RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Tableau d'affichage :: Une histoire de sang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'INDIVIDU ENCAPUCHONNÉ ▬ Qui est Haytham ?

Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Sam 29 Avr - 12:11
Première approche
L'individu dans l'ombre

J'ai ouï-dire qu'un individu prénommé Haytham se baladait dans les murs, et qu'il n'était pas de ceux qui obéissent aux lois.

Haytham, ce prénom est sur certaines bouches, mais aucune idée pour eux de savoir qui c’est. Haytham, c’est une ombre. On ne sait pas si c’est un homme ou une femme, si son prénom est réellement son identité… C’est une personne secrète, qui ne se dévoile jamais au grand jour, ou si elle le fait, alors c’est pour narguer les trois corps d’armée. Nous ne savons pas si Haytham est dans une des trois divisions, nous assumons néanmoins que c’est un homme, car les rares personnes l’ayant vu décriraient un gabarit de « un mètre quatre-vingt », ce qui n’est pas rien, ou alors c’est une femme très grande… Nous n’en savons pas plus.

Tout le monde ignore s’il a été dans l’armée, s’il y est actuellement, si c’est un Shifter… Beaucoup de mystères entourent cet homme. On ne peut même pas mettre sa tête mise à prix puisque… Nous ne connaissons pas son visage, ce qui est assez fâcheux je dois l’avouer. On m’a prévenu de sa présence au sein du mur Sina, bien que des habitants ont prétendu le voir à Rose, dans différents districts. J’ignore comment il fait, mais ça me conforte dans l’idée que c’est une ombre. Ses agissements ne semblent pas logique. On m’aurait rapporté qu’il se contente d’observer, sans se mêler à la foule. qu’il s’en va quand les problèmes arrivent… Je ne sais pas si je dois faire confiance à toutes ces personnes, car ils seraient capables de me raconter n’importe quoi pour leur attirer ma sympathie. Tss… C’est pathétique.

J’ignore qui est Haytham, je ne l’ai jamais vu, mais les fauteurs de troubles comme lui, on les élimine rapidement. Je fais confiance à la Brigade Spéciale pour me débarrasser de lui, et ne plus en entendre parler… Néanmoins, je serais curieux de savoir qui est cet homme au final… N’importe qui peut avoir des renseignements sans fondements. Il s’amuse avec la population, et ça m’énerve. C’est ce genre de personnes qui peut mettre le feu à la foule, pour venir renverser la Royauté. Je me méfie. Qui que ce soit, Haytham n’atteindra jamais le palais. Il est du genre à provoquer l’autorité… Mais je vous garanti que je ne le laisserais pas agir, dès que je saurais qui c’est. En attendant, il court toujours, et c’est ce qui m’inquiète.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1