Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

Viendez les adopter !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
Informations

Bonjour à tous et à toutes,

Comme il est écrit dans un post, le forum va TEMPORAIREMENT fermer ses portes. Ce qui veut dire ? Que ça va rouvrir dès que tout sera prêt. o/

Pas mal de choses vont changer sur le forum, en terme de contenu, de disposition et bien d'autres choses. Enfin, je ne vous en dis pas plus et je vous laisserais découvrir tout ça le moment venu.
Merci de votre patience, j'espère que vous serez là quand BSR rouvrira ses portes, je vous aime et prenez soin de vous. <3
Tendrement vôtre,
Levi.

Petit PS : Une shoutbox a été installée, alors à défaut de squatter la CB pendant un temps, vous pouvez parfaitement venir discuter ici. ;D

PS #2 : Voilà un Discord où l'on peut se retrouver pour discuter dans la joie et la bonne humeur ! N'hésitez pas à nous rejoindre <3
-> https://discord.gg/nyhJrDG

Progression - 40%