Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Mar 8 Aoû - 23:42
Chronologie
Mise en bouche
Alors alors ! Voilà une petite nouveauté, à savoir la chronologie. Les années sont exactes, les dates sont purement imaginaires. C'est juste pour donner de la précision et savoir où est-ce qu'on se situe vraiment. Donc dans les années exactes, on prend quelques libertés histoire de bien adapter tout ça au forum, tout en restant logique également. Donc dans cette partie, nous aurons les évènements principaux et marquant de l'univers, ainsi que du forum.

Donc dans la logique du forum, l'histoire d'Oblivion se situe en Septembre 850. ;D
Dates importantes
29 Février, an 743 → Première invasion des titans, l’Humanité se réfugie derrière les murs.

Pendant 102 ans, il ne se passe rien.

12 mars, an 845 → Première attaque depuis 743. Elle se concentre sur Shiganshina, les coupables de cette attaque sont le Cuirassé et le Colossal. Ils détruisent les deux portes du district Sud du mur Maria, provoquant ainsi l’invasion des titans au sein du territoire des humains. Le territoire des humains est réduite d’un tiers.

Tout est paisible pendant 5 ans. C’est aussi à ce moment-là que la 104ème brigade d’entraînement se manifeste.

19 Avril, An 850 → Deuxième attaque, toujours du même procédé, avec les mêmes antagonistes, à savoir le Colossal et le Cuirassé. La technique est la même qu’il y a cinq ans, sauf que cette fois, pour la première fois, l’Humanité parvient à les repousser.

28 Juin, an 850 → Attaque du Féminin sur l’Humanité.

05 Juillet, an 850 → Capture du Féminin, deuxième victoire de l’Humanité bien qu’Annie se soit enfermée dans son cocon, avec l’incapacité de communiquer.

03 Septembre 850 → Meurtre de deux soldats de la Brigade par un inconnu.

10 Septembre, an 850 → Discours des conseillers du Roi après que le Bataillon soit accusé de ces meurtres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1