu'on développera IRP :3
Je suis partante, sans problème. A voir selon tes disponibilités etc ^^

Levi Ackerman
Ven 30 Juin - 13:20
Bah écoute je suis dispo et toujours prêt à rp ! J'ai retrouvé une certaine motivation donc on fait ça quand tu veux. ;D

Nanaba
Dim 2 Juil - 13:40
Owkaiii ! Bah écoute, pk pas dès maintenant ? :D On voit en PV pour un contexte de rp etc ? ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1