Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Jeu 27 Avr - 15:24
Alors, tenté de jouer ?Alors alors, je t'intrigue ? Ma foi, tu as bien raison ! Qui sait ce que je peux cacher ? Mais j'ai bien une idée. ~

Si tu es curieux, tu vas vouloir savoir qui est ce type qui semble être partout et nulle part à la fois, savoir comment il fait pour tout savoir ou presque, qui se cache derrière cette capuche ? Tu m'amuses, vraiment. C'est pourquoi je te propose gracieusement de rp avec toi, ou de rejoindre une aventure pour la pimenter.

Sache seulement que ce personnage est un PNJ mais MJ également (puisqu'il sait tout, ce bougre), donc si jamais tu es intéressé pour un rp, le contexte ne devra pas se limiter à "Oups je t'ai bousculé", il va falloir se creuser un peu la tête. ~ Aussi, dans ces cas-là, ce n'est pas lui qui commencera mais toi, automatiquement. Tu n'as toujours pas peur ? Alors lance-toi si jamais tu es intéressé, pour tenter de découvrir qui est ce fameux Haytham. ~

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1