RSS
RSS

:: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais que fait la police ?

Missives : 426
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Jeu 27 Avr - 4:25
I'M BLUE (DA BA DEE DA BA DIIIIE) #LivieVoilà la première actualité du forum. J'essaierais de poster une fois par semaine (j'le fais maintenant parce que voilà. C'est très constructif, en effet.), genre le dimanche, pour résumer un peu la semaine, en toute détente, histoire de pas faire des news à chaque fois, simplement une petite actualité chaque semaine et une news pour résumer le mois, pour ceux qui auraient la flemme de lire ces p'tites actualités. Ouais je m'occupe de vous, je vous chouchoute, c'est pas beau ça ? *Tousse*

Je vous avoue qu'il est tard. Genre, très tard (genre 4h30 à 5 minutes près). Je suis tanné, j'ai pas eu la force de poster avec Fritz /PAN/ Mais c'est genre une mini-news pour patienter jusqu'à la news qui expliquera tout comme il faut.

Donc déjà, je vous remercie pour votre patience. Vous l'aurez vu... TOUT. A. CHANGÉ. C'était donc un peu plus long que prévu (vu que j'ai dû changer d'avis entre temps, changer d'idée au dernier moment pour certains trucs), et j'ai fini le plus gros. J'ai sûrement écrit 2-3 conneries mais je corrigerais dans la journée, don't worry ! Il ne me reste plus que les images des catégories (et de tous les sujets), mais j'ai pas voulu laisser fermer plus longtemps, vu que c'est que des détails ! Alors en attendant la news (qui arrivera dans la journée, sinon dormir ça existe *tousse*), j'espère que ça vous plait. ;D
© CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas

Levi Ackerman
Lun 8 Mai - 1:00
ON FÊTE QUOI DÉJÀ AUJOURD'HUI ? #LivieJ'aurais dû l'écrire hier mais bon... Bref, c'est férié, ça compte. Donc pour cette semaine, on accueille tout pleins de nouveaux ! A savoir Jean, Myron, Ymir, Allan, Drago & Erwin. On leur souhaite à tous la bienvenue et on leur fait des bisous bien baveux. ♥ Ou pas, du moins moi je passe mon tour. ~

Ensuite une petite animation a été lancée pour vous faire bouger, malotrus que vous êtes, donc n'hésitez pas à participer, que je ne me donne pas du mal pour rien quoi /PAN Je pensais vous faire une énigme chaque jour m'enfin vu le taux de participation, je pense que j'en sortirais une à chaque fois que vous trouverez aha. Toutes les infos ici ~ Haytham va être déçu et se vengera si vous ne jouez pas avec lui. :c

Pas de nouvelles missions ou nouveaux défis ce mois-ci compte tenu de mon emploi du temps hyper chargé, donc il faudra continuer à faire avec ceux-ci ! Promis en juin vous aurez de quoi continuer à vous amuser. 8D

Et sinon, j'ai prévu un futur Event qui arrivera sûrement courant Juin également ! Mais je ne vous en dit pas plus. c: Alors tous ceux qui n'ont pas encore fait leur fiche... Je vous invite à les commencer si vous voulez éventuellement y participer. ~ A vos claviers !

J'aurais pu attendre demain pour écrire cette actualité, pour fêter symboliquement les un mois du forum mais non, tant pis, on fêtera ça quand même dans la joie et la bonne humeur n'est-ce pas ? 8D
© CRIMSON DAY

Levi Ackerman
Dim 14 Mai - 11:13
MAIS QUE FAIT LA POLICE ? #Livie...Pas grand-chose en fait. Enfin si quand même. Donc pour conclure cette semaine, nous accueillons trois petits nouveaux ! A savoir Historia, Eren & Daraen. On leur souhaite la bienvenue, et on ne les traumatise pas trop vite surtout !

Ensuite, que dire de cette semaine ? Eh bien les rps se sont réellement lancés, les membres ont enfin pris leurs balls à deux mains ! Pour fêter ça, PIZZA. Mais c’est vraiment cool de voir le petit forum prendre un bon rythme en prenant compte des différentes occupations de chacun. Merci pour votre implication !

Une soirée CB a été annoncée. Quand ça ? Le 20/05. Je ne vous en dis pas plus puisque tout est indiqué ici. En tout cas, j’espère que vous viendrez nombreux !

Aussi, des prédéfinis sont en train d'être créés, et qui arriveront d'ici courant cette semaine, histoire de donner envie aux intéressés qui voudraient nous rejoindre mais qui n’auraient pas d’idée… Mais également pour redorer le blason de certains groupes, qui sont malheureusement pestiférés. Promis, ils ont tous été vaccinés à la dernière visite médicale. Assez-t-il tout étant, je vous laisse prendre connaissance de tous ces petits à adopter, créés par mes bons soins (je cite Ymir : « T’as la foi ! »). Si vous avez des questions concernant ce prédéfini, n’hésitez pas à me demander !

En sommes, pas mal de choses qui font bouger le forum ! A commencer par cette animation ChatBox (je vous rassure, il n’y aura pas que celle-ci mes petits choux), mais également par la présence de cette prochaine avalanche de prédéfinis qui, j’espère, pourront faire des heureux. ♥

On attaque doucement le deuxième mois d’existence du forum, alors restez comme vous êtes (à ne pas confondre avec « venez comme vous êtes » qui n’est pas la même chose), continuez à être aussi dynamiques car c’est grâce à vous que vous faites vivre le forum, et le faites grandir ! J'vous aime. ♥
© CRIMSON DAY

Levi Ackerman
Dim 21 Mai - 11:08
TU NOUS GAVES A FAIRE COMPLIQUÉ !

#ViviLeProphète
Je suis vachement content d’utiliser ce fameux #ViviLeProphète, srx. /SBAF/ Ca me fait toujours bien rire. Merci Dara’ de l’avoir trouvé ! XD

Alors que dire cette semaine ? Un petit sondage a été lancé, auquel les membres ont répondu. Merci à eux pour leurs avis. ♥

Donc comme ça ne motive pas plus que s’il n’y en avait pas, j’ai finalement décidé de retirer le système de point. Par conséquent, tout ce qui est lié aux XP n’est plus. Alors du coup, une petite explication s’impose pour certaines choses, parce que les XP étaient plus pratiques niveau changement de grade.

Justement pour ça, voici la chose suivante :

Si quelqu’un veut monter en grade, il va devoir avoir un mois d’ancienneté ainsi que trois rps à son actif (terminés ou en cours), avec les liens à l'appui, qu’il vienne me demander au préalable et qu’il m’envoie un test rp qui m’expliquera un peu son passage de grade. Sinon ça n’a pas de sens. 8) Un grade ça se mérite non mais !
Idem pour les apprentis, c’est la même condition, je n’ai pas spécialement envie de les bloquer, surtout s’ils ne veulent pas rester apprentis toute leur vie. Après c’est juste le minimum à respecter, vous n’êtes pas obligés de vous presser, bien au contraire, vous prenez votre temps. xD Après pour les apprentis, je pourrais prévoir un truc commun, mais on est pas encore là et puis j’ai pas envie de bloquer ceux qui veulent avancer si y a des absents, et que… Non je ne suis pas en train de me justifier. J'approuve pas On verra bien de toute façon ! Dans tous les cas, j’espère que cette alternative vous conviendra. ^^

AH OUI. POUR LES DCs C'EST PAREIL. Me faudra un mois d'ancienneté et trois rps finis/actifs, toujours les liens à l'appui (genre si tu me donnes un rp où ton partenaire répond plus depuis 6 mois, eh nope c'est pas valide. A-c-t-i-f. /PAN/), que tu posteras dans un sujet que je créerais dans la semaine. Néanmoins, je n'accepte pas les DCs tout de suite parce qu'on est encore peu, et que je n'ai pas envie que ce soit directement un forum peuplé uniquement de DCs. Rien ne t'empêche de préparer ton DC (comme certains que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtront. Huhu bah alors ? ), et de le balancer en temps voulu ! Voilà voilà, merci pour votre compréhension et pour votre patience. Trop d'amour

Ensuite dans les p’tites nouveautés prévues, les plus méritants seront affichés sur la PA à la place des prédéfinis, avec le système de « membres du mois ». Top voteur, top rplayer, top niveau activité sur le fow… Bref on trouvera bien quatre têtes à mettre quoi. 8D Pour vous récompenser d’une autre manière pour votre assiduité, et votre présence. ♥ On est assez pour mettre vos têtes ! Cela prendra effet déjà dès fin Mai, et ainsi de suite. ;D Je trouverais bien un petit truc à offrir aux tops-membres du mois. ~

Que dire d’autre ? Hmm… On a accueilli Joshka cette semaine, notre première licorne. Rien que pour ça, ça mérite des cookies quoi. 8D Allez, on ne l’effraie pas trop vite, ça marche ?

Donc voilà, le changement « majeur » de cette semaine a été le retrait des points XP, qui, je pense, nous facilitera tous la vie. Autant pour vous pour les recenser que moi les ajouter et ainsi de suite. Néanmoins, ne vous inquiétez pas, vos efforts ne sont pas vains et du coup, même s’il n’y a plus d’XP, ça n’empêche pas que vous êtes tous actifs et que vous êtes awesome. ;D

Ensuite, pleeeeeeins de prédéfinis ont été créé  du côté de la Garnison et de la Brigade ! Hey 14 c’est pas mal déjà, non mais. D’autres prédéfinis verront le jour pour compléter les autres groupes, même si ce sont ces deux-là qu’on recherche toujours activement… Bientôt on devra les mettre dans un carton, devant la porte avec un « ADOPTEZ-MOI » écrit sur une pancarte en gros. C’est triste. Bref, n’hésitez pas à les adopter, ils ne demandent que ça. ♥

Pour le côté détente, nous avons eu notre première animation CB hier, et c’était vraiment super. 8D Après un combat acharné (revoyez vos classiques les gens vous me décevez D: /SBAF), Kris l’emporte avec 4 points, suivi de près par Daraen et Taharka qui finissent avec 3 points. Autant dire que ça ne s’est joué à rien… A la dernière image en fait. XD Donc Kris’ tu pourras me demander ce que tu veux en mp quand tu te seras décidé. 8D Bien sûr il y en aura d’autres pour ceux qui n’ont pas été présents, ne vous inquiétez pas ! D’ici courant Juin, mais bien sûr je l’annoncerais avant. ;D

Voilà voilà c'est fini pour cette semaine ! La vache j'ai écrit beaucoup. Pour dire de la merde en plus. :omg: /SBAF/
Encore une fois, merci de faire avancer le fow avec moi, d’être toujours présents, après tout, tout ça n’existerait pas sans vous. Arrête de me tirer l
© CRIMSON DAY

Levi Ackerman
Dim 28 Mai - 13:56
IL FAIT SI CHAUD OMG

#ViviLeProphète
La chaleur me réussit pas. Trois jours passés en plein cagnard, c’est juste le décès quoi. C'est pareil chez vous omg ? Comment vous faites pour survivre à la chaleur ? Parce que c'est violent. Buvez de l'eau mes petits amis ! Mais je suis de retour après trois petits jours d’absence ! Vous êtes contents ? Non ? Alors tant mieux et voyons ce qu’il s’est passé cette semaine.

Tout d’abord, on souhaite la bienvenue à Hanji, Sasha et Elisabeth qui sont les dernières arrivées sur le forum. Du bleu, du bleu, et ô joie du violet pour les civils ! Est-ce qu’un jour nous verrons d’autres couleurs ? L’avenir nous le dira. En tout cas, je vous aime quand même. ♥

Le système de point a donc été retiré depuis la semaine dernière, donc fini en quelques sortes les prises de tête, les oublis, les ceci, les cela, associés à ce système. Mais ça, je l’ai déjà dit la semaine dernière #VieuxQuiRadote.

Ensuite, il n’y a pas eu grand-chose de neuf cette semaine, ça a plutôt été calme ! Mais ce calme est avant la tempête mwahahaha, dans le sens où pleins de choses arriveront progressivement à partir de Juin. D’ailleurs, j’invite ceux qui n’ont pas encore répondu à ce sondage à le faire, pour que je sache si ça vous plait ou non, si vous voulez des choses particulières, ce que vous voulez voir arriver en premier (ceux qui ont déjà répondu peuvent le faire encore une fois pour dire leurs préférences, c’est comme vous voulez après tout!). ♥ Donc je vous redonne le lien, c’est ici.

Concernant les prédéfinis, d’autres arriveront prochainement pour remplir les autres groupes. Si vous voulez en proposer, n’hésitez pas surtout !

Bon eh bien cette semaine est passée, dans la joie et la bonne humeur, en compagnie des petits nouveaux, des moins nouveaux, et c’est paaaaarfait. On se dit à la semaine prochaine pour ces petites actualités. ;D ♥
© CRIMSON DAY

Levi Ackerman
Lun 5 Juin - 2:31
L'insomniaque #ViviLeProphèteJpp c’est donc à 2h du matin, à moitié endormi que je me suis dis « Omg j’ai oublié l’actualité de la semaine ! D: », alors que je pensais l’avoir fait… Le temps passe bien trop vite omg. C’est donc à moitié endormi que j’écris ce post avant d'oublier, mais j’suis suffisamment réveillé ne vous inquiétez pas ! Merci à Internet qui saute d'ailleurs et qui est bien relou.

Alors cette semaine a été plutôt calme. On souhaite néanmoins la bienvenue à Christa qui nous a rejoint ! ♥ Ah et d'ailleurs, vous vous demandez sûrement qui est Triss et pourquoi elle a une couleur ? Triss est une invitée qui s'est inscrite concernant un partenariat, pour pouvoir en discuter et tout. C'est un peu une Guest Star t'as vu /SBAF/ Eh ouais Triss, tu te retrouves dans les Actualités, j'espère que t'es heureuse. 8D

Quelques prédéfinis ont été posté sur le forum, notamment chez les Religieux et les Civils. En espérant qu’ils fassent de l’oeil aux invités ! Merci à Ymir pour sa contribution d’ailleurs. ^^

Ensuite, la coupe des Divisions a été lancée. Je vous invite donc à aller prendre connaissance de ce sujet et faire comme d’habitude sur le forum ! Bon c’est un peu le mois traître parce que c’est le mois des examens et où la motivation n’est pas au plus haut. Peu importe, si on doit refaire le mois prochain, eh bien on fera le mois prochain, et le mois d’après, et ainsi de suite ! Ca permet de mettre un peu de piquant sur la vie du forum. ~

Les inscriptions à l’Event vont très prochainement être ouvertes ! Dans le courant de la semaine, quitte à repousser le début. M’enfin on verra bien ! C’est maintenant qu’on recherche toujours activement des gens pour intégrer la Brigade et la Garnison (mais aussi les Religieux, les Civils et les Apprentis, il faut de tout pour faire un monde!) , et ainsi briser la malédiction des groupes maudits. ;w;

La prochaine soirée CB va être d’ailleurs annoncée par la même occasion, j’espère vous y voir nombreux. ♥

Dans un même temps, une prochaine animation fera son apparition sur le forum, tranquillement, y a pas l’feu, du moins pas à ma connaissance.

Egalement, le système des missions et des défis va être revu pour que ce soit plus attrayant, attractif, qu’il donne envie, de nouvelles missions devraient voir le jour tranquillement dans la semaine avec ce nouveau système, en espérant que cela vous plaise. ;D Eh ouais il serait temps que j’arrête de procrastiner dessus et que j’assume. /SBAF/

Bref en somme, que des petites nouveautés qui vont venir petit à petit égayer le forum pour votre plus grand plaisir ! J’espère en tout cas que ça vous donne envie pour la suite et que ça vous remotivera un peu tout ça. N’hésitez pas à vous lancer à rp surtout ! ♥
© CRIMSON DAY

Levi Ackerman
Dim 11 Juin - 19:07
On s'en balekouille de la politique

#ViviLeProphète
Bon alors, y a pas grand-chose à dire cette semaine… Excepté que je suis très content, parce qu’on a eu des nouvelles validations, et le rp s’est lancé à fond, tout le monde est motivé et ça fait super plaisir à voir !

On a passé les 1000 messages, je suis fort content. Huhu bah alors ?

Et tous les groupes ont au moins un représentant. Suis-je Joie ? Bien entendu. 8D

Tous les prédéfinis que j’avais prévu de faire ont été fait, ça enlève une sacré épine du pied ! Avec la participation de certaines personnes en plus (Daraen & Ymir), c’est cool. Néanmoins c’est pas fini, parce qu’après les prédéfinis des membres, eh bien ça va être les personnages du manga que je vais faire ! Peut-être que ce sera plus attractif avec les fiches, pour voir qui est pris et qui n’est pas pris. Bah, après tout ça ne fait pas de mal ! Et ce sera toujours moins long que ses propres prédéfinis. ~

Ah oui ! Haytham a changé de tête. Huhu bah alors ?

Les fiches administratives du forum ont été également changé sur l’ensemble des posts administratifs, ce qui est… Logique ?

Le système des défis et missions va changer courant semaine prochaine, pour que ce soit bien mieux organisé. Les prédéfinis risquent aussi de subir un changement d’organisation, mais ça reste à voir. En tout cas pour les défis & missions, ça c’est certain !

Les DCs sont désormais autorisés, à partir de ce deuxième mois d’existence !

Voilà voilà le résumé de la dernière semaine. ~
© CRIMSON DAY

Levi Ackerman
Lun 19 Juin - 12:48
40° en Juin c'plus possible

#ViviLeProphète
Bon j’ai oublié de le faire hier mais tant pis aha.

Bref cette semaine, qu’est-ce qu’il y a eu ? Pas grand-chose en somme. J’espère néanmoins que cette actu sera lue, parce que j’ai pas envie qu’on me dise « Mais t’avais pas prévenu ! »

Je rappelle qu’un recrutement du staff est effectif en ce moment ici -> http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t253-recrutement-staff-1 et qui prendra fin le 25/06, donc dimanche prochain.

De même que les inscriptions à l'Event, je les ai repoussé jusqu'au 25/06 pour les plus indécis et pour ceux qui voudraient éventuellement rejoindre après hésitation ! L'Event quant à lui commencera le 1er Juillet.
-> http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t203-event-1-la-declaration-de-guerre

Ensuite, une soirée CB est prévue pour le samedi 24/06 à partir de 21h, mais venez quand vous voulez. o/
-> http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t204-animation-chatbox-2

Comme vous avez pu le voir également, la PA a changé, de même que le bandeau à droite a disparu. J'espère que la nouvelle PA vous plaît quand même. :'D

Aussi, ce soir je fermerais le forum à partir de 19h jusqu'à demain soir inclus (donc le fow rouvrira dans la nuit de mardi à mercredi, ou mercredi matin) pour remettre un peu les couleurs à niveau, fignoler certains détails, enfin bref faire une petite maintenance de BSR, rien de bien méchant, juste pour que ça reste propre, bien ordonné, bref que ça reste attractif en somme.

La ChatBox restera, bien entendu, disponible.

Ce n'est pas un changement de thème je précise, c'est juste une petite maintenance au cas où vous vous poserez la question. Il n'y a que la PA qui a changé pour plus de facilité pour tout le monde, ou jusqu'à ce que je trouve un moyen d'implanter un bandeau qui ne dérangera personne, mais ce sera pour le prochain thème.

Voilà pour ces quelques news de la semaine dernière et les projets de cette semaine ! ♥
© CRIMSON DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1