Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Sam 16 Sep - 13:54
Focus : Crows
Les condamnés
Crows,
Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant ce sont toutes ces personnes qui travaillent dans l’ombre.

Crows,
Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant ce sont toutes ces personnes que vous avez pu voir dans les rues qui volent, pillent, tuent.

Crows,
Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant ce sont tous les rebuts de l’Humanité.

Ce nom n’a été que dévoilé récemment.
Crows, c’est un projet mis en place par Daris Zackley pour vider les différentes prisons des deux murs.
Les prisonniers ont le choix. Soit ils peuvent faire partie de ce projet, soit ils continuent à croupir dans leurs cellules à attendre la mort arriver.

Peu de gens savent ce qu’il se trouve au sein de Maria. Beaucoup pensent que c’est comme Rose. Bien entendu, ils ont parfaitement raison. Ce qui intéresse particulièrement le Gouvernement, ce sont les mines de Maria. Voilà pourquoi Zackley a voulu faire ce projet, aidé financièrement par un dénommé Oswald Grant.

Crows est plutôt connu sous le nom de Mur des Condamnés pour le peuple.

Le Mur des Condamnés est le nom qu’on donne à la zone la plus au Nord de Rose, là où les titans se font rares derrière le mur, mais là où les conditions météorologiques sont bien plus compliquées, surtout en plein hiver.

Le Mur des Condamnés, c’est connu depuis quelques années déjà, mais simplement comme un murmure, comme une menace pour les enfants pas sages qui ne mangent pas leur soupe, au même titre que les titans.

Lorsqu’on fait parti du Mur des Condamnés, on devient automatiquement un Crow et l’on ne peut pas quitter à moins de remplir des conditions très spéciales. Ces conditions ? Personne ne peut les respecter, personne ne peut quitter ce Mur. Tout a été écrit pour que les scélérats qui ont persécuté l’Humanité de leurs crimes ne puissent jamais retrouver leur vie d’avant.

Quelqu’un a parlé, les Crows sont maintenant connus de toute la population. Certains sont révoltés, d’autres sont soulagés de voir ces garçons, ces filles, ces hommes et ces femmes disparaître pour de bon et ne jamais revenir. Certains arrivent à rentrer encore et encore, pour au final mourir. Personne ne sait qui vivra, personne ne sait qui mourra.

Les Crows sont motivés à aller à la mine, car à partir d’un certain nombre de voyage allers/retours, ils pourront enfin retrouver leur liberté… Du moins c’est ce qu’on leur a promis.

Ils ne sont pas plus de dix par convoi, et les membres sont constamment remplacés pour ne pas garder les morts. Certains parviennent à rester, d’autres non. Les quelques qui ont reçu une formation militaire se voient fournir d’un équipement tridimensionnel. Cinq d’entre eux. Il y a un meneur de convoi, plus les autres.

Une fois qu’ils ont passé la large porte de Nedlay, ils sont livrés à eux-même et doivent chercher ce qu’on leur demande, à savoir du charbon de Maria dans les mines situées à des kilomètres. Les Crows doivent se débrouiller seuls, sans aucune aide de l’intérieur.

Leur devise : « Je suis un Crow et je le resterai jusqu’à ma mort. Il me rappelle ce que j’ai fait et pourquoi je cherche le pardon. Je suis fier de ce que je suis devenu, et de ce que je suis prêt à accomplir pour l’Humanité. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1