QUAND UN ALBINOS SORT DE L'OMBRE ;; Oswald Grant

 :: † De poussière, tu redeviendras poussière :: ✘ Papiers de l'angoisse :: ❝ BSR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Missives : 2
Soldat depuis le : 17/09/2017
Vieillesse : 44
Dim 17 Sep - 17:02
Oswald Grant
Rapport #1
Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Oswald est l’un des hommes les plus puissants des murs. Il est très proche de la royauté sans pour autant tremper dans certaines de leurs magouilles. Oswald est un homme qui est parti de rien pour s’enrichir et arriver là où il en est aujourd’hui. Autant dire qu’il a le pouvoir de couper les têtes s’il le voulait.

Oswald Grant, un homme qui préfère rester dans l’ombre, n’étant pas vraiment le type de personne qui aime se vanter et fanfaronne sans réfléchir. Discrétion, ambition, voilà deux maîtres-mots chez Grant. Il est surtout connu pour posséder la principale imprimerie des murs, donc celui qui fabrique les manuels que le gouvernement donne aux écoles. Autant dire qu’il baigne dans l’univers des livres et qu’il en a écrit plusieurs.

Bien entendu, ses manuscrits sont cachés. Après tout, qui sait ce qu’une personne mal intentionnée pourrait y découvrir en jetant un œil sur ses recherches ? Grant est très discret, se contentant de dire qu’il imprime ces manuels scolaires, qu’il ajuste quelques pages si on lui demande, bref il fait le travail qu’on lui demande et rien de plus.

Cultivé, intelligent, d’une patience infinie, Oswald a tout d’une figure paternelle et pourtant… Il n’est paternel qu’avec les personnes au sein des Crows. C’est lui qui a créé cette branche avec Zackley, donc il se porte garant de ces jeunes et moins jeunes qui sortent et vont mourir dans la pampa de Maria, au-delà du district Nord de Rose.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir plusieurs atouts dans sa manche ?

Si l’on doit résumer Grant, c’est un joueur de cartes. Fourbe, qui sait bluffer, et qui surtout sait mentir pour ses propres intérêts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Regis sort sa caravane
» Coupe de la Ligue 2010-2011
» Ma batterie coule!
» [Livre] Quand le Lion sort ses griffes - 2ème partie
» [Livre] Quand le Lion sort ses griffes - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: † De poussière, tu redeviendras poussière :: ✘ Papiers de l'angoisse :: ❝ BSR-
Sauter vers: