avatar
Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Sam 29 Avr - 12:11
Haytham
Approche #1 ;; Vu par Fritz
J'ai ouï-dire qu'un individu prénommé Haytham se baladait dans les murs, et qu'il n'était pas de ceux qui obéissent aux lois.

Haytham, ce prénom est sur certaines bouches, mais aucune idée pour eux de savoir qui c’est. Haytham, c’est une ombre. On ne sait pas si c’est un homme ou une femme, si son prénom est réellement son identité… C’est une personne secrète, qui ne se dévoile jamais au grand jour, ou si elle le fait, alors c’est pour narguer les trois corps d’armée. Nous ne savons pas si Haytham est dans une des trois divisions, nous assumons néanmoins que c’est un homme, car les rares personnes l’ayant vu décriraient un gabarit de « un mètre quatre-vingt », ce qui n’est pas rien, ou alors c’est une femme très grande… Nous n’en savons pas plus.

Tout le monde ignore s’il a été dans l’armée, s’il y est actuellement, si c’est un Shifter… Beaucoup de mystères entourent cet homme. On ne peut même pas mettre sa tête mise à prix puisque… Nous ne connaissons pas son visage, ce qui est assez fâcheux je dois l’avouer. On m’a prévenu de sa présence au sein du mur Sina, bien que des habitants ont prétendu le voir à Rose, dans différents districts. J’ignore comment il fait, mais ça me conforte dans l’idée que c’est une ombre. Ses agissements ne semblent pas logique. On m’aurait rapporté qu’il se contente d’observer, sans se mêler à la foule. qu’il s’en va quand les problèmes arrivent… Je ne sais pas si je dois faire confiance à toutes ces personnes, car ils seraient capables de me raconter n’importe quoi pour leur attirer ma sympathie. Tss… C’est pathétique.

J’ignore qui est Haytham, je ne l’ai jamais vu, mais les fauteurs de troubles comme lui, on les élimine rapidement. Je fais confiance à la Brigade Spéciale pour me débarrasser de lui, et ne plus en entendre parler… Néanmoins, je serais curieux de savoir qui est cet homme au final… N’importe qui peut avoir des renseignements sans fondements. Il s’amuse avec la population, et ça m’énerve. C’est ce genre de personnes qui peut mettre le feu à la foule, pour venir renverser la Royauté. Je me méfie. Qui que ce soit, Haytham n’atteindra jamais le palais. Il est du genre à provoquer l’autorité… Mais je vous garanti que je ne le laisserais pas agir, dès que je saurais qui c’est. En attendant, il court toujours, et c’est ce qui m’inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Missives : 2
Soldat depuis le : 17/09/2017
Vieillesse : 44
Dim 17 Sep - 16:39
Haytham
Approche #2 ;; Vu par Oswald
Haytham. Ce nom est désormais sur toutes les lèvres. Je dois avouer qu’avant… Cet homme m’importait peu. Je l’ignorais, autant qu’il m’ignorât d’ailleurs. Néanmoins, je dois avouer qu’il a beaucoup de cran pour provoquer la royauté. Du cran ou de la stupidité, que sais-je.

Nous savons aujourd’hui qu’il a tué des soldats de la Brigade en accusant le Bataillon. Pourquoi ? Cela reste assez obscur pour nous autres qui sommes encore dans l’ignorance la plus totale. J’espère qu’un jour nous pourrons savoir ce qui motive cet homme. En attendant, il a réussi à semer la discorde partout.

Au sein du Bataillon, bien que ceux-ci se battent pour rétablir la vérité.
Au sein de la Brigade, puisqu’il s’est présenté sous leur uniforme, ce qui n’a pas de sens.
La Garnison semble échapper pour l’instant à toute cette pagaille, grand bien leur fasse par ailleurs. Eux devront choisir entre aider la Brigade ou le Bataillon. Un choix vite vu, et pourtant. Qui sait ce qu’il se passera si jamais la Brigade se fait lâcher de tous les côtés ? C’est une bien bonne question, j’ai hâte de découvrir la suite.

Haytham. J’aimerais pouvoir le rencontrer et discuter avec lui. Il a l’air profondément intéressant. Il m’intéresse au plus haut point, mais je doute qu’il vienne me voir de son plein gré. Je continuerai à l’épier maintenant qu’il s’est fait connaître de tous.

Un caractère un peu fougueux, casse-cou, n’ayant pas peur de provoquer la colère du Roi et de ses conseillers. Il se fiche du conventionnel et semble vouloir l’anarchie la plus totale. Est-ce que le Roi est en danger ? C’est ce que beaucoup se posent comme question, mais il est encore trop tôt pour le dire. C’est assez amusant quoique fatiguant d’essayer de comprendre les esprits compliqués. On a beau réfléchir, la solution ne vient pas alors il suffit d’être patient.

Est-ce qu’il est vraiment dans la Brigade ? Dans un autre corps d’armée ? Il a semé le doute et il le sait.

Tout vient à point à qui sait attendre, et nous saurons un jour ce que tu caches, Haytham.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» recherche de l individu
» WANTED : individu dangereux
» petit mouvement en cerceau:
» vendeur pas serieux
» Le NORMAL : mesure des paramètres vitaux d'un individu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: † De poussière, tu redeviendras poussière :: ✘ Papiers de l'angoisse :: ❝ BSR-
Sauter vers: