avatar
Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Mer 9 Aoû - 11:37
Hiérarchie des religieux
A mundo condito
Même les Religieux peuvent avoir une hiérarchie. Disons qu’elle est moins présentes que dans les corps d’armée, mais elle est tout de même là pour rappeler qu’il y a un chef pour diriger et que ce ne soit pas l’anarchie. C’est une hiérarchie toute simple, mais que les croyants respectent dans la mesure du possible.
Les différents titres
Grande prêtresse : Celle qui dirige tout, celle qui commande, qui a la décision sainte. Elle n’est pas révélée au grand jour, laissant le travail à ses trois chefs, préférant agir dans l’ombre pour le moment.

Chef de secte : Au nombre de trois, ils veillent sur leur « mur », et veillent surtout à garder toutes les vérités cachées, du moins ce qu’ils savent, n’étant pas prêt de révéler ce qu’ils connaissent à n’importe qui, surtout pas au grand nombre.

Frère/sœur : Tout simplement les croyants qui obéissent à ceux qui commandent. Ils ont une foi presque aveugle en ces personnes, car pour eux, ils disent la vérité, et détiennent la parole suprême. Ils croient en des choses différentes, mais les grands dans ce culte arrivent à leur faire gober n’importe quoi pour embrasser leur cause.

Soldat de la foi : Eux peuvent être d'anciens soldats qui se sont reconvertis à cause du lavage de cerveau que peuvent faire les religieux, et qui décident de mettre leur force pour protéger tous ces penseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miroslav Satan a Montréal ???
» Trop génial !!! 8C Souffle de Satan ...
» Hiérarchie Breizhland
» test du RHP systeme par SATAN..
» LA XSARA 1.6 16S BVA DE SATAN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: † De poussière, tu redeviendras poussière :: ✘ Papiers de l'angoisse :: ❝ Lost ?-
Sauter vers: