Auxi
Invité
Auxi
Sam 23 Sep - 10:29
Bonjouuur à vous ♥️

J'envisage de m'inscrire sur votre forum, mais j'aurais quelques petites questions d'abord ♥️
Déjà, je tenais à vous dire que votre nouveau design est vraiment beau, j'espère qu'il va redonner un petit coup de peps au forum (j'ai envie de mettre ce smiley, c'est normal ? C'est gênant) (hum pardon).

Et donc voici, voilà :

1 - Combien de temps pour réaliser une fiche ?
C'est à dire que dans le règlement, il est noté "3 semaines pour poster et 3 semaines pour finir", et dans la partie du code de la fiche, "1 semaine pour poster et deux semaines pour finir". Et puis c'est à dire que je suis une tortue. Une tortue mignonne mais quand même (mon ordinateur avait écrit torture ahahah). Donc du coup j'avoue que si c'est 3 semaines pour la totalité, ça me met un peu le flip. >>

2 - J'ai vu qu'il était possible de faire une espionne dans l'armée, mais comment est-ce que ça fonctionne exactement ?
Voilà, c'est un point qui est très peu abordé dans le manga, donc je me demandais tout simplement à quel corps de l'armée pouvait se rattacher une garce espionne. (Parce que j'adore le bataillon d'exploration comme tout le monde m'voyez.) Et dans ce cas, deux petites questions subsidiaires : elle obéirait à qui, hiérarchiquement, et est-ce qu'une espionne peut être aussi lance-caporal ou caporal par exemple ? ♥️

3 - Concernant l'avatar

Alors là, c'est une question un peu strange et vous pouvez très bien dire non sans que je me vexe au pire je boude je plaisante, mais est-ce qu'il est possible soit A. De négocier l'avatar d'un prédéfini sans prendre le prédéfini (je pense à celui de Nora ♥️) ou B. D'avoir deux références d'avatar qui se ressemblent physiquement ? J'hésite entre plusieurs avatars potentiels mais mon choix n'est pas arrêté, et comme certains forums laissent cette possibilité, je préfère demander plutôt que de faire un choix qui irait à l'encontre de vos règles  ♥️

Voilà voilà, en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mes questions mes conneries, et en espérant être bientôt parmi vous La joie

Ps : les coeurs qui s'affichent en rose fluo ça rend mes excès d'amour un peu trop voyants /out
Auxi
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 751
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24
Sam 23 Sep - 11:21
Yop ! Merci pour ton intérêt porté au forum, ça fait vraiment plaisir. Trop d'amour Et content que le design actuel te plaise ! J'espère aussi qu'il redonnera du pep's comme tu dis, mais si des gens comme toi viennent faire leurs curieux, y a pas de raison. <3

Pour répondre à tes questions dans l'ordre :

1. C'est possible que je sois bourré et que je ne me suis pas relu. C'est même... TRES TRES POSSIBLE. XD Mais merci de poser la question, au moins je pourrais corriger comme ça ! °-° Donc la réponse est... *Roulement de tambour* 1 semaine pour poster sa fiche et 3 semaines pour la remplir, donc un gros mois en tout pour le tout. Après c'est négociable de finir après en demandant un délai supplémentaire, y a pas de souci. ^^ Faut pas flipper voyons. J'approuve pas /SBAF/

2. Les espions, c'est vrai que c'est très peu abordé (mais par chez nous on aime les trucs qu'on aborde peu, soit les religieux et tout, genre tu vois les aspects peu montrés... En gros on met tout en avant sauf le Bataillon. XD Parce que comme tu l'as dit, beaucoup de monde aime le Bataillon.). Ca peut être dans n'importe quel corps d'armée, soit le Bataillon, la Garnison ou la Brigade. Si tu es dans un des corps d'armée, eh bien le personnage obéira au Commandant (Donc Erwin, Nile ou Pixis) en priorité, ou à ses supérieurs hiérarchiques.
Concernant le grade, c'est tout à fait possible qu'elle soit caporal ou lance-caporal ^^

3. Je suis parti revoir Nora parce que j'avais plus sa tête en tête (waouh le jeu de mot), et oui, il est possible que tu prennes l'avatar ^^ Comme personne ne joue Nora, c'est possible de changer l'avatar du personnage (ce que je ferais si tu prends la miss comme ava). Pour plusieurs références d'un même perso, même s'ils se ressemblent, je préfèrerais éviter tu vois. Au cas où si une référence intéresse quelqu'un d'autre (c'est peu probable mais ce sont des choses qui arrivent XD). C'est pour éviter des petits problèmes comme ça surtout. Une seule référence est donc vivement conseillée. ^^

Voilà, je pense avoir répondu à tout ! Si jamais tu as d'autres questions/doutes, hésite pas surtout ! On sera ravi de t'accueillir parmi nous. Trop d'amour

PS : On aime tes excès d'amour voyons. 8D

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Auxi
Invité
Auxi
Lun 25 Sep - 7:24
Hey !
Merci pour ta réponse rapide, je l'avais lue samedi déjà, mais j'ai eu un week-end de folie, voilà >>
Du coup, je prends quelques jours pour préparer un codage de fiche et choisir un avatar, et je vous rejoins sans plus attendre  La joie

Et je n'ai pas grand chose à rajouter, tu as très bien répondu à mes questions, merci beaucoup <3 J'aurais juste deux petites questions subsidiaires du coup (désolée d'être aussi chiante  Arrête de me tirer l )

1. Vous estimeriez à quel âge / à combien de temps nécessaire au sein d'un bataillon pour une personne afin qu'elle soit gradée à un poste intermédiaire, type lance-caporal par exemple (oui je suis désolée, c'est super mal formulé, il est tôt, et j'ai fermé l'onglet avec les rangs  Grumpy face)
2. Petite vérification juste pour être sûre : la partie nommée AOT c'est tout ce qui concerne les élements issus du manga, et la partie Oblivion (ou BSR ? le trouble) tout ce qui a été rajouté par des personnes du forum pour enrichir l'univers ou le background ?

Et enfin, concernant l'avatar, j'hésitais entre plusieurs dont celui de Nora, donc je te dirais ça quand j'aurais fait mon choix ou en m'inscrivant. C'est très gentil de pouvoir le changer si jamais je la choisis en tout cas  Trop d'amour

Des gros bisous, merci d'avoir répondu et désolée d'être aussi chiante !
A dans quelques jours  Hé moi j'ai la répon

Ps bis : oui, dans ce message c'était le test des smilaay /out
Auxi
Chester Arkwright
Civil •• Gérant de La Roue du Loup
Missives : 53
Soldat depuis le : 16/08/2017
Vieillesse : 24
Ven 29 Sep - 8:06
Yop ! C'est toujours Levi mais qui a eu la flemme de changer de compte /PAN
Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'ai été malade comme un chien toute la semaine. u_u

1. Donc ! Pour l'âge, eh bien faut rappeler que les jeunes ont 15 ans minimum quand ils entrent dans un des trois corps d'armée, ils peuvent être gradés assez jeunes. Erwin est commandant et cette sale bête a 35 ans quoi. J'approuve pas /SBAF/ Bref je divague. Faut rester logique en gros, l'âge, les compétences, y a pleins de choses à prendre en compte. XD Mais pour lance-caporal/caporal ce serait plus dans les 25 ans ! Faut pas être trop jeune, tu commences à avoir des responsabilités puis tu dois passer par les grades inférieurs qui ne se passent pas comme ça d'un claquement de doigt. ^^ Les grades dans SnK c'est comme dans la réalité, faut les mériter. /BRIQUE/

2. C'est ça, AoT c'est ce qui concerne les infos du manga en général, et BSR/Oblivion (même moi j'suis indécis jpp) c'est ce qui concerne le forum et uniquement le forum. ^^

T'inquiète pas pour l'avatar tu as le temps, puis aussi si tu veux qu'on voit ensemble c'est tout à fait possible ! ;D Et non t'es pas chiante oh. J'approuve pas

Hâte de t'avoir parmi nous et de voir ce que tu vas nous préparer. Trop d'amour

PS bis : Tu aimes nos smileys du coup ? 8D
Missives : 1
Soldat depuis le : 01/10/2017
Vieillesse : 20
Dim 1 Oct - 1:45
Et me voici du coup ♥
J'ai dû retirer des lettres de mon nom de famille, ça rentrait pas dans le contenu de FA... ahahah.

Tu es tout pardonné pour ne pas avoir répondu cette semaine, j'espère que ça va mieux xD
Et du coup, c'est un message un peu inutile histoire de ne pas mettre un vent mais j'ai bien noté pour l'âge des grades et je vais t'envoyer un message privé sur Levi pour voir avec toi quel avatar je pourrais prendre, si ça ne te dérange pas Je regarde mais j'di

Des bisous tout plein tout partout Trop d'amour

Psbis : Oui je les adore, ils sont toooop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1