RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Let's play ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE NAIN GAGNE UN NIVEAU ▬ Montée en grade

Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Lun 3 Avr - 17:03
Comment monter en grade ?La réponse n'est pas "Chaussette". Comme dit sur le post de la hiérarchie, nous sommes sur un forum évolutif. Certes nous commençons début de saison 2 en déviant un peu de la trame principale pour ne pas faire un bête copier/coller de l’anime (du moins je fais de notre mieux ;w;), et vous avez un « AoT en 5 minutes » disponible ici (www.) QUOIQU’IL EN SOIT, le forum reste disponible à tout un chacun, et on ne cherche aucunement à vous perdre. Bref on divague.

Qu’est-ce qu’un forum évolutif ? Très bonne question jeune soucieux de son avenir avec nous. Ca veut dire en gros que si tu es un apprenti, eh bien tu ne resteras pas jusqu'à la fin des temps un apprenti. Donc tu peux monter en grade bien sûr, et ainsi choisir le corps d'armée que tu voudras ! Si t'es un apprenti. Huhu bah alors ? Sinon, si tu es un caporal, tu peux demander à monter en grade pour être caporal-chef et ainsi de suite. Comment faire ? Très simple. Le système a été revu, et il te faudra un mois d'ancienneté (histoire que tu commences bien à t'intégrer quoi), et trois rps (actifs ou terminés), me demander évidemment par mp, et me fournir un test rp. Je demande en effet pas la Lune, ça va ! D: C'est moins pire qu'avant en fait. Huhu bah alors ? Enfin je pense...? Sinon, entre chaque grade, attends un mois avant de me redemander, et rebelotte, je veux des preuves à l'appui J'approuve pas /SBAF/
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Dim 21 Mai - 11:22
MàJ du 21/05/17 sur l'obtention des grades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1