Hé oui, j'aime les titans. Bah quoi tu la veux, ma photo? [fini]

 :: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 20 Avr - 21:26
Apprenti Soldat
Miryu Dorner


Nom : Dorner
Prénom : Miryu
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel
Âge : 19 ans
Date de naissance : 4 février
Lieu de naissance : Dans la campagne, mur Maria
Statut/métier :  Apprenti Soldat
Grade : (pour les soldats)
Anecdotes : Un jour,  mes proches purent remarquer ma grande fascination que je portais aux titans. Comment ? En disant "Titan"pour deuxième mot de bébé après "maman".
Feat. nyau | Akame ga kill


Who I am

Si l'on devait décrire la petite tête blonde, la première chose que l'on dirait de lui serait certainement cinglé. Aimer les titans n'est-ce pas normal, demandera-t-il ? Une question bien plus que rhétorique puisqu'il n'attend aucune réponse de la part des autres. Aimer les titans est pour lu tout aussi naturel que dormir ou manger. Les observer n'est qu'un passe-temps comme les autres, du moins lorsque celui-ci en a l'occasion. Sourire comme un crétin est une habitude lorsqu'il en croise un et il le sait, cela ne changera jamais. Bête, c'est ainsi qu'il se voit et contre toute attente, il n'en éprouve aucune honte à l'être, au contraire cela se compare à une bénédiction. "Que ferait le monde sans crétin ?" Se dit-il ? La réponse lui importe peu, car seul son avis compte là-dessus. Là-dessus comme la plupart des autres sujets. Comment ne pas être idiot en considérant les titans comme des amis si l'on ne ressent aucune peine à vouloir leurs disparitions ? C'est là que se montre compliqué Miryu. Contrairement à sa sœur... Lui les considère presque comme de sa famille, mais ne peut s'empêcher de rêver sur la mort d'un titan provoqué par cet imbécile né. Un imbécile manquant de maturité à longueur de temps et pourtant qui peut savoir raisonner dans les moments où il découvre qu'il n'a pas d'autre choix que de réfléchir. Faire marcher ses méninges n'est pas ce qu'il préfère, mais n'ignore pas le fait qu'un jour, il sera contraint de le faire. En plus d'être un grand gamin, Miryu est le plus grand égoïste que le monde ait connu. Dira-t-il. Prêter ses affaires est contre sa nature, cela peut se faire, mais pour quelles raisons ? Il n'en sait strictement rien, mais ne tient pas à le savoir, car prêter est un grand déshonneur lorsqu'il s'agit "d'intrus", raison pour laquelle il se refuse catégoriquement à passer ses affaires à des connaissances ou des inconnus. En plus d'aimer tout en souhaitant la mort des titans, Miryu se montre autant compliqué en matière de relation.
Aimant grandement sa sœur, celui-ci ne peut s'empêcher de l'adorer tout en l'enviant légèrement, mais se montre toutefois protecteur envers elle, bien qu'étant le plus jeune. Celui-ci ne sait pas s'il valait mieux le nier ou l'accepter et tente de ne plus se poser de question concernant cela. Savoir que sa sœur était en vie ne l'aide pas plus que ça, au contraire, cela renforce son côté interrogateur qui se doute que la rencontre soit prochaine. Si ce dernier ressemble à sa grande sœur dans sa façon d'être, lui peut éprouver avec grande facilité de l'affection et de la sympathie à l'égard des gens. En plus d'être sociable, aider sans devoir prêter quelque chose est chose simple pour le jeune garçon que l'on pourrait qualifier de "gentil" et serviable. Rare sont les fois où le jeune homme n'a pas su pardonner à son entourage. Pardonner est tout naturel, pardonner, mais pas oublier. Le pardon est une force selon lui, car il est plus facile d'en vouloir que d'accepter le pardon d'autrui. C'est lorsque l'on sait cela de lui, que l'on peut être sûr que le jeune homme n'est pas si idiot que ça, mais pas non plus naïf. "Il y a des limites à tout par contre, tendre la main est une bonne chose, sauf lorsque j'ai à faire un de réel crétin.". Parfois, s'abstenir est la meilleure des solutions, et même si ressentir de la pitié en regardant la personne s'enfoncer dans sa mouise se fera, Miryu ne bougera pas un seul petit doigt pour la personne l'ayant offensé. C'est ça qu'est Miryu.

Story of my life

Naître dans une famille qui n'était pas totalement la sienne aurait pu paraître compliqué pour un jeune garçon qui, dès son plus jeune âge, connaissait les réelles raisons de sa naissance. Fils du père de sa sœur, c'est ce qu'il était. Mais malheureusement, le lien du sang n’était point présent, l'une des raisons qui poussait le jeune homme à en vouloir avec hargne, sa mère. Même s'il savait que l'amour que lui portait son père était réel, Miryu eut très vite l'impression de ne pas avoir sa place dans la douce petite famille et là seule chose qui le soulageait n'était autre que la certitude d'avoir Kendyl pour sœur de sang. Même si cette dernière ne lui apportait pas autant d'intérêt qu'à celui qu'elle portait à sa hache et les arbres. Préférant la tranquillité, Miryu ne pouvait s'empêcher de rester près de sa mère et la regardais longuement coudre, regardais son joli sourire aux lèvres et son regard chaleureux, réchauffant son cœur. Pourquoi avait-il fallu qu'il ne soit pas le fils de son père ? Pourquoi sa mère avait eu l'immense idée de tenir compagnie à cet homme qu'il ne voulait en aucun cas connaître ? N'était-ce pas dû à l'ennui, comme le disais si bien son père ? Ou peut-être était-ce parce que le bûcheron qu'était son père, faisait passer sa vie professionnelle avant sa vie sentimentale ? Compliqué, c'est ainsi qu'il voyait les choses et favorisait de loin, l'idée de poser sa tête contre la jambe de sa mère afin de se reposer et écouter tranquillement les chants de sa mère.

Plus les années passaient, plus le petit garçon souriait et appréciait la vie. S'aventurer dans les grandes étendues d'herbes, à la poursuite des papillons était un grand bonheur pour le petit insouciant qui avait quand même pour consigne de ne pas trop s'éloigner et ne la respectais que très peu de fois, voilà pourquoi il ne fus point étonnant de souvent retrouver le jeune garçon, traîné par son père au regard désespéré. La nature est un immense terrain de jeu pour enfant aussi intrépide que lui. Quoi que ne savant plus que faire avec un garçon possédant une telle énergie, les parents furent très vite ravis de voir leurs fils aussi jovial et ne s'inquiétaient plus à propos de ce petit côté morose que Miryu possédait à l'époque, bien que le petit garçon avait acquis assez d'intelligence pour remarquer à quel point ses parents faisaient un effort pour ne pas faire monter de tensions entre eux. Des tensions, quoi de plus normal dans cette situation qui auraient dû les suivre toutes leurs vies ? Et malgré cela, ceux-ci faisaient comme si de rien n'était, ce que ne comprenait pas le petit enfant se posant bien des questions sur les adultes.

Vint le jour où le jeune garçon développait une étrange passion pour les couteaux, en s'aventurant dans la petite cuisine familiale et s'empara d'un couteau, objet que tenaient habituellement loin de lui ses parents. Elle était si brillante sous les rayons du soleil que le jeune garçon ne put se retenir de s'emparer de la petite pourtant dangereuse et se coupait avec en passant son petit index sous la lame tranchante. Les gouttes de s'écoulant tout le long de ses doigts avaient eu le malheur de le surprendre et se demander si cela faisait ça à tout le monde, qu'importe la personne, se fit en lui. Une grande interrogation qui le hantait chaque nuit où il avait réussi à échapper à la tentation en pensant à ses parents s'ils apprenaient cela, et même s'il parvint à tenir un temps, la petite tête blonde finit par craquer et aller tester cela sur un lézard, un jour de pluie en sectionnant sa queue. Jamais il ne fut possible de décrire la fascination que l'intéressé ressentit ce jour-là, tout comme l'envie de recommencer, encore et encore...

Au fil du temps, couper à l'aide de cet arme si facile à maîtriser devint un passe-temps comme les autres et forçant le jeune garçon à gagner la discrétion et la grande mémoire, s'entraînant à longueur de journée à ne pas se faire prendre. Prenant le couteau, l'utilisant, le nettoyant et le posant parfaitement à l'endroit qui lui avait été attribué plus tôt. Avoir la possibilité de couper quelque chose éclaircissait le mystère de l'envie soudaine du jeune homme, souhaitant du jour au lendemain à apprendre à cuisiner, pour ses parents toutefois heureux d'avoir enfant s'intéressant enfin aux tâches ménagères bien qu'ils auraient préféré que sa jeune sœur s'y intéresse. Miryu le voyait très bien, sa sœur était bien plus attirée par les arbres et ne comprenait pas pourquoi. N'était-ce pas les filles ? Se demandait-il à l'époque. L'idée de chercher un peu plus loin ne lui vint pas à l'esprit et s'occupait bien plus de ses activités que celles de son aînée.

Chaque jour était un plaisir, un plaisir aussi doux que le miel au point que le jeune garçon qui, avait bien grandi en quelques années, se lassais de sa petite campagne. Se lasser à en trépasser jusqu'à ce que ce délicieux jour arrive. Le jour où les titans firent leur entrée dans la campagne et semant la peur et la destruction sur leur passage. Tout comme sa mère, Miryu avait sentit une catastrophe arriver et en avait fais part à sa mère qui le rassurait, mais pas assez pour qu'il pense à autre chose et s'empare de l'un de ses couteaux pour y glisser le bout dans son pantalon, cachant de son haut, l'arme. Les titans ne mirent pas longtemps à arriver et les parents voulurent fuir, mais s'aperçurent de l'absence de leurs filles. En la cherchant, tout ce qu'ils trouvèrent fut un titan, "par la plus grande des chances", seulement un. Miryu savait ce qu'ils étaient après avoir écouté un jour, la discussion entre sa grande sœur et sa mère et s'il était effrayé, il ne put ciller du regard face à ce monstre colossal, même lorsque les parents lui dirent de fuir tandis que le titan tentait de s'emparer de lui, mais ne pris que le père qui avait fini par jeter violemment son fils un peu plus loin. Devant ses yeux, son père, disparu dans l'énorme bouche du titan sous les cris trahissant la douleur de la mère. Mais celle-ci avait fini par se retourner vers son fils, avec un regard dur, les yeux rouges et lui hurlait de fuir tout en lui rappelant que sa sœur était encore dans la nature et qu'il se devait d'aller la chercher. Demande qu'il acceptait sans réfléchir et s'élançait à sa poursuite, laissant avec une pointe de peine sa mère au sort qu'il l'attendait. Une peine qui finit par se remplacer par la peur en voyant sa jeune sœur sur le point de se faire écraser par un titan, près de leur maison, détruite à son plus grand choc. Sans prendre de précautions si l'on mettait de côté la discrétion, il passait derrière elle et la jetait plus loin, soulagé et se remettant à courir. Ne souhaitant pas rester avec sa sœur, le jeune finit par se cacher derrière les débris de sa maison et y entrait par l'entrée la plus accessible pour y chercher un autre couteau. Chose qu'il trouvait en constatant du sang sur les murs. Ayant remarqué que sa sœur n'avait rien, il s'enfuit alors, sans grande inquiétude, se disant qu'un humain était sûrement venu se réfugier ici.

Savant où se rendre, Miryu se rendit dans le village d'à côté et logeais dans une maison abandonné et proche de l'attaque des titans, observant toujours de loin le combat entre les membres de l'armée et les titans, en comptant prochainement rejoindre l'armée dont il avait connu l'existence par son père. La rejoindre dans l'unique but de défendre les villageois, mais aussi pour se renseigner sur les titans, même s'il allait falloir passer par la case novice pour cela. En cette maison, Miryu y restait jusqu'à ce que le soleil se couche et que les titans s'éloignent pour reprendre la route. Impatient d'arriver à destination, Miryu rencontrait quand même un souci, en s'aventurant dans la forêt, celui tombait par hasard sur sa sœur, étendue au sol et vérifiais rapidement si elle était encore vivante, ce qu'elle était à son plus grand soulagement. Ne sachant quoi faire d'elle, Miryu fut rassuré en voyant un couple s'enfuir près d'eux. Après les avoir appelés et leur prier de prendre la demoiselle, Miryu s'éclipsait, faisant confiance à ce si gentil couple. Prenant directement la route pour réaliser son but, Miryu ne mit pas beaucoup de temps à arriver à destination, après s'être organisé afin d'être sûr de tenir la route.

1 mois après l'incident, le jeune homme fut officiellement apprenti soldat, content mais toutefois point satisfait. Comptant devenir un homme de renom, Miryu mettrait toutes les chances de son côté, décidé à revoir sa sœur une fois cela fait. Aucun autre moment ne serait envisageable. Revoir sa sœur serait sa récompense.

Eh, toi là !

Pseudo :Vicky
Âge :18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Kendyl merci à toi uwu
Des questions/suggestions ? : nop~
Code du règlement : Validé ~
Petit mot pour la fin ? :Oui vive les titans et Livaï

Code by Frosty Blue de never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
avatar
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24
Localisation : Qui ça ?
Ven 21 Avr - 1:27
Hellow boy, bienvenue sur le forum. o/

Si tu as des questions, n'hésite pas surtout. ;D Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 21 Avr - 2:29
HEICHOUUU JPP de toi xD T'étais vraiment fatigué hein avoue 8D Parce que ce personnage est de genre masculin x) Mais on te pardonne ♥

BIENVENUE ♥ Il est tellement cutie *^*

Edit Livaï : Non c'est faux c'toi qui est fatiguée t'as mal lu '^' *Mauvaise foi* /SBAF/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taharka
Civil
avatar
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22
Localisation : En train de se saouler dans un coin
Ven 21 Avr - 11:01
Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Avr - 18:30
Merci à vous :3

Fiche terminée~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
avatar
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24
Localisation : Qui ça ?
Dim 23 Avr - 20:20
Hey dans la foulée je passe !

Donc fiche courte mais efficace ! t'inquiète pas, Hanji est folle aussi à aimer les titans, t'es pas le seul 8DD

Je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est que tu es validé ! Fonce recenser ton avatar, faire ton coin rp/relation et plus qu'à rp parmi nous. ^^

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» c'est quoi comme marque?
» c'est quoi comme 411 sur la photo ?
» Piste mini-z L'underZground (beaucoup de photos)
» vitampark a Neydens
» faisceau electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: A votre disposition :: Fosse des présentations-
Sauter vers: