Kristopher Moreau
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
avatar
Missives : 44
Soldat depuis le : 09/04/2017
Vieillesse : 19
Jeu 12 Oct - 5:10
  • KRISTOPHER MOREAU
  • Historia Reiss
Coopération médicale
-Ouvrez la porte ! L'unité de reconnaissance des Bataillons est revenus !

La lourde porte frappée de la femme qui faisait office du Mur Rose se souleva lentement et avec bruit. Des hommes observaient nerveusement les alentours, attendant que celle-ci fut assez haut pour laisser passer tout le monde. La chaleur était tout simplement étouffante, mais au loin, des nuages sombres s'amoncelaient en un tas menaçant. Il fallait rentrer au plus vite, pour ne pas rendre le chemin plus difficile pour tout le monde. À peine la porte avait-il eu de l'espace pour tout le monde, le dirigeant de l'opération qui se trouvait en avant de la troupe d'une vingtaine d'hommes talonna les côtés de sa monture.

Le reste de la troupe suivit l'homme avec grande hâte. Au travers de la ville de Nedlay, tout le monde s'écartait sur leur chemin alors qu'ils auraient généralement préféré invectiver les soldats pour ne plus leur permettre de sortir des Murs, de leur demander si leurs sacrifices avaient été vains. Mais en entendant les grondements du tonnerre au loin, ils comprirent rapidement qu'une pluie épaisse allait s'annoncer dans les prochaines heures. Alors la population se dispersa rapidement pour faire ce qu'ils devaient faire, ignorant le convoi de soldats partant au loin.

Trois heures de route furent nécessaires pour le groupe d'hommes et de femmes blessés pour atteindre un avant-poste du Bataillon. Rejoindre le QG se révélait trop long alors ils avaient fait parvenir un de leur meilleur cavalier et leur meilleur cheval pour relayer le message en urgence. Les blessés étaient graves et nombreux, en espérant avoir un nombre assez appréciable de médecins sur place pour pouvoir s'occuper des blessés. Ce qui aurait du être un simple boulot de reconnaissance avait rapidement tourné au cauchemar. L'arrivée soudaine de Titans les avait pris par surprise, en bien plus grand nombre que la normale.

L'avant-poste se révéla assez spacieux, mais avec un terrible manque de personnel, ceux-ci étant parti pour aller régler un cas plus urgent dans un village récemment attaqué par les bandits. Ils avaient atteint juste à temps l'avant-poste pour ne pas trop recevoir d'eau de pluie sur eux.

Sur une table, un sombre personnage s'occupait d'un soldat blessé gravement vers la hanche gauche. Des côté fêlés et un ou deux os fracassés, et des saignements importants en raison d'un accident ayant causé l'ouverture d'une grande plaie. Le soldat en tenue assez sale en raison du sang, mais aussi de la terre de l'Extérieur s'occupait de lui. Il pesta.

-Eh, quelqu'un peut m'aider, ici ?! Fit le soldat Moreau en tentant de le guérir. Calme-toi, Byler, calme-toi et cesse de bouger ainsi !

En espérant miraculeusement qu'une ange allait faire son apparition, car essayer de s'occuper seul du blessé se révélait peu efficace...


En espérant que tu aimeras ! /paf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Importation, coopération et groupement d'achat
» Recherche de 4 supporters pour le journal Coopération
» [information] Nouveau Projet de coopération PSA/Mitsubishi
» [PSA/Renault] Plus de cooperation?
» Coopération avec Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: † Le dernier rempart entre la vie et la mort :: ✘ Countryside-
Sauter vers: