RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Tableau d'affichage :: Règles de vie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RÈGLEMENT RELOU ▬ Règlement ChatBox

Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Mer 26 Avr - 18:45
Règlement ChatBox• La ChatBox. On l’aime, on l’adore, on peut passer des heures dessus à discuter avec ses amis de tout et de rien. La ChatBox, on la respecte tout de même, c’est pourquoi elle a un point spécial pour elle toute seule. Alors sur la CB, encore une fois, on évite le langage SMS/kikoo qui fait mal aux yeux.

• Si je prends quelqu’un sur le fait de s’amuser avec toutes les couleurs flashy dans le seul but d’éclater la rétine des autres, c’est le kick, et si la personne persiste, c'est le ban d’une journée. C’est peut-être marrant pour la personne qui inflige ça mais pas pour les autres, et je suis intransigeant avec ça. Nos yeux te remercient d’avance.

• On respecte autrui. Quand quelqu'un arrive, le saluer, lui demander comment ça va, la base j'ai envie de dire, mais parfois on oublie, ou autre, donc on fait un effort. C'est pas très agréable de se prendre un vent. Tâche aussi de ne pas mettre quelqu'un de côté. Ok t'as des délires avec une personne, mais ça fait plaisir à personne de se retrouver de côté, donc là aussi, on intègre tout le monde, du mieux qu'on peut. Quand il n'y a pas trop de monde ça va, mais c'est surtout quand la CB commence à se peupler. Mais je te fais confiance !

• Pas de rpcb « chaud » avant 22h. 22H étant l’heure où les enfants vont se coucher en règle générale (même si aujourd’hui ils sont encore plus pervers que leurs aînés /BRIQUE/), mais c’est aussi pour ne pas polluer la CB de trucs de q si jamais tu as envie de faire copuler ton personnage. Cela dit il y a toujours les archives pour les plus curieux, mais tout de même.

• La CB sera temporairement indisponible pour tous ceux qui passent leur temps dessus et laissent traîner en longueur leurs fiches. Genre si tu commences ta fiche le 3 Mars et que le 15 t’as pas aligné deux phrases et que tu passes tout le temps sur la CB, je vais me poser des questions et je vais te faire travailler à coups de fouet, parce que je suis évidemment de la Gestapo. Simple précaution, ce n’est pas par méchanceté, bien au contraire. je veux te voir rapidement validé nous. ♥

Si tu es d'accord avec tous ces points, je t'invite à venir signer ce petit règlement histoire que tu l'aies bien lu jusqu'au bout, je t'invite à copier/coller ce mini-code à la suite de ce message. Si tu n'es pas d'accord, je t'invite à le faire quand même 8D :

Code:
[b][Pseudo][/b], je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - [b]Lu et approuvé[/b]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 599
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Jeu 27 Avr - 17:26
Levi Ackerman, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Missives : 142
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22

Taharka
Civil
Jeu 27 Avr - 18:02
Taharka, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 67
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 23

Ophélia Eirsdóttir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Jeu 27 Avr - 18:03
Je ne suis pas d'accord D8

Ophélia Eirsdóttir, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 36
Soldat depuis le : 09/04/2017
Vieillesse : 19

Kristopher Moreau
Ven 28 Avr - 1:58
Kristopher Moreau, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé

Invité
Invité
Ven 28 Avr - 7:35
[Kendyl Dorner], je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 149
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16

Ymir
Lun 8 Mai - 23:44
Ymir, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé

CALL OF FREEDOM
~ ♪ Call of Silence ♪ ~

Missives : 291
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 35
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.

Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Mar 9 Mai - 16:23

//SBAFF//

Je, Erwin Smith, m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 55
Soldat depuis le : 09/05/2017
Vieillesse : 20

Daraen Krieger
Apprenti soldat
Mar 9 Mai - 23:24
Daraen Krieger, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé

J'ai pas peur des titans, Levi il fait plus peur. ♥ B)
Missives : 96
Soldat depuis le : 08/05/2017

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 11 Mai - 14:42
Eren Jaëger, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé

J'peux être le Titan qui mange les zenfants ?

Missives : 60
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 20

Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
Lun 15 Mai - 18:43
Joshka Everhart, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé

Missives : 31
Soldat depuis le : 24/05/2017

Sasha Braus
Bataillon d'Exploration •• Soldate
Mer 24 Mai - 19:51
[Sasha Braus], je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 14
Soldat depuis le : 24/05/2017
Vieillesse : 28

Hanji Zoe
Bataillon d'Exploration •• Chef d'escouade
Mer 24 Mai - 20:50
Hanji Zoe, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé

Je signe parce qu'il faut, mais je peux quand même aller voir le titan? Attend..pourquoi je demande.
* Courre vers le titan * YOUHouuuuuu, viens me voir ♥♥
Missives : 12
Soldat depuis le : 27/05/2017

Elisabeth P. March
Civile •• Archiviste royale
Sam 27 Mai - 18:11
Elisabeth P. March, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 47
Soldat depuis le : 05/06/2017
Vieillesse : 17
Jeu 8 Juin - 17:29
Dimitri Serov, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 20
Soldat depuis le : 03/06/2017
Vieillesse : 18

Historia Reiss
Dim 11 Juin - 12:08
Historia Reiss, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 44
Soldat depuis le : 26/06/2017
Vieillesse : 32

Walker James
Garnison •• Lieutenant
Mar 27 Juin - 19:47
Walker James, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 50
Soldat depuis le : 27/06/2017
Vieillesse : 16

Nanaba
Bataillon d'Exploration •• Soldate 1ère classe
Mer 28 Juin - 21:09
Nanaba, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 12
Soldat depuis le : 05/07/2017
Vieillesse : 21

Bonnie Hawthorne
Religieuse •• Grande Prêtresse
Dim 9 Juil - 17:59
Bonnie Hawthorne, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 37
Soldat depuis le : 11/07/2017
Vieillesse : 25

Autumn Alexander
Brigades Spéciales •• Caporal-chef
Mar 11 Juil - 20:03
[Autumn Alexander], je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé

Parce que sans règlement, on fou le bordel. Donc, je le signe et le persiste que de signer ne veux pas dire que je ne serais pas dingue sur la CB, mais pas pour faire peur aux autres avec mes conneries qui pourrait vous rendre dingue... Sauf qu'avec Erwin, je ne veux pas y penser toute suite #baaafff.... :P
Missives : 11
Soldat depuis le : 12/07/2017
Vieillesse : 22

Mikasa Ackerman
Mer 12 Juil - 23:32
[Mikasa Ackerman], je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé
Missives : 16
Soldat depuis le : 14/07/2017
Vieillesse : 25

Vanya Strashko
Apprenti soldat
Sam 15 Juil - 10:58
Vanya Strashko, je m'engage à avoir pris connaissance du règlement de la CB, et je m'engage à respecter tous les points cités. Si je manque à l'un de ces points, j'accepte de me faire dévorer vivant par un titan jusqu'à ce que mort s'en suive, sous le regard terrifié des autres. - Lu et approuvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1