RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de thème #1

Missives : 597
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Mar 25 Avr - 11:35
Changement de thème #1
C'est presque l'été !

Bien le bonjour mes quelques amis qui vivent ici ! 8D Alors si j'écris ce message, c'est pour prévenir d'un prochain changement de thème. Le forum n'a même pas un mois d'existence, mais je suis quelqu'un d'assez impatient *Tousse* et grâce à l'aide de Ophélia au niveau graphisme qui nous a fait une bien belle bannière pour cet été, j'ai décidé d'avancer ce changement. Pourquoi ? Parce que je suis encore en vacance cette semaine, que la semaine prochaine je reprends mon dernier mois de cours, et que j'ai appris que j'étais pris pour travailler en Juin et Juillet, donc même si je suis un papillon de nuit, je pourrais peut-être pas tout gérer, entre l'administration et le rp. xD J'avoue que là j'ai un peu de mal avec tous les trucs que je dois gérer, mais quitte à choisir je choisirais l'administration en premier, histoire de bien vous chouchouter !

C'est pourquoi j'avance d'un bon mois ce nouveau thème. Je vous laisse prendre connaissance de ce message dans la journée, et je fermerais momentanément le forum ce soir et sûrement demain, pour vous mettre tout ça en place ! J'espère que ça vous plaira, car ça va être un... Gros changement disons. Autant dans le fond que dans la forme, je vais rectifier certains détails qui laissaient peut-être à désirer... Bref dans tous les cas, ça sera toujours mieux, parce que je cherche à améliorer au mieux ! J'espère que vous aimerez. ♥

Pour ce premier mois d'existence, je suis heureux de compter Ophélia, Kristopher, Kendyl, Miryu & Taharka (donc vous tous 8D) parmi ce tout bébé forum, et j'espère que malgré tout, vous resterez et vous vous plairez ici, pour grandir ensemble. Déjà je vous remercie d'être là, ça fait vraiment plaisir. uwu

Tant que j'y suis, puisque c'est le moment, n'hésitez pas à me faire part de vos idées d'améliorations qui vous viendraient à l'esprit (j'ai prévu plusieurs trucs, du moins des choses qui pourraient manquer, genre prédéfinis et tout, vous inquiétez pas j'y ai réfléchi), pour savoir si vous avez des envies particulières, si on pense aux mêmes choses... Bref n'hésitez pas, je suis là pour vous écouter !
© 2981 12289 0

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 142
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22

Taharka
Civil
Mar 25 Avr - 12:11
Je propose d'intégrer de nouveaux smiley, je peux en donner d'un vieux forum mort d'où j'étais la fonda. Ils mettront de la couleur dans la CB et dans le flood.
Spoiler:

C'est cadeau !
Missives : 597
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Mar 25 Avr - 12:15
C'était prévu pour les nouveaux smileys, merci pour cette avalanche de bowté cela dit ! J'adore vraiment tout ce que tu m'as balancé xD

Merci ♥

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Missives : 67
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 23

Ophélia Eirsdóttir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Jeu 27 Avr - 7:07
Tout ce bleu ♥ Je te redimensionnerai les boutons qui vont avec le thème x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1