avatar
Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Lun 3 Avr - 17:00
Les différents groupes
Bataillon
LES SUICIDAIRES ▬ Alors eux, c’est le regroupement des courageux qui ont pour but d’aller mourir. C’est ça non ? Ceux qui reviennent des expéditions en territoire ennemi peuvent s’estimer chanceux de ne pas s’être fait bouffer, très honnêtement. Pour y aller, c’est qu’on a le goût du risque, mais qu’on a aussi un petit peu envie de sauver le reste de l’Humanité. Ce sont des gens bien, mais il faut aussi avouer qu’on a des cas sociaux là-dedans, un ramassis de dégénérés violents et parfois un peu fous sur les bords. On ne vise absolument personne. Cela dit, eux ont les couilles d’aller là où personne ne va pour tenter de reprendre leur territoire, sans rien demander en échange. Pas étonnant que leur blason soit des ailes, ces oiseaux qui veulent la liberté.
Garnison
LES ALCOLOS ▬ On peut dire ce qu’on veut, mais on voit souvent la Garnison avec son petit verre ou sa petite bouteille des familles, histoire d’oublier qu’ils sont à la limite entre se faire bouffer et être relativement tranquille. Eux s’occupent principalement de la sécurité des Murs, avec un grand M siouplait, et prévenir en cas d’attaque. Ils sont assez laxistes sur les bords, mais ils font pas trop mal leur travail. En espérant qu’ils soient assez sobres pour voir l’ennemi approcher, mais une cible de plus de 15 mètres de haut, ça devrait le faire non ? A moins qu’ils voient double, mais ça c’est autre chose. Aussi, ils s’entendent assez bien avec le Bataillon. Après tout, en tant que nourriture proche de se faire dévorer, il faut se serrer les coudes n’est-ce pas ? On peut dire ce qu’on veut, ils ont tout de même du mérite.
Brigade
L’ENDROIT OU TOUT LE MONDE VEUT ALLER ▬ La Brigade Spéciale, c’est vraiment le must du must. Pourquoi ? Car on est bien payé, on vit bien au fin fond des murs, bien à l’abri. Cela fait beaucoup de « bien » tout ça. C’est l’objectif de la plupart des jeunes recrues, qui veulent finir dans les dix premiers pour pouvoir choisir. Enfin, tout ça pour dire que la Brigade, ces licornes, sont assez mal vues de part leur côté bourges à souhait. Certains veulent redorer le blason de ces fainéants qui ne pensent qu’à se protéger et être loin des titans. La plupart sont des couards qui n’ont jamais vu un titan de leur vie, qui vivent bien comme il faut dans leur petit confort, et qui au final prennent les autres de hauts alors qu’ils ne sont pas plus courageux, bien au contraire. En espérant qu’ils finissent par se réveiller un jour ou l’autre. Leur job ? S’occuper de la protection civile.
Apprentis
LES FUTURES CHAIRS A CANON ▬ Eux, ce sont les jeunes (ou les moins jeunes d’ailleurs) qui veulent rejoindre les rangs de l’armée avec pour but intégrer une des trois unités histoire de se rendre un petit peu utiles dans leur vie. Malheureusement, ceux qui ne sont pas assez performants, allez zou, on ne veut pas d’eux dans les différentes équipes. Le « Je te veux dans mon équipe » ne fonctionne pas ici. C’est au mérite. Pas de favoritisme. Tu bosses avec acharnement, t’es bien vu, t’es qu’une merde, tu dégages, ça ne va pas aussi loin que ça. Comme quoi, même si tout le monde peut entrer chez les apprentis, tout le monde ne s’en sort pas, même si ça part à la base d’une bonne intention. Tout le monde a sa chance. Seulement, ça passe ou ça casse.
Shifters ;; Clos
LES MONSTRES PAS BEAUX ▬ Oh allez, on est mauvaise langue. On est bien contents de les avoir avec nous, eux. Enfin, ceux qui sont avec nous. Ceux qui veulent notre peau, il faut juste les massacrer m’voyez ? On ne sait pas qui ils sont, cela peut être n’importe qui, ils se tapissent dans les Murs parmi la population, et ils peuvent attaquer quand bon leur semble, c’est ça qui les rend dangereux. On peut les apprivoiser, les faire entrer dans l’armée pour les tenir à l’oeil, mais c’est difficile de savoir qui en est ou non. Voilà pourquoi les différentes forces de l’armée font attention et ouvrent l’oeil, même si c’est le Bataillon qui semble le plus intéressé. Après tout, ça fait une puissance… Titanesque en plus avec eux. Puis s’ils peuvent ennuyer la Brigade en les empêchant d’en disséquer un, alors c’est une pierre deux coups.
Civils
LES OUBLIÉS ▬ On oublie les civils. On oublie qu’ils sont là. On oublie qu’ils peuvent être pauvres, riches, manchots, unijambistes… Bref, on oublie. Pourtant ils ont leur importance, c’est un peu grâce à eux que certains corps de l’armée peuvent sortir hors des Murs pour leurs expéditions suicidaires. Alors les civils sont bien gentils, mais ils ne sont pas contents. Cela dit, on se demande quand ils sont contents… Enfin, ça reste à voir. Certains sont d’honnêtes commerçants et d’autres les pires des escrocs. On peut trouver mille et un métiers à faire lorsqu’on est un habitant lambda pas assez courageux pour quitter les Murs ou pour veiller à la sécurité des autres. Parfois, c’est bien mieux de rester à la maison et de regarder tout ça de loin.
Religieux
TOUCHE PAS A NOS MURS ▬ Les religieux, c'est pareil à une secte. Tu sais qu'ils sont là, tu sais qu'ils ont des fidèles, et tu sais qu'il faut pas que tu touches aux murs. Enfin non tu le sais pas, mais en tout cas c'est ce que eux pensent. Il faut vénérer les déesses qui ont donné les noms aux trois murs protecteurs. Enfin bon, la plupart les considère comme cinglés, ils ont pas l'air très très nets, mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? Allez hop, va prier vile manant !
Crows
LES MINEURS ▬ Les Crows sont un groupe réduit de personnes. Ce sont obligatoirement des anciens prisonniers prêts à obtenir la rédemption par tous les moyens possibles. Ils ne sont pas nombreux pour la simple et bonne raison qu’on les oblige à sortir régulièrement pour aller miner dans les mines de charbons au Nord du mur Rose. Il y a peu de titans dans cette zone donc c’est moins dangereux sur ce point-là. Ce que les hommes et les femmes risquent, ce sont les perturbations climatiques. En gros s’ils sortent en plein hiver… Pas dit que certains ne meurent de froid.

Conditions pour y rentrer, parce que c’est vraiment un groupe très réduit :
- Avoir 18+
- Avoir commit un crime assez grave pour être emprisonné.
PNJs
LES GRANDS DE CE MONDE ▬ Les PNJs, soit Fritz (compte fondateur, qui s'occupe de toute l'administration) et Haytham (le MJ), sont des personnages "joués" par le Staff. Fritz est vraiment un PNJ, Haytham est le MJ et potentiellement un PJ qui peut interagir avec les PJ des membres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EQUIPEMENT DU MOTARD (PISTARD AUSSI)
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Poisson chat suicidaire?
» Comment peut on être aussi cruel, suite et...fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: † De poussière, tu redeviendras poussière :: ✘ Papiers de l'angoisse :: ❝ Lost ?-
Sauter vers: