Seas would rise when I gave the word

:: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Aoû - 18:01
  • Nom Strashko.
  • Prénom Vladimir Siriel Andreiovitch
  • Groupe Religieux

Who am I ?

Je suis silence, obéissance et discrétion. Et comme je ne fais pas de bruit, l'on me croit facilement docile, factice. Poupée de chiffon retenue par des liens de soie, brisée, immobile. Et pourtant je suis là. Je n'ai rien oublié. Dans l'obscurité, je me fais oublier. Je vis de beauté, de sons, et de dessins que je fais pendant mon temps libre. Art religieux, art profane, portraits de fidèles ou d'hommes et de femmes du quotidien. Beautés et laideurs que je regarde de loin. Et l'on oublie qui j'étais au vu de celui que je suis. On oublie que derrière l'oisillon sage il y avait l'Héritier d'une grande famille. Un homme intelligent, éduqué pour régner, pour dominer, pour régenter, pour écouter et savoir. On oublie que je suis celui qui a fait ce qu'il fallait pour survivre. On oublie la violence avec laquelle j'ai tenté de défendre mon frère parce que je n'utilise plus cette violence aujourd'hui. On oublie les vols et la prostitution. Et l'on ignore la douleur qui me ronge le cœur si fort que rien au monde ne me fera plus mal.

Je n'ai rien à perdre. Je n'ai personne à perdre. La vie, la mort, me sont égaux. Seuls comptent le bien-être du domaine, pour lequel je ne peux rien pour le moment, et mon petit frère et ses idées folles. De l'ombre, je surveille mon cadet. J'ai mes propres renseignements qui me murmurent dans l'oreille et mes yeux grands ouverts sur son bonheur et son avenir. De mon ombre, je sers la Prétresse, pas pour le Mur mais pour la protection qu'il apporte. Parce qu'elle m'utilise mais que je le sais. Parce que, pour le moment, nos chemins vont dans la même direction. Sa colère contre Vanya n'est que le reflet de sa fierté. Elle ne m'importe pas. Je sers et je garde au fond de moi les Secrets que je sais qu'on ne pourra pas me prendre. Je sers et j'écoute. Je sers et j'attends.

Histoire ou test RP ?

Silence et obscurité sont devenu mes univers, moi qui avait grandi dans la beauté, l'or et les bruits d'une maison pleine. Je me souviens des bruits de mon enfance. Les pas précipités des serviteurs se dépêchant de finir leurs corvées avant le réveil des « Maîtres ». Je me souviens des conseils de mon père à ce sujet. De l'importance de rester silencieux et immobile si l'on se réveillait avant l'heure habituelle pour ne pas déranger les habitudes de ceux dont le métier est de veiller à vos besoins. Les liens entre un Maître et un employé sont dans les deux sens. Ils n'existent pas l'un sans l'autre. Diriger c'est l'art de maintenir l'équilibre, de comprendre et transmettre l'alchimie qui fait d'un amalgame de personnalités variées un domaine épanoui et prospère. J'entendais mon frère qui s'agitait à côté, trop jeune et trop impulsif pour savoir comme je savais. Il n'avait pas la même place que moi dans le Grand Plan. Il serait celui qui verrait le monde. Celui qui apporterait la Gloire. Les Honneurs. Il était l'enfant du mouvement et du bruit. J'étais l’aîné, l'Héritier. J'étais l'enfant de la Stabilité et de la Continuité, et cela m'allait bien.

Ici, au matin, rien ne bouge, rien ne crie, rien ne chante. Je n'attends pas. Je suis le serviteur à présent et c'est à moi de me lever pour tout préparer en attendant l'arrivée de la Grande Prétresse. Douce ironie. Mais je ne suis plus rien qu'un oiseau qui ne sait pas chanter alors je m’exécute, en sécurité derrière ces murs qui louent le Mur. Les pas qui m'ont mené jusqu'ici n'avaient rien de la grâce de la danse que j'étais sensée entreprendre. Ils ont été précipités, trébuchant. Je me souviens de chacun d'eux. Ils sont le bavardage qui emplit mon esprit en attendant le réveil du monde. Tous les matins je me rappelle. Pour ne jamais oublier qui je suis.

Vladimir « Siriel » Andreiovitch Strashko, fils héritier des Ducs, protecteur en devenir du domaine, aîné de Vanya, le noble devenu soldat.

Et Gardien des Secrets que mon père avait commencé à me distiller entre deux leçons de protocole et de management. Notre enfance avait été celle que l'on imagine. Famille soudée et fidèle, nous apprenions l'équilibre délicat de la gestion de domaine, ainsi que la danse, la musique, le dessin, la politique, les rangs, le protocole, le combat, l'équitation, l'histoire, la fidélité et les responsabilités. J'étais un enfant sage et appliqué, un adolescent passionné derrière une froideur de façade, puis un jeune homme sûr de lui. L'attaque me prit moins au dépourvu que Vanya que l'on gardait dans l'ignorance. Inutile d'inquiéter mon tout petit frère pour quelque chose qui pouvait très bien ne pas arriver. Père ne pensait pas vraiment que l'on s'en prendrait à nous. Il se pensait bien gardé. Il avait tort.

L'attaque fut rapide et brutale. Je tentais bien de protéger le petit mais nous fûmes tous deux rapidement mis hors d'état de nuire et les circonstances qui conduisirent à nous retrouver dans la rue me paraissent, avec le recul, aussi confuses qu'étrange. Je n'ai de ces moments que des souvenirs parcellaires noyés dans un océan de réflexes. Je n'existais plus. Car ce que personne ne savait, pas même mon père, pourtant maître de nombreux secrets, c'est qu'il y avait au château ducal une jeune femme qui était mon soleil, ma force, mon âme. Une femme violée et exécutée sauvagement devant mes yeux impuissants. Et tous les matins, ce sont ses cris d'effrois qui me chassent de la chaleur des draps de ma cellule et me poussent à chercher le silence dans l'accomplissement de mes corvées quotidiennes. Elle fait partie des souvenirs que je ne révélerai jamais. Vladimir « Siriel » Anreiovitch Strashko n'aurait jamais pu aimer une servante.

Dans la rue j'ai donc fait ce qui devait être fait. Vol, prostitution, bagarres, je n'avais plus de morale, je n'étais qu'instinct de survie et colère. Je ne me voyais pas m'en remettre. J'avais confié à Vanya la lourde tâche de survivre et perpétuer le nom de nos pères. Parfois, lorsque le sommeil me fuyait, je m'imaginais terminer dans un ruisseau et cela ne me faisait pas peur. Je ne souhaitais plus qu'une chose durant ces temps confus, sauver mon petit frère de la déchéance que je vivais. Je voulais qu'il se souvienne et qu'il survive pour protéger ceux que nous étions forcés d'oublier pour le moment. Nos gens.

Lorsque la Prépresse nous trouva, je n'avais déjà plus de langue. Je l'avais tranchée entre mes dents lorsque je m'étais rendu compte que les soldats pouvaient me faire avouer tout haut ce qu'on m'avait enjoint de garder en moi. J'espérais quelque part en mourir, soit de la blessure, soit de la colère de nos bourreaux. Je ne me souviens que de la douleur, blanche comme si 'j'avais regardé le soleil trop longtemps. Je ne mourus pas cette fois-ci, je ne mourus pas aux mains de la Prêtresse non plus.

Vladimir « Siriel » Anreiovitch Strashko n'est plus pourtant. Ne reste que Vadim, l'oisillon silencieux. Et Siriel, le blond calme du temple qui aime avoir des informations sur ce qu'il se passe au camp d'entraînement. J'ai rejoint les ombres mais je veillerais toujours sur mon frère. Il est celui verra le monde. Celui par qui viendra notre Gloire retrouvée. Celui qui aura les Honneurs. Il est l'enfant du mouvement et du bruit. Je serais celui qui veille en silence. Celui qu'on ne voit pas. Et ensemble, nous rebâtirons ce qu'ils nous ont pris. Un monde meilleur où la place de chacun se range pour faire de la riche diversité des personnalités un domaine qui vit d'un seul cœur, d'un seul esprit, pour l'enrichissement de tous.

As-tu vu les quenouilles ?

Pseudo : Amorgein
Comment avez-vous découvert le forum ? : Vanya m'y a traîné
Des questions/suggestions ? : Le curseur manga est amusant mais pas très pratique je trouve si vous me permettez un avis et l'on ne voit pas l'écriture des informations demandées sur le profil, elles sont en noir sur noir.
Code du règlement : Okay ~
Petit mot pour la fin ? : J'espère qu'il vous plaira

Quelques infos de bases

Genre : M
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date de naissance : 01/01/825
Lieu de naissance : Mitras
Métier : Oisillon
Grade : (pour les soldats uniquement) Écrire ici.

Anecdotes

A venir
©linus pour Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Dim 27 Aoû - 18:20
Plop, bienvenue sur le forum d'une part ! o/

Concernant l'écriture noire sur noir, c'est temporaire, j'ai pas encore terminé toutes les dernières petites configurations. ;D

Le code est bon !

Aussi, je m'occupe de ta fiche ce soir ou au plus tard demain, sauf si un collègue staffien passe avant moi. \o/
Vanya Strashko
Apprenti soldat
Missives : 48
Soldat depuis le : 14/07/2017
Vieillesse : 25
Dim 27 Aoû - 20:07
Je suis ravie de te voir ici !!!!!!

<3 Et tu écris si bien je te l'ai déjà dit mais c'est incroyable <3 Je suis sidérée en tout cas trop contente d'avoir mon frère !!!!!!

OHMYGAAAD

Jtm bro !!
Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Missives : 369
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 36
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.
Dim 27 Aoû - 22:56
Tu as ma bénédiction...
Ou presque.
Bienvenue officiellement, Siriel!

Et comme je sais que Vanya est impatient de retrouver son grand-frère, je serai bref : ta fiche est magnifique. Quelle plume.
Quelle sensibilité.
Tu as su donner vie à un personnage tout à fait remarquable et complexe et nous le rendre avec brio ; je suis sous le charme!
En gros, c'est un gros oui, oui, mille fois oui pour l'hériter Strasho!
Il me tarde déjà de lire vos sujets!

En attendant, je te laisse recenser ton avatar (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1